News - Ils nous aiment

J-18... Calendrier de l'Avent avec Femmes Débordées

6 décembre 2013 par Dorothée

Vous avez encore une âme d'enfant et ouvrir chaque jour une case du calendrier de l'Avent est encore palpitant pour vous.

Si vous avez cependant renoncé aux calendriers aux chocolats peu goûteux et que ceux avec les images vous ennuient, je vous propose une e-version plus adaptée à la femme connectée, débordée ou pas, que vous êtes ! 

Chaque jour une nouvelle surprise ou une bonne idée à mettre en place pour vous simplifier la vie et, entre autres, pour vous aider à boucler vos cadeaux de Noël.

N'hésitez pas à ouvrir les premières cases si vous ne découvrez ce calendrier qu'aujourd'hui, de bonnes surprises s'y cachent...

 

Calendrier de l'Avent femmes débordées

Calendrier de l'Avent Femmes Débordées

 

Dans: Idée Cadeau Noël 2013 Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

En décembre on ne se laisse pas déborder...

28 novembre 2012 par Dorothée

To Do liste

En décembre, on s'organise !

Le mois de décembre rime inévitablement avec "course".

Il y a les courses de Noël et c'est la course pour assister aux nombreuses fêtes de fin d'année de nos enfants. C'est la course pour boucler ses objectifs boulot. Et c'est la course encore pour préparer la fin et la nouvelle année qui commencera, ironie du sort, par un sacré déficit de sommeil ! 

Alors, pour ne pas vous laissez déborder par tout cela et surtout pour ne rien oublier, nous vous invitons à découvrir les listes des incontournables missions du mois éditées par l'excellent site FEMMES DEBORDEES.

--> On découvre cette très bonne idée en lisant celle de novembre 2012. Je clique ici !

--> On s'abonne à cette To Do Liste envoyée le premier jour de chaque mois.

 

Site Femmes Débordées

 

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

Le support iPhone pour vélo ou comment utiliser son GPS tout en pédalant ?

23 mars 2012 par Dorothée

support iPhone pour vélo 

 

    

Utiliser son vélo encore et toujours plus, est un vrai acte de citoyenneté écolo. ZeWebGreen.com sélectionne donc le support iPhone pour vélo Fahrer Berlin pour le présenter sur son site.

Mini interview :

Planter son iPhone sur son vélo, utile ou futile?

Utile pour l'avoir sous la main et utiliser les fonctions de son iphone sans avoir à attendre un feu rouge ou prendre des risques pour s'en saisir en roulant dans la circulation. L'aspect navigation via GPS est aussi particulièrement pratique en balade.

Pourquoi le support iPhone pour vélo a retenu l'attention de ZeGreenWeb ?

Tout ce qui peut faciliter l'utilisation des transports doux est à mettre en avant. La hausse du prix des carburants poussent de plus en plus de gens à renoncer à leur voiture mais le maillage des transports en commun n'est pas toujours suffisant. Inciter les gens à prendre le vélo est une excellente idée, pour la santé de la planète et la leur.

ZeGreenWeb, c'est quoi en quelques mots ?

C'est un site qui présente l'écologie sous un angle sérieux et pratique, loin du discours catastrophiste et moralisateur de bien des médias. Nous donnons à nos lecteurs un tas d'outils pour comprendre les enjeux du développement durable, à tous les niveaux de leur quotidien, et des moyens d'agir en présentant les associations qui oeuvrent dans ce domaine, en offrant des idées pour consommer de manière plus responsable, à travers des écogestes, mais aussi des recettes de cuisine bio et un guide des restos bio dans toute la France.

 

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

C'est pas parce que nous ne sommes plus des enfants que nous devons renoncer au calendrier de l'Avent

5 décembre 2011 par Dorothée

 

C'est Noël, ouvrez les fenêtres du calendrier de l'AventCadeaux à gagner avec le calendrier de l'Avent de Femmes Débordées.fr

 

 

N'est-il pas un peu régressif de craquer pour un calendrier de l'Avent quand on est adulte ?

Oui, oui et oui mais c'est si bon. C'est vrai que j'avais abandonné depuis longtemps le calendrier en carton de la boulangerie flanqué de chocolats médiocres parce que, devenue adulte, je les trouvais vraiment trop mauvais.

Et puis 10 ans plus tard, ces fameux calendriers, aux chocolats toujours aussi mauvais réapparaissent grâce à mes enfants, que je ne voulais pas priver de ce jeu tellement amusant qui les aide à patienter jusqu'à la merveilleuse nuit de Noël.

Alors quand Femmes Débordées.fr m'a informée qu'elle lançait son calendrier de l'Avent électronique destiné à nous, les mamans, épouses et femmes actives débordées que nous sommes, j'ai foncé ! Et hop, le 1er décembre j'ai ouvert ma case ! Et le lendemain et le surlendemain encore, j'ai recommencé et je suis devenue accro...

Allez les filles. C'est ici et c'est comme un vrai cadeau !

