News - Cadeaux sympas

Saint-Valentin : le choix d'un cadeau à message

8 février 2013 par MarylèneK

La tradition de la Saint-Valentin nous a toujours plongé dans la perplexité. La pression médiatique et commerciale est extrêmement forte mais nous nous réjouissons chaque année de savoir y résister. Pourtant, parfois, je regrette de ne pas céder à cette tradition qui est somme toute assez mignonne.

La question est : comment "fêter" la Saint-Valentin mais sans gnangnantisme et sans avoir l'impression de céder à une quelconque pression ?

Avec un peu de distance, pardi. Oubliez donc fleurs, chocolats et week-end en amoureux. Vous avez toute l'année pour faire ce genre de "vraies" surprises. 



Pourquoi ne pas offrir un cadeau en rapport avec ce qui concerne le plus le couple (hormis l'amour, les câlins & cie), à savoir le quotidien ? Souvenez-vous, je parlais à une époque de cette problématique sous-jacente à chaque histoire conjugale : le rangement

Vous voyez où je veux en venir, hein. :)

N'hésitez pas à parcourir notre catalogue afin de trouver des cadeaux originaux qui pourront asséner un message fort à votre partenaire de vie, par exemple : 

* Arrête de laisser traîner ta brosse à dents sur le rebord mouillé de l'évier. 

* Je te sens stressé(e) ces derniers temps, tu ne veux pas appuyer sur "pause" ?

* Je n'en peux plus de vivre dans un mémorial dédié aux câbles. Range tes chargeurs !

* Promis, dimanche prochain, je t'apporte le petit-déjeuner au lit.

* Peux-tu arrêter de jeter tes manteaux partout, s'il te plaît ?

* Oh non, la lumière de ta lampe halogène ne me dérange pas du tout lorsque tu lis jusqu'à trois heures du matin. 

* Pour info, quand tu aères et que tu laisses les portes ouvertes, eh bien, les portes claquent et ça fait du bruit. C'est désagréable, n'est-ce pas ?

* Et si on arrêtait de racheter tout le temps du gingembre moulu alors qu'on a déjà trois boîtes qui traînent ?

* Allez, pour la fin, soyons premier degré deux minutes : et si je te faisais un gâteau à message ? :)

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Cadeaux naissance originaux : la décoration pour chambre d'enfants

1 février 2013 par MarylèneK

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, le nombre de naissances va exploser en 2013. Les membres de mon cercle social se sont donnés le mot pour donner la vie cette année. Et évidemment, cette réjouissante fécondité se doit d'être accompagnée d'achats massifs en cadeaux de naissance.

Vous avez envie de ne pas trop vous creuser la tête pour des histoires de cadeaux de naissances ?  Vous avez plutôt envie de vous concentrer sur l'émotion de voir votre cercle social s'agrandir et la distribution de "félicitations" ? Laissez-vous entraîner par nos propositions !

Plus personne n'y pense et pourtant, la toise est un (ancien) grand classique du cadeau de naissance. Celle que nous vous proposons est en matière Tyvek (on adore cette matière, fiable et solide), se fixe au mur et on peut écrire dessus avec un stylo bille ou un crayon à papier. On peut aussi y coller des papiers, des dessins, bref, la personnaliser à loisir ! Une belle (et utile) idée de cadeaux de naissance !

 

 
Autre domaine bien trop souvent oublié dans le monde très fermé des cadeaux de naissance : la décoration pour chambre d'enfants. Encore une fois, nous bondissons de nulle part pour vous proposer ces bien jolis fanions qui donnent un petit côté festif à un univers trop souvent cantonné aux tons pastels et débilitants. Le message : "le bébé est là ? Que la fête commence !". (rires)

 

 

Enfin, l'un de nos best seller, le Tapikid est un must have pour tout bébé qui se respecte. Coloré, interactif et sans pile, il permet aux bout'choux de de jouer avec un ensemble plutôt exhaustif de jouets : Peluche, Lego, Playmobil, figurines.... Et comme il peut passer en machine, le nouveau parent souvent dépassé pourra conserver son hygiène.  


 
Alors, pourquoi ne pas faire dès maintenant le plein de cadeaux de naissance pour 2013 ? :)

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Nouveautés déco : les boules et fanions décoratives

10 janvier 2013 par MarylèneK

Comment donner un coup de fouet déco à son intérieur ? Et sans se ruiner si possible ? Inspirons-nous des cultures asiatiques et adoptons le réflexe "boules décoratives" ! Pour 2013, nous avons choisi de distribuer certaines d'entre elles. Faciles à poser, jolies et dépaysantes, ces boules font toujours effet. Voici notre sélection. 

* Les boules en papier décoratives Honeycomb sont des suspensions en papier qui permettent toutes sortes d'excentricités en matière de déco ! A l'origine, elles sont plutôt conçues pour la décoration de fête mais rien ne vous empêche de les utiliser pour donner un coup de peps à une chambre d'enfant ou pourquoi pas à votre salon. 


 

 * De la même façon, ces guirlandes de fanions décoratives sont une invitation à la fête mais pourquoi s'en priver pour les autres jours ? Idéales pour les chambres d'enfant, elles s'accrochent très facilement et sont proposées en deux modèles. Voilà une idée originale pour un cadeau de naissance ! (Je ne sais pas pour vous mais en 2013, tout le monde s'est donné le mot pour donner la vie )

 

* Dans un genre un peu plus fleuri, les boules décoratives en papier Pom Engel insufflent un brin de douceur printanière dans une pièce à la déco un peu abrupte. Avec ces boules en papier, tout est permis. A vous de jouer avec les pétales denses et chiffonnées de ces jolies pivoines, à vous de mélanger les contrastes et les couleurs, à vous de créer une atmosphère joyeuse en les accumulant !

 

Vous avez vu comme ce post est coloré ? N'est-ce pas plus enthousiasmant ? Avec LaPaDD, l'année 2013 commence en trombes et en couleurs !!!

Dans: Beaux cadeaux Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Idées cadeaux pour un nouveau parent

6 décembre 2012 par MarylèneK

Offrir un cadeau à un nouveau et heureux parent se révèle toujours être un casse-tête. Il faut miser sur l'original et le créatif pour avoir une chance de vraiment se démarquer.... fatigant.

Ici, on a de l'expérience quand il s'agit de se décarcasser pour trouver des idées de cadeaux naissance. Et comme nous sommes sympas, on vous les fait partager. 

* Le tapis de jeu pour enfant Tapikid. A notre sens, il s'agit du must du tapis pour enfant ! Interactif mais sans pile, dépourvu de polyamide et phtalates, il permet à votre enfant de jouer avec l'ensemble de ses petits jouets : playmobil, légo, petshop, figurines et peluches. Les parents maniaques seront ravis puisque ce tapis passe sans problème à la machine !





