Alerte : la saison des barbecues est ouverte

17 mai 2012 par MarylèneK

Le soleil s’est fait attendre mais bonne nouvelle : il est là. Il est donc grand temps d’ajuster notre mode d’alimentation en fonction.

Pique-niques et barbecues vont donc fort logiquement venir pimenter nos semaines afin de réactiver notre bonne humeur ! 

Chez LaPaDD, nous sommes heureux d’être partenaire de ces manifestations de bonheur que sont les barbecues. A cet effet, nous proposons une série d’outils qui ne pourront que faciliter vos pérégrinations estivales. 

-La pince GrillUp pour saisir vos victuailles en toute sécurité. Ses roulettes crantées permettront de retourner vos brochettes et vos saucisses tout en continuant à faire la conversation. Démonstration :





-Les brochettes souples Fire Wire : flexibles donc inoffensives, malléables, elles sont particulièrement appréciées des fans de marinadesOh, on les comprend. Elles permettent aussi de congeler ses brochettes pour les ressortir à un moment plus opportun. Les gourmands seront ravis !



La brosse à barbecue. Idéale pour clore votre barbecue en beauté. Elle permet de bien désencrasser vos grilles et d’y éliminer le carbone. 



Avec ces trois instruments, vous serez parés pour préparer un barbecue aussi efficace que ludique. Car comme disent les gourmands de ma famille, on ne rigole pas avec la viande !