Avec vos armoires, vous êtes plutôt...

















Comme tout le monde, vous avez déjà mis à sac une armoire pleine de draps, alors que vous cherchiez un simple drap-housse pour un lit double... Vous avez sorti un premier drap, blanc, qui en fait n'était pas un drap-housse, mais un drap normal, sans les élastiques. Puis un drap housse (youpi !), mais en commençant à faire le lit, vous avez compris qu'il vous fallait un 160, et non un 140. On s'impatiente. Troisième tentative, rebelote, c'est un 140. On s'énerve. Enfin, vous sortez le bon. Mais maintenant, il vous faut replier proprement les trois premiers draps extraits de l'armoire : vous voyez bien que vous n'arriverez pas les remettre dans le même état que lorsque vous l'avez sorti.

LaPaDD est la solution à ce problème. Un "tag" pour chaque drap, drap-housse, housse de couette, taie ou nappe. Facile à fixer, facile à retirer. Pour celle ou celui qui gère l'armoire à drap, c'est une garantie contre le "vandalisme amical". Pour les amis, c'est la certitude de trouver immédiatement, d'un simple coup d'oeil, le linge nécessaire.

LaPaDD est un dispositif ingénieux pour identifier chaque pièce de linge. Breveté, vous ne le trouverez nul par ailleurs. Peu coûteux, il est accessible à tous. Utile, il remplacera avantageusement le bouquet de fleurs pour vous faire pardonner de la maîtresse de maison dont vous avez saccagé l'armoire à linge.

Les produits LaPaDD seront disponibles sur le marché français à partir de Noël dans une sélection de boutiques spécialisées, dont la liste sera naturellement disponible sur ce site. Rendez-nous une petite visite de temps en temps, nous avons plein de nouvelles choses à vous montrer !