* La toise familiale en Tyvek. Jolie, mobile et ludique, cette toile est conçue en Tyvek, une matière de qualité que l'on affectionne tout particulièrement ici. Elle propose un espace de création puisque l'on peut joindre à ses mesures des dessins, des photos ou des annotations : cette toise est vouée à porter des souvenirs, il serait dommage de ne pas en profiter !

 

*La cuillère avion. Un objet ludique et poétique pour aider un petit à finir plus vite sa potée. 


 

* La veilleuse écologique Casagami. Cette veilleuse propose une solution écologique et personnalisable à la peur du noir de vos enfants ! Elle se monte en une dizaine de minutes mais peut être décorée tant par les parents que par les enfants. En témoigne ces photos de Casagami envoyées par nos clients :

 

Un cadeau idéal pour inciter des enfants à développer leurs talents créatifs tout en leur inculquant des valeurs éthiques et responsables.

Dans: Idée Cadeau Noël 2012 Beaux cadeaux Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Idées cadeaux pour un incorrigible fumeur

26 novembre 2012 par MarylèneK

Le fumeur est comme il est : incorrigible. Et si, pour une fois, au lieu de lui faire la morale, vous lui offriez du matériel adéquat ? Les fumeurs aussi ont droit à des produits de qualité qui font la différence et qui mettent un peu d'élégance dans une manie qui ne l'est pas !

Il n'y a pas mille outils indispensables au fumeur : un briquet efficace et un cendrier. A savoir le cendrier en inox, fiable et design, qui l'accompagnera élégamment lors de l'accomplissement de son vice, ainsi qu'un briquet allume-bougies, qui saura lui être fidèle.

 

 

 

Pour les fumeurs de pipe, il s'avère tout aussi nécessaire de disposer d'un matériel de qualité.

A cet effet, nous leur proposons le briquet spécial pipe serti de son bourre-pipe et de son cure-pipe.

Avec cet outil, l'incorrigible fumeur de pipe aura tout en main, et si en plus, il est tête en l'air, alors là... il sera comblé !


 

Dans: Idée Cadeau Noël 2012 Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Appel aux petits déjeuners au lit

26 octobre 2012 par MarylèneK

Comment asséner un message fort à son partenaire de vie ? Le genre de message signifiant : " Ce serait tellement bien que tu m'apportes de temps en temps le petit déjeuner au lit ? Tu sais comme dans les films américains ou les magazines féminins ?"

Offrez-lui un grand plateau en acrylique ! Ce cadeau certes intéressé lui rappellera insidieusement à quel point l'acte d'apporter le petit déjeuner au lit peut être agréable. Et donne envie de rendre la pareille au prochain tour ! En voilà un achat qui a du sens !


 

Assorti au dévidoir à essuie-tout design, ce plateau en plexiglas est riche en promesses de matinées cocooning. En tout cas, il est susceptible de donner un nouvel élan à vos dimanches et à vos jours fériés ! 

Au pire et si personne ne l'utilise pour apporter les petits-déjeuners au lits, vous pourrez toujours vous en servir pour une pause café entre amis... Rien ne se perd !

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Idées cadeaux pour un tête en l'air

24 octobre 2012 par MarylèneK

Chez LaPaDD, nous avons une affection particulière pour tous ceux que l'on appelle pudiquement les "têtes en l'air". La raison est simple : certaines personnes dans notre petite équipe présentent cette particularité....

Être tête en l'air n'est pas toujours facile dans la vie quotidienne. Celle-ci est riche en obstacles qui mettent à rude épreuve notre sens de l'organisation. (Flûte. Me voilà auto-dénoncée). Pourtant, les solutions existent : mémos, alertes sur les portables, partenaire compréhensif. Mais un peu d'autonomie ne fait jamais de mal. Voici quelques outils permettant d'aider le tête en l'air à mener paisiblement son petit bout de chemin. 

* On commence soft avec la barre métallique autocollante qui permet de tirer parti de la moindre petite surface d'affichage afin d'y coller mémos, oeuvres d'arts du petit dernier, listes de courses, bulletins scolaires ou même taxe d'habitation. Pratique, efficace et pas cher du tout ! 



* Plus arty mais non moins efficace, le bloc notes mural : une présentation rustique afin de pouvoir noter tout ce que votre cerveau souhaite rejeter en bloc !



Plus pragmatique, le vide-poche mural avec panneau pour aimants Entry Butler. Celui-ci propose un espace afin de concentrer toutes ces babioles si promptes à s'échapper de vos poches : les clés, les stylos, la paperasse, les cartes... Et en plus, il s'agit d'un petit bijou de modernité et de design. 








* Dans le même esprit, le panneau à clés magnétique recueillera religieusement vos clés. Plus d'excuses pour les faire traîner dans les endroits insolites ! Illustration avec l'entrée de l'une de nos clientes. :)




* Encore plus sophistiqué, l'organiseur mural avec aimants pocker strip permet un rangement optimal pour tous ceux qui rament afin d'organiser leur espace au bureau ! Vous pouvez y mettre les courriers en attente, des calculettes, des badges mais aussi clés, notes. La totale !




* En enfin, mon petit chouchou, moi qui suis une grande lectrice de toilettes : le rangement mural avec aimants Pocket magazines. Il peut aussi servir au bureau mais en tout cas, chez moi, il a sa place attitrée !






L'objectif de toutes ces idées cadeaux : aider vos proches tête en l'air. Sachez que ceux-ci sont toujours avides de solutions qui les aideraient à mieux s'organiser. Parole de. 


Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Dekoop : le scotch décoratif qui upgrade vos paquets cadeaux

10 octobre 2012 par MarylèneK

Upgrader [définition ] : mettre à jour en informatique. Devenu en langage déco donner un coup de jeune, remettre au goût du jour. 

Les fanas de déco et de loisirs créatifs n'ont que ce mot à la bouche. Ah, il y a aussi "upcycler" mais on en reparlera plus tard.

Bref.

Le Dekoop est un scotch décoratif qui nous vient du pays du Soleil levant. Oui, encore eux et leurs idées lumineuses. Or, comme vous le savez, ici, nous aimons bien le scotch décoratif.

Surtout celui-ci qui permet d'habilement masquer le fait que vous soyez une quiche en paquets cadeaux. Ou pire, que vous n'ayez pas de papiers cadeaux.

Prenez n'importe quel papier journal, emballez votre présent et poum, grâce au Dekoop, le tout aura un aspect chatoyant. La largeur de la bande et la finesse du motif donnent instantanément du cachet au papier le plus banal. 

 

Grâce à ce scotch décoratif, le déballage de vos présents sera enfin à la mesure de leur valeur !

 

 

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Spéciales fesses délicates : la housse de tabouret Top Moumoute

5 octobre 2012 par MarylèneK

Point de sujet coquin ici, mais plutôt d'un thème relatif au confort de vos fesses.

Depuis peu, nous sommes devenus accros à la moumoute. La housse de tabouret Top moumoute est responsable de ce nouveau fanatisme de notre part. Celle-ci a envahit notre salon et toutes ses assises. Son usage est extrêmement simple et permet de rénover un chaise à priori banale en un clin d'oeil : il vous suffit pour cela de la recouvrir de cette housse magique.


Aujourd'hui, nous avons envie que vous aussi adoptez la Top Moumoute attitude !

 
Ce coussin luxueux est un véritable écrin pour votre arrière-train : doux, confortable, moelleux... Attention : il s'adapte à la plupart des assises. Difficile de ne pas envisager vos sièges d'un oeil nouveau après s'être procuré l'une de ses housses.


Côté déco, le Top Moumoute donne un coup de jeune à vos vieux tabourets. Il insuffle aussi un petit côté montagnard /viking/cosy/décalé à votre intérieur : à vous de choisir !

Attention, on devient très rapidement addict aux housses Top Moumoute...

On vous aura prévenu...

Dans: Idée Cadeau Noël 2012 Beaux cadeaux Cadeaux sympas Cadeaux très originaux Top Moumoute Toutes les News 

Commentaires (0)

Chaussures d'automne

4 octobre 2012 par MarylèneK

Nous abordons tous l'automne avec différents sentiments. Certains adorent cette période propice aux rêveries, aux feuilles qui tombent et aux soirées cocooning. D'autres l'abhorrent tant elle est synonyme de blues, de gros manteaux et de météo maussade.

Pour la gente féminine, l'automne est l'occasion de ressortir du placard ces bonnes vieilles bottes ! Si celles-ci allongent la silhouette et confèrent une élégance indéniable, elles souffrent à l'épreuve du temps et surtout font souffrir : elles sont souvent peu pratiques à enfiler et à retirer. Nous vous avons sélectionné quelques outils afin de regarder vos bottes avec un oeil neuf, dénué de toutes notions de contraintes ! 

* La patère pince-bottes The Beak. Vos bottes vous sont sûrement précieuses et méritent mille attentions afin de les conserver un maximum de temps. Ces patères leurs permettent de préserver leurs formes et surtout de les ranger de manière intuitive. Procédons à un petit avant-après aux vertus pédagogiques afin d'illustrer notre propos.

 

* Le chausse-pied en fonte. il s'agit parfois d'une aventure afin d'enfiler nos merveilleuses bottes. Un chausse-pied serait le bienvenu afin de ne pas rester là, à souffrir sur son hall d'entrée au lieu d'aller gambader. Celui-ci, de qualité allemande, est un instrument que vous pourrez garder jusqu'à ce que les bottes ne soient plus à la mode - autant dire que ce n'est pas demain la veille

 



* Le tire-bottes. Une autre contrainte liée au port de bottes : le retrait, pardi ! Et cet acte à priori anodin n'est pas toujours une mince affaire. Toujours dans l'optique de ne pas gaspiller trop de temps dans ce satané hall d'entrée, sertissez-le d'un tire-bottes qui vous aura à coeur de vous vous tirer d'affaire. Cet instrument en hêtre et caoutchouc est particulièrement recommandé pour les cavaliers qui jugent l'étape du retrait des bottes comme particulièrement agaçant ! 

Et pour celles qui ont la jambe lourde, n'oubliez pas de vous procurer nos si précieuses chaussettes de contention dont le port est idéal avec des bottes puisqu'elles montent bien haut. 

Dans: Cadeaux sympas Super chaussettes Toutes les News 

Commentaires (0)

Un week-end à la campagne avec LaPaDD

21 septembre 2012 par MarylèneK

Si vous aimez l'univers de LaPaDD, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Pinterest ! De jolies photos et ambiances vous y attendent.

Et pour vous donner un avant-goût de notre petit monde, voici quelques images prises dans une maison de campagne qui pourraient vous donner des idées ! Eh oui, bientôt l'automne et ses week-ends à rester cocooner chez soi, donc autant que toutes les conditions soient réunies pour être préparés ! Nous vous avons dégoté quelques idées afin de parer une maison de campagne de ses plus beaux -et utiles !- atours. 

Le thermomètre extérieur Look Light afin d'avoir une visibilité sur la météo extérieure. Celui-ci a la politesse de conférer un peu d'élégance à vos vitres.

 

Une barre à couteaux aimantée. Car qui dit week-end à la campagne dit dîner aux petits oignons !


L'indispensable infoboard, afin d'épingler les programmes forcément chargés de vos week-end !

 

le casse-noix design qui répond au doux nom de Cracky pour vos apéros diététiques et automnaux. 

 

Et enfin, une pause au coin du feu avec sa pipe que l'on allume avec son briquet spécial-pipe muni d'un bourre-pipe et d'un cure-pipe.

briquet à pipe

 

Alors, vivement l'automne, non ? :)

Dans: Beaux cadeaux Cadeaux sympas LAPADD's life Toutes les News 

Commentaires (0)

Déco et rangement : Recycler ses magazines et ses livres

20 septembre 2012 par MarylèneK

Vous détestez les livres numériques ? Vous êtes accro aux pages qui glissent entre vos doigts et aux bibliothèques soigneusement rangées ? Vous lisez tout ce qui vous tombe sous la main, même le dos de vos paquets de céréales ?

Ici aussi,  nous aimons les livres et achetons souvent des magazines. Mais comme vous avez pu sûrement le noter, nous ne sommes pas vraiment attachés à la notion de poussière et de bazar. Or, ces deux concepts sont malheureusement bien trop souvent intimement liés. 

Pour cette raison, nous avons cherché des éléments de décoration qui permettent de recycler de manière créative nos bouquins. 

Voici notre sélection !

* Le Pocketuset. Cette véritable maison à livres, créée par nos amis scandinaves (une fois n'est pas coutume :) ) permet de ranger sa pile de livres avec classe et ingéniosité. Elle permet ainsi de conserver vos lectures et de les retrouver avec plaisir. Idéale pour les bibliophiles de l'extrême !

 

* Le tabouret d'appoint Book Stool. Cette sangle est une excellente excuse pour manière de conserver vos vieux magazines (on ne sait jamais, peut être l'envie vous prendra de les relire dans quelques années ?) et de les transformer en touche déco. 

 

Hum, j'ai l'impression d'avoir oublié d'aborder un autre sujet qui me tient particulièrement à coeur... Ah, si, c'est bon, j'ai retrouvé

Dans: Rangez moins Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Le Tobo : une déco stylée avec du papier toilette

12 septembre 2012 par MarylèneK

Quelle est la différence entre le mouchoir et le papier toilette ?

L'un renvoie à une époque lointaine ou toutes personnes issues d'une bonne société ne pouvait se départir de cette parure ouatée symbole d'hygiène et de style. L'autre renvoie uniquement à... nos plus basses besognes. 

Il est temps pourtant de remettre ce dernier au goût du jour.

En remplaçant l'usage des mouchoirs par du papier toilette, vous faites des économies : non seulement le papier toilette est moins cher mais en plus il ne s'acoquine pas de boîtes en carton toutes aussi encombrantes (et pas écologiques pour un sou !) les unes que les autres. 

Mais une vraie question ne vous aura sûrement pas échappé : comment rendre le papier toilette plus classe ? Et là, nous répondons : avec le dévidoir en céramique Tobo tout simplement !


 

Celui-ci, pensé pour rendre service à toute la famille, saura trouver sa place tant dans vos toilettes que dans votre salle à manger. Son design épuré et sa praticité feront de lui un élément de décoration à la fois sobre et classe. 

Illustrons notre propos avec cette très jolie photo d'un intérieur plutôt classieux mais où le Tobo ne dépare pas d'un poil. 

 

 

Il aimera aussi se nicher dans un coin de votre bureau, afin de parer à toutes éventualités d'éternuements intempestifs ou de renversements de café. 

 

 

Avec le Tobo, plus besoin de se ruiner ou de s'encombrer en sopalin et mouchoirs en papier : il rendra votre papier toilette multi-tâches et multi-usages, pour le plus grand bonheur de votre porte-monnaie. 

Et puis, avouons-le :  il est particulièrement jouissif d'exploiter un produit de grande consommation aussi peu respecté que le papier toilette et de le transformer en objet design chic !

Dans: Cadeaux + pratique Beaux cadeaux Cadeaux sympas Cadeaux très originaux Toutes les News 

Commentaires (0)

Rentrée et nouveautés : les étiquettes décoratives pour dos de classeurs

31 août 2012 par MarylèneK

Soyons honnêtes. Y a t-il plus morose qu'un dos de classeur dans une déco de bureau ? Non, pas vraiment. 

Nous avons toujours été fans des étiquettes pour dos de classeurs. Elles permettent d'apporter un peu de poésie et de douceur au monde si rigide du Bureau. Nos motifs livres anciens, moutons et safaris marchaient si bien qu'on s'est dit qu'il serait dommage de ne pas proposer plus de modèles. 

Passons en revue notre belle collection de motifs afin de vous permettre de choisir celui qui correspond le plus à l'esprit que vous souhaitez conférer à votre pièce-à-travailler ! :)

 

Envie d'évasion ? Adoptez les motifs Flamants roses ou Safari: vous n'êtes plus dans ce bureau sinistre de Levallois-Perret, non, non, vous êtes au Kenya. 

 

 

Une petite touche sauvage plus discrète ? Le motif Insectes est pour vous. Il apportera un brin de nature gentiment hostile dans cet espace si protégé.

 

Vous préférez garder un certain standing et prônez un mode de vie un brin dandy-intello ? Soit. Voici une étiquette conçue pour adapter votre cadre de vie à votre mode de pensée.

Ah, la sérénité d'un jardin japonais. Retrouvez-la (enfin, presque) avec le motif Zen




Si vous souhaitez en revanche une atmosphère de jardin hollandais, les motifs Tulipes sont pour vous !

On pense aussi aux amoureux des sports extrêmes en général et du surf en particulier avec ce motif qui fait plus penser aux plages australiennes qu'aux dossiers "urgents et en cours"...

 

Et enfin, pour ceux qui ont vraiment envie de travailler identifier les classeurs qui sont importants, voici un excellente manière de les faire sauter aux yeux. Attention, la couleur rendue sur la photo est beaucoup plus forte en vrai ! Vous n'aurez plus aucune excuse pour les louper ! 

Dans: Rangez moins Ménage avec le sourire Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (2)

Patère Noster : le porte-manteau pop'n fun

28 août 2012 par MarylèneK

Certes, vous aimez le côté fonctionnel et le design de nos mini-penderies allemandes.

Mais peut-être certains d'entre vous rêviez d'un d'un modèle un brin plus fun... nous vous avons écouté.

Et nous avons dégoté un modèle de patères dont les couleurs vives et l'aspect fantaisiste insuffleront un coup de jeune à votre déco. Un coup de jeune ? Que dis-je : un tourbillon d'optimisme dans votre appartement !

Avec lui, exit les les penderies ringardes qui vieillissent vos entrées ! Halte aux porte-manteaux perroquet ! Stop aux patères qui se décollent à la moindre incartade !

 

 

Ces patères sont vendues par trois. Quelle est leur particularité ? Une forme hélicoïdale et un diamètre généreux leur permettent d'accrocher une multitude de manteaux, de lanières de sacs, de cintres, de vestes... 

Attention :  Patère Noster est ultra-robuste et ne rompt jamais. Attention à bien la fixer !

 

 

Voici un élément de décoration à la fois fonctionnel et design qui confère de la personnalité à un intérieur qui manque un peu de couleur... Effectivement, on peut dire qu'il remplit plutôt efficacement sa mission !

 

 

Dans: Beaux cadeaux Cadeaux sympas Cadeaux très originaux Toutes les News 

Commentaires (1)

Nouveauté : la housse de tabouret Top Moumoute

27 août 2012 par MarylèneK

Ne vous méprenez pas : je ne suis pas enthousiaste au point d'utiliser une expression aussi ringarde afin d'exprimer ma joie. Mais avouons qu'il serait tentant d'employer toutes sortes d'exclamations devant un objet aussi chaleureux et rigolo que cette housse de tabouret très justement intitulée Top Moumoute !


Eh oui, c'est bien de la peau de mouton naturelle qui recouvre ces housses. Fabriquées en France, ultra-douces, très facilement lavables, elles sont un rêve pour tous ceux qui souhaitent donner un peu de cachet et de soyeux à leurs assises ! 


Isolantes l'été, chauffantes l'hiver et esthétiques pour toute l'année, ces housses de tabouret n'ont qu'un seul et unique défaut : celle d'être addictives, malheureusement...

Voici encore une nouveauté dans notre catalogue qu'il aurait été dommage de ne pas vous faire partager !

Dans: Cadeaux sympas Cadeaux très originaux Toutes les News 

Commentaires (0)

A la pêche aux moules !

24 août 2012 par MarylèneK

Aaah, la Bretagne....


La Bretagne, j'adore. D'ailleurs, j'y ai déménagé. Pour de multiples raisons dont l'une a peut être un rapport avec LaPaDD. Attention, moment autobiographique.

Je nourris une certaine passion pour les fruits de mer : crevettes, moules, huîtres, palourdes... La vue de coquillages me rend tout particulièrement chèvre. Du coup, l'idée d'habiter à proximité de la mer et de me repaître chaque week-end de ces délices maritimes gorgés de vitamine E a (presque) suffit à justifier un déménagement.

Regardez-moi ce déjeuner improvisé samedi dernier après un saut de puce au marché qui est à deux pas de chez nous.


Et quel est le rapport avec LaPaDD ? Nous y venons : chacun sait que les moules bien fraîches se doivent d'être livrées avec du varech collée à leurs coques. C'est comme ça, cela montre qu'elles sont authentiques

Pour les amoureux des moules et des fruits de mer, LaPaDD propose donc une brosse à moules en fibres végétales qui permet de nettoyer les fruits de mer avec respect et grand soin. Indispensable !

Les spécialistes reconnaîtront la patte de Redecker, marque allemande qui conçoit des brosses depuis 75 ans et qui est définitivement un partenaire de choc pour nos tâches ménagères. 

Dans: Cadeaux + pratique Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Défi #1 de l'été : réussir à faire pousser mes tomates

17 juillet 2012 par MarylèneK

Tous les étés, je me fixe des objectifs : c'est ma petite tradition personnelle.

Cela va du plus audacieux (saut en parachute, cure anti-internet) au plus badin (faire le tri dans mes armoires, tenter une nouvelle coupe de cheveux ). Le but: attaquer la rentrée du bon pied.

Parfois, je me fixe même des défis. Le genre de défis que je n'arrive pas à mener à bien l'année à cause du manque de temps et d'organisation. Et cet été, ce sera quelque chose qui paraît simple, mais qui ne l'est pas, croyez une connaisseuse : réussir enfin à faire pousser des tomates.

J'adore les tomates. Les tomates sous toutes ses coutures : tomates grappes, tomates cerise, cœur de bœuf, romano... je ne peux tout simplement pas m'en passer. Il fallait bien que je me mette un jour à en produire, afin de satisfaire ma consommation personnelle.

Je pensais que ça allait être facile. Erreur ! Il faut savoir gérer les imbroglios de tuteurs et de fils de fer, contenir sa frustration face au peu de production...

Et puis, le TomatoClip® est arrivé...Cet outil très ingénieux permet de tuteurer facilement vos plants de tomates et de multiplier de façon spectaculaire les rendements. Vous allez adorer voir vos graines se transformer en tomates juteuses !

Mais pourquoi est-ce aussi efficace ? Le TomatoClip® est initialement destiné à l’horticulture maraichère sous serre : est-ce une raison pour s'en priver ? Nous, on l'a tout de suite adopté.


On vous explique le système d'attaches du TomatoClip® ici.

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Kikoi Versus Fouta : la Guerre des Serviettes

9 juillet 2012 par MarylèneK

Chez LaPaDD, nous sommes des fans inconditionnels de la serviette Kikoi ou Kikoy, qui vient bercer chacune de nos escapades estivales. Douce, jolie et multi-tâche, nous ne sommes pas prêts de nous en lasser. Pique-nique, plage, piscine : depuis des années, elle est de toutes nos festivités ensoleillées !


Pourtant, ces derniers temps ont vu une autre serviette tenter de prendre place dans nos sacs paniers et bagages : la fouta

La fouta, késako ? D'origine tunisienne, cette serviette de fabrication artisanale supporte tant les ambiances humides (hammam) que sèches. Compacte, légère et absorbante, elle se révèle de très bonne compagnie pour toutes les sorties extérieures. 


Testée sous la pression de nos proches - pour qui nous ne pouvions rater cette dernière "tendance"- nous n'avons pas été déçue. Peu onéreuse, elle peut aussi servir de nappe, de plaid ou de jeté de lit. Bref, du multi-usage comme on l'aime ! 

La fouta est disponible chez LaPaDD en cinq coloris. Elle est évidemment idéale pour tout ce qui est hammam ou sauna. Laissez-vous tenter !

Alors, concurrence t-elle notre chère Kikoy pour autant ? Oui, vu mon titre racoleur, il faut bien que je parle de cette fameuse guerre...

La réponse est non ! il restera toujours la place pour les deux, dans nos coeurs, comme dans nos sacs ! On est plutôt peace chez LaPaDD. :)

Dans: Cadeaux sympas Kikoy, Pestamel et Fouta Toutes les News 

Commentaires (0)

Mettez de la poésie dans votre cuisine !

8 juillet 2012 par MarylèneK

Est-il vraiment la peine de le rappeler ? Il n'est plus du tout ringard de rester des heures derrière les fourneaux. Bien au contraire ! Il est tout à fait recommandé d'étaler voir même d'exhiber ses talents culinaires. 

J'irais même plus loin : je trouve qu'il se dégage une ambiance compétitive dans les cuisines françaises. Chacun et chacune rivalisent d'ingéniosité et de créativité pour épater ses convives lors de dîners toujours plus sophistiqués... Épuisant !

Chez LaPaDD, on a trouvé une manière simple de se démarquer dans cette débauche de moyens : nous, notre technique, c'est de signer nos gâteaux ! Grâce à nos tampons à gâteaux, nous exhibons fièrement nos créations pâtissières. 

Nous avons reçu depuis quelques jours de nouveaux modèles de tampons, estampillés Eat Me et I Love You. Ils viennent s'ajouter aux déjà disponibles Home Made : des messages plus personnalisés afin de mettre un peu de poésie dans vos préparations. 

Autre objet qui a retenu notre attention et que nous sommes ravis de distribuer : la planche à découper au laser. Cette planche, conçue en bois d'acacias, c'est le genre de petit détail qui fait la différence pour la présentation de vos amuses-gueules. De nombreux motifs sont disponibles, à vous de faire votre choix - la petite dernière peut être un petit cadeau de naissance plutôt mignon et original, hum ?


 

Tout ceci ne remplacera pas de VRAIS talents culinaires mais comme dirait certains grands chefs, la bonne cuisine, c'est aussi une affaire de présentation. On valide !

Dans: Cadeaux sympas Cadeaux très originaux Toutes les News 

Commentaires (0)

Idées déco estivales

28 juin 2012 par MarylèneK

Si vous faites partie des nombreux français qui restent chez eux pendant les vacances, pas de panique ! Prendre soin de son intérieur, donner un coup de frais à sa déco et s’adonner à quelques loisirs manuels changent les idées à peu près aussi efficacement que des vacances. Et quoi de plus ravigorant que de redémarrer l’année dans un cadre neuf ?

Voici quelques idées déco qui fleurent bon l’été :

* La sangle Book Stool. Celle-ci permet d’archiver magazines et bande-dessinées et de recycler la pile ainsi créée en tabouret d’appoint. Petite pointe intello-chic assurée dans votre salon ! Cette solution est particulièrement pratique pour ceux qui lisent beaucoup de magazines et qui ont toujours un peu de mal à les jeter (" Je t’assure, ils auront de la valeur dans 20 ans" etc). * Le porte-savon silicone. Dans un autre genre, ce porte-savon apportera un brin d’épure à votre salle de bains. D’un design simple et fonctionnel, il permet de conserver votre savon mais sans le calcaire ! Finis les fonds verdâtres de porte-savons : celui-ci se contente d’être un socle minimaliste pour votre savon. Le genre de petit détail qui fait mouche. 


* Le set de table Orchid. Ces sets de table Orchid donnent un coup de jeune à l’univers compassé des sets de table. Dotés d’un design organique des plus originales, elles apporteront un brin de modernité ou de décalage à n’importe quelle table, que celle-ci soit de style moderne ou contemporaine. 


* Autre idée pour insuffler un peu d'originalité à vos tablées, les sets de table en papier design. Le principe ? Vous arrachez vos sets de table un par un comme sur un bloc-note. Vous pouvez ainsi être paré en cas de dîner à l'improviste ou d'invasion de copains de vos enfants. Et en plus, vous pouvez choisir entre trois ambiances : Vichy rouge, Global Gourmet et Safari Midnigh Orb (ce dernier étant franchement psychédélique). A vous de jouer !

 
Et pour plus d'idées déco LaPaDD, retrouvez notre rubrique Embellir la Vie.

Dans: Beaux cadeaux Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Signez vos gâteaux avec le tampon à gâteau !

22 juin 2012 par MarylèneK

Que les fans de pâtisserie se manifestent !

Je suis sûre que vous avez déjà rêvé de signer vos créations afin de faire savoir à vos hôtes le caractère home made de vos gâteaux. C’est désormais possible avec les bien nommés tampons à gâteaux.




Vous qui vous donnez tant de mal à confectionner vos gourmandises auriez effectivement tort de ne pas réclamer un peu de reconnaissance ! Vos fournées de biscuits et de cookies mais aussi vos terrines et vos foie gras pourront être ainsi tamponnés du précieux sésame attestant de leur authenticité et de vos dons de cuisinier. Un vrai gage de qualité !

Et pour vous aider lors de la préparation de vos mets, pensez à la pince torchon, qui permet d’improviser un tablier en toute simplicité : gain de temps et d’espace en perspective ! Compact et solide, il se glisse dans le tiroir de la cuisine.

Dans: Beaux cadeaux Cadeaux sympas Gourmet Toutes les News 

Commentaires (0)

Le brown paper lunch bag élu "It Bag" Killer Chic par Grazia

15 juin 2012 par Dorothée

Brown paper lunch bag

 

J'en veux un ! C'est ici.

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Des vacances plus reposantes avec les masques de nuit de luxe

14 juin 2012 par MarylèneK

Pour beaucoup, l'équation vacances = repos n'est pas toujours valable.

Pour le peu que l'on ait une âme de baroudeur, ou tout simplement pas de chance, on peut tomber sur des locations ou des endroits où l'existence même du "volet" ou même du simple "rideau" est niée. La suite, on la connaît : on se lève bien trop tôt par rapport à l'idée que l'on se faisait de nos vacances, et on peut se surprendre à tirer la tronche.

Chez LaPaDD, nous avons la particularité de sombrer dans les bras onctueux de Morphée uniquement dans le noir total. Cette spécificité nous a donc contraint à chercher une solution afin d'être un peu plus autonomes pendant les vacances. 

Et la solution, nous l'avons trouvé avec les masques de nuit de luxe. Ceux-ci, semblables à ceux que l'on nous propose dans les avions, sont bien plus confortables et moelleux.

Proposés en différents coloris (blanc & rouge, denim, blanc et noir, blanc, gris anthracite, blanc & noir),doublés en soie, ces masques de nuits réussissent en plus à être chics. 


Ces masques de nuit de luxe
sont destinés aux voyageurs bien sûr, mais aussi à ceux qui ont un conjoint du type "grand lecteur noctambule", aux adeptes de la sieste-éclair au bureau, aux migraineux mais aussi aux grands nostalgiques du jeu du Colin-Maillard ! 

Dans: Cadeaux + pratique Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

SOS LaPaDD : La galère des cadeaux de naissance

4 juin 2012 par MarylèneK

La saison estivale approche (enfin) et avec elle son lot de barbecue enflammés, de pique-niques ensoleillés, de mariages festifs mais aussi avec… sa flopée de traditionnelles naissances.

Eh oui, mon cercle social a été particulièrement actif cet hiver et a décidé de s’atteler sérieusement au renouvellement de l’espèce. De nombreuses naissances sont donc effectivement prévues en juillet-août.

Et c’est tant mieux pour l’indice de natalité français. Mais pour les proches, c’est toujours le casse-tête pour trouver des idées cadeaux originales afin de combler les nouveaux et heureux parents.

Nous sommes nombreux à rencontrer beaucoup de difficultés à trouver des idées de cadeaux pour les bébés : les bodys ? Mais quel âge choisir ? Les doudous ? Mais le nouveau bout de chou ne va-t-il pas en avoir des milliers ? Un chauffe-biberon ? Mais la famille ne va t-elle pas se charger de ce genre de cadeaux ? Bref. La galère.

Et qui dit galère ou contraintes dit SOS LaPaDD ! Soucieux de trouver des idées de cadeaux à la fois ludiques et pratiques, nous en avons sélectionné trois qui ne pourront que combler les jeunes mamans.

- La veilleuse écologique. Cette veilleuse solaire - que l'on peut offrir dès la naissance mais qui s'utilise un peu plus tard ! -  initie les petits aux bienfaits du développement durable tout en les rassurant durant les nuits trop noires. En plus, il faut la monter soi-même, ce qui sera l'occasion d'un petit moment de partage entre petits et grands !


- La cuillère-avion. Rigolo et poétique, ce couvert volant peut transformer le moment du repas, qui est toujours une contrainte, en moment ludique et sympa pour les deux camps !

 

- Le sachet infusion pour détendre la maman lors de ses (rares) temps de pause ! Celui-ci lui permet de prendre un vrai moment pour elle. Les bienfaits des herbes contenus dans ce sachet permettent effectivement un instant de relâchement total. 

 

Ces idées cadeaux vous ont-ils convaincus ? Quel cadeau aurait été plus que le bienvenu lors de la naissance de votre bébé ?

N'hésitez pas à nous en faire part !

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Couple et rangement : l’équation impossible ?

18 mai 2012 par MarylèneK

Aujourd'hui, je me pose plein de questions.

Qui est le client typique LaPaDD ? Quel est cet amateur de pinces à draps, de plieurs de tee-shirts ou de seaux pliables ? Quel est son trait de caractère principal ?

Je l'imagine doté d'un esprit pratique, je le vois heureux d'apprécier la logique des objets s’imbriquant de manière naturelle et ravi de voir son quotidien facilité par d'astucieux outils.

Je l'imagine aimant l'ordre. Pourtant, il est difficile de maintenir l'ordre dans le quotidien. Surtout lorsque celui-ci est partagé...

Eh oui, l'ordre et le couple ont toujours été deux notions ennemies. 
 





Personne n'oserait me contredire. Si ? Les remarques sur tel vêtement qui traîne. Cette tasse qui prend un temps fou à rejoindre l’évier. Ces housses de couette qui ne parviennent jamais à être pliées correctement. Et puis cette montagne de tee-shirts qui menace de tomber à tout moment. Cela ne vous dit vraiment rien ?

Je ne connais personne qui n’ait pas eu affaire à de nombreux questionnements sur la nécessité de trouver des règles communes de rangement dans son couple. Qui n’ait pas dû affronter de nombreuses disputes dues à une vision différente de qui doit être plié/rangé/lavé ou pas.

Ces « embrouilles » sont quasi-unanimement reconnues comme ridicules. Et pourtant, rares sont ceux qui ne s’y jettent pas avec une naïveté sans cesse renouvelée.

Et puis, à force de consensus, de compromis, d’engueulades et d’organisation, on parvient à une sorte d’équilibre, de quasi-quiétude qui permet à chacun de se reconnaître dans l’espace de vie conjugal. C’est ce qu’on appelle le Vivre ensemble et ce n’est pas toujours de la tarte.

Mais revenons à nos moutons : quels points communs partagent les clients de LaPaDD ? 

Je répondrais par : ils apprécient la praticité de certains produits ; ils ont la volonté de rendre le quotidien plus fluide et ils veulent faire de leur intérieur un espace de vie où règnent amour et rangement. Car oui, parfois, les deux peuvent faire bon ménage ! 

J’adorerais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que vous pensez que les disputes à propos du rangement sont obligatoires dans un couple ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires ou sur notre page Fan Facebook !

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Le scotch décoratif en papier Dekoop sublime vos paquets

1 novembre 2011 par Axel

Le scotch papier déco de noel Dekoop

Qui dit paquet cadeau dit papier cadeau.

Qui dit paquet cadeau dit scotch.

Qui dit paquet cadeau dit ruban, ficelle, étiquette...

 

Avec le papier adhésif Dekoop, scotch et déco ne font qu'un. Et en plus, on peut écrire dessus avec n'importe quel stylo.

C'est pratique, c'est joli, tout ce qu'on aime chez LaPaDD.

     

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Le dévidoir en céramique Tobo transforme le papier-toilette en essuie-tout

14 octobre 2011 par Axel

 

Dévidoir papier toilettte Tobo

Tobo transforme un rouleau de PQ en rouleau de sopalin

 

 

 

Vous n'en aviez jamais rêvé. Vous n'y aviez même pas pensé.

N'empêche que quand le gros rhume vous prend, vous faites comme tout le monde : vous utilisez tous les mouchoirs de la maison. Et puis rapidement, il n'y a plus de mouchoirs.

Alors vous passez à l'essuie-tout. Mais comme votre nez coule comme une fontaine, il ne dure pas bien longtemps non plus (en prime, votre nez vous brûle, parce que l'essuie-tout ressemble souvent à du papier de verre).

Alors, comme tout le monde, vous attaquez le stock de papier toilette. Parce qu'en général, du papier toilette, on en a (sage précaution...). Et finalement, le papier toilette, c'est bien, c'est doux, et ça se coupe facilement, à la longueur vraiment nécessaire. Du coup, on s'en contente.

Vient le moment où vous devez partir travailler. Ou alors vous avez des invités. Et poser un rouleau de papier-toilette sur le bureau ou la table basse, c'est moyennement chic.

 

A l'usage : un dévidoir génial

La solution ? Tobo, le dévidoir chic qui permet de poser le papier toilette sur votre bureau, votre table basse, dans votre salle de bain ou bien où vous voudrez.

Parce que Tobo, c'est un objet simple, utile et tellement malin qu'on n'y avait pas pensé avant :

  • parce qu'on a souvent besoin d'avoir un mouchoir ou une feuille d'essuie-tout sous la main, et que c'est très énervant quand il faut faire trois fois le tour de la maison pour en trouver
  • parce que c'est aussi simple de n'acheter que du papier-toilette, plutôt que du papier-toilette et de l'essuie-tout
  • parce que la plupart du temps, il n'y a plus de sopalin mais encore du papier-toilette
  • parce qu'il s'intègre facilement aux décors les plus soignés

 

 

Le dévidoir en céramique Tobo

Disponible en noir ou en blanc.
Design : Hiroshi Tsunoda
Prix : 27€. En stock.

     

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

les magnets personnalisables avec vos photos ou vos dessins

27 septembre 2011 par Axel

A l'heure des appareils photo numériques, on croule sous les photos. Mais c'est bien joli de les garder dans son disque dur : personne n'en profite. Et s'il est un endroit d'exposition idéal, c'est bien la porte du réfrigérateur, qu'on ouvre au moins dix fois par jour...

Les magnets personnalisables avec vos photos permettent de transformer n'importe quelle photo, dessin, image ou texte en magnets, très simplement : il suffit d'ôter le film protecteur, de coller la photo ou l'image, puis de découper aux ciseaux à la forme souhaitée.

Voilà donc un chouette cadeau susceptible de stimuler la créativité des petites têtes blondes comme de leurs parents et grands-parents. A offrir tel quel, ou après avoir personnalisé les magnets.

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

33 mètres d'autoroute pour 13€ avec le scotch ma première autoroute

19 septembre 2011 par Axel

Scotch My First Autobahn de Donkey Products

Avec le scotch autoroute My First Autobahn, créez à vil prix le décor parfait pour que vos enfants puissent exploiter à fond leur flotte automobile.

Cette autoroute peut relier la chambre à la salle de bain, monter sur les murs, descendre les escaliers, et bien plus encore, car l'imagination de nos petites têtes blondes nous laisse souvent pantois(es).

 

  • longueur 33m
  • top qualité d'adhésif
  • fabriqué en Allemagne.

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (2)

Toujours plus de plaisir d'offrir avec le papier cadeau coquin

14 septembre 2011 par Axel

Le papier cadeau avec des hommes et des femmes à poil chez LaPaDD  

Convenable ? OUI ! Ah bon, parce que des hommes ou des femmes dénudées, c'est convenable ? BAH OUI, parce que ça vient du Royaume-Uni, où on est très à cheval sur un minimum de pudibonderie, mais où l'on soigne particulièrement les effets d'un cadeau. Et puis c'est tout de même amusant d'observer la réaction de Mamie devant un paquet de chippendales...

Parce que les plaisirs sont rares, cultivons-les !

Papier cadeau coquin, design Suck UK (Royaume-Uni). Une feuille de 84cm par 59cm.

Disponible :

  • en rose avec des messieurs dénudés dedans
  • en bleu avec des madames dénudées dedans

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Frais de port offerts sur l'humidificateur Lego noir

19 mars 2011 par Axel

L'humidificateur pour radiateur Lego noir à 14€ chez LaPaDD  

Le printemps arrive, certes, mais jusqu'aux saintes glaces, on ne se découvre pas d'un fil, et on laisse ouverts les radiateurs.

LaPaDD vous offre 7€ de réduction sur le saturateur pour radiateur en céramique Il Coccio Design Lego noir, profitez-en !

 

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

SlyWolf & CaseBelt : sac et pochette pour portable anti-pickpockets

18 mars 2011 par Axel

SlyWolf & CaseBelt : sacs à main et housse de mobile de nouvelle génération  

CaseBelt, sac de ceinture & cartouchière pour transporter le minimum vital en toute sécurité

CaseBelt peut être porté à la ceinture ou comme une cartouchière en bandouliereCe sac, qui peut être porté à la ceinture comme une banane (extra-plate) ou en bandoulière comme une cartouchière, permet de transporter le minimum vital (un portefeuille, un jeu de clés, un smartphone), propose également une poche secrète zippée à l'arrière.

Idéal pour les voyageurs sensibles à la sécurité, parce qu'il est facile à dissimuler sous un manteau ou un pull, mais aussi pour les addicts du smartphones, pour dégainer plus vite que leur ombre.

Disponible en noir, gris titanium et kaki

 

 

SlyWolf, une pochette pour smartphone à ouverture rapide et poche secrète zippée

SlyWolf, la pochette de ceinture pour smartphone avec poche secreteCette housse pour smartphone peut être portée autour du cou (tour de cou et mousqueton livrés avec), ou bien à la ceinture.

A l'arrière de la pochette, une pochette zippée permet de transporter de la monnaie et une carte bancaire en toute discrétion.

Disponible en noir, gris titanium et kaki

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

L'humidificateur Lego is back

2 mars 2011 par Axel

Le retour du Lego

Retour tardif certes, mais massif de l'humidificateur Lego dans la gamme des humidificateurs pour radiateur Il Coccio Design : vous pouvez d'ores et déjà le commander, les premières livraisons se feront à partir du 10 mars 2011.

Disponible en noir et en blanc.

     

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Cracky, le casse-noix aussi beau que fonctionnel

19 janvier 2011 par Axel

Cracky, casse-noix design, efficace, résistant et pas cher

Voilà le seul casse-noix du marché qu'on a envie d'appeler par son prénom : d'une part parce, tel Casimir ou Shrek, il est à la fois monstrueux et très joli, d'autre part parce qu'il deviendra vite le meilleur ami des amateurs de noix et noisettes.

Parce que Cracky ne se contente pas d'être un énième casse-noix :

  • incapable de fermer complètement sa gueule (mais silencieux), il ne pulvérise jamais votre noix comme la plupart des casse-noix du marché, mais en fend la coque avec précision (selon la profondeur à laquelle vous lui enfoncez la noix dans la gueule)
  • toujours la mâchoire ouverte (sans tirer la langue ni cracher du feu...) grâce à un ingénieux ressort, il est toujours disponible pour satisfaire vos envies soudaines de fruits secs
  • sa puissante mâchoire digne d'un grand blanc ou d'un tyranosorus rex assure une excellente prise sur la noix ou la noisette, évitant au précieux fruit de tomber par terre et ménageant par là même vos lombaires
  • monstre joli, il est toujours souriant ; sa finition chromée, sa silhouette élancée et son aileron prouvent qu'il ne descend pas que du monstre, mais aussi du sympathique dauphin
  • fait d'aluminium, il reste léger toute sa vie, mais bat un homme en matière de longévité
  • humble, il se met à votre disposition pour une très modique somme, compte tenu de ses innombrables qualités

 

Bref, on craque pour Cracky. Ne vous y trompez pas, il est de ceux qui savent rester aimables toute une vie : avec le casse-noix Cracky, ce ne sera pas une amourette de quelques jours.

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Le retour des bougeoirs pour bouteilles Cappo et du thermomètre Window Disc

13 janvier 2011 par Axel

Le Window Disc, thermomètre extérieur de fenêtre

 

Info disponibilité

Le thermomètre d'extérieur Window Disc est en stock !

Expédié le jour même pour toute commande passée avant 15h. Livraison par Colissimo Suivi 48h.

   

Cappo, le bougeoir universel qui se plante dans le goulot des bouteilles ou qui se pose sur un verre !

 

Info disponibilité

Le bougeoir universel pour bouteille Cappo est en stock !

Expédié le jour même pour toute commande passée avant 15h. Livraison par Colissimo Suivi 48h.

Dans: Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (1)

Flowernail, le clou décoratif à fleur disponible chez LaPaDD

12 janvier 2011 par Axel

Le clou fleuri Flowernail de Raumgestalt et Masaharu Ono  

Voilà un clou de luxe, designé par un japonais, et édité par une firme allemande : le clou décoratif Flowernail (clou fleuri). Vous pensiez que tous les clous se ressemblent, même s'ils n'ont pas toujours la même tête (tête ronde, tête plate, pas de tête, tête homme) et s'ils sont de tailles et de couleurs différentes.

Avec le Flowernail le clou à fleur, l'effet est garanti : "quel joli clou !", s'écriera-t-on en le voyant. Parce que le Flowernail est fait pour être montré, vu et admiré. Vous entendrez peut-être même "oh quelle jolie fleur !". Parce que le Flowernail est un mutant, mi-clou mi-fleur, mi-objet banal, mi-subtile merveille issue de la créativité d'un designer inspiré.

Si vous aimez les clous de luxe ou les clous mutants, c'est ici...
     

Dans: Cadeaux sympas Cadeaux très originaux Toutes les News 

Commentaires (0)