Dorothée@LaPaDD 

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

Trois ustensiles LaPaDD sélectionnés dans la liste des douze trucs magiques qui changent la vie dans une cuisine du site Femmes Débordées.fr

17 novembre 2011 par Dorothée

 

Femmes débordées un très bon site pour les femmes actives

ustensiles magiques pour la cuisine 

 

 

*******************************************************************************

cadeau de Noël : Sticker à épice 

 *******************************************************************************

Idée cadeau de Noël : le Fridge Monkey

******************************************************************************* 

idée cadeau de Noël : le seau piable Buck

  *****  

Cette semaine, dans son billet des 12 trucs magiques qui changent la vie dans une cuisine, le très bon site Femmes Débordées, spécialiste de l'organisation des femmes actives et ultra actives, a sélectionné 3 produits LaPaDD :

Le Sticker à épices qui sert à visualiser clairement les pots d'épices rangés debout dans un tiroir. Le Fridge Monkey, le cale bouteille qui permet d'empiler ses bouteilles sans son frigo que l'ensemble ne s'écroule à tout moment. Et le Seau Buck qui se plie et déplie, idéal quand la place fait défaut, problème assez fréquent surtout en ville. Pour le plaisir, on vous livre les 9 autres trucs : les clip-sachets ikéa, les papillotes Maggi, les ciseaux multifonctions, les poêles et casseroles à manche amovible, la boite en plastique ikéa, le pèle-pomme à fixation ventouse, le pense-bête magnétique fixé sur le frigo, la pierre d'argent, la poubelle compartimentée pour le tri sélectif. Tout voir...

 

INTERVIEW

Chez LaPaDD, nous aimons beaucoup le site de Femmes Débordées pour sa qualité éditoriale, ses thématiques bien ficelées, ses to-do lists incontournables (si vous ne les connaissez pas, c'est le moment de les découvrir ici), le tout proposé dans un écrin soigné et pétillant. Bref, on adore et nous avons voulu rencontrer Céline pour savoir qui se cachait derrière cette belle publication. Présentation en 4 questions : 

Comment vous est venue l'idée de Femmes Débordées et pourquoi vous êtes vous lancée dans cette aventure ?

Mes amies me qualifient comme "la reine des combines et de l'organisation" ! J'avoue... je suis toujours à la recherche de bons plans sur le net et ailleurs mais aussi des petits trucs qui font la différence et qui me permettent de me simplifier la vie. Quant à l'organisation, avec 2 filles et un job prenant, il en allait de ma survie d'être super organisée, ce que j'ai appris au fil des année ! Les trucs de maman, ça me connaît !

Et puis, à force de surfer sur le web, je me suis rendue à l'évidence qu’il existait, certes, de nombreux sites féminins mais tous abordaient une multitude de sujets à la façon des magazines papier, et jamais de façon pragmatique. Ainsi, je m'y perdais sans jamais trouver de réponses concrètes et pratiques à mes problématiques quotidiennes. C’est ainsi que l’idée d’un site qui répondrait à la problématique de la femme multi-facette de façon concrète m’est venue. 

Le site femmes débordées est né en septembre 2010, après un développement de 9 mois. La naissance de mon 3ème bébé ! J’avais déjà développé les sites institutionnels de différentes sociétés, je savais précisément comment aborder le sujet et les différentes thématiques. J'adore écrire ! Je me sentais prête à relever ce défi.

Que disent vos lectrices de votre site et qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir ?

A mon plus grand plaisir, les lectrices disent que le site femmes débordées leur simplifie la vie, allège leur quotidien et leur donne plein d'idées ! Elles adorent les listes des incontournables missions du mois et les différents outils à télécharger et elle n'hésitent pas à réagir aux articles en apportant leur pierre à l'édifice. Elles apprécient également le côté très concret des articles.

Elles aiment aussi le graphisme du site et le ton "léger et humoristique".

J'imagine que depuis le début il y a eu de grandes étapes dans l'évolution de Femmes Débordées. Quelle en a été la plus marquante et celle dont vous êtes la plus fière ?

La première phase de mise en ligne effectuée, le challenge consistait à voir si le site allait intéresser suffisamment d'internautes pour avoir une légitimité. La première étape marquante a été le retour médiatique suite au lancement du site. De très nombreux magazines féminins et autres presses ont publié des articles sur Femmes Débordées permettant ainsi au site de rapidement décoller. C'est pour moi une grande fierté que de lire dans la presse que "le site femmes débordées est une mine d'informations bien ficelées dans un univers de grande qualité !"

La deuxième grande étape est l'évolution des connexions. Partant de 0 en septembre 2010, je suis fière aujourd'hui que le site reçoive plus de 25 000 visites par mois et encore plus fière quand je constate que les internautes une fois qu'elles sont sur le site lisent de nombreuses pages et y retournent régulièrement. 

Vous êtes en ce moment lue par un(e) internaute de LaPaDD, que lui dites-vous pour l'inciter dès à présent à cliquer sur votre lien pour vous découvrir ?

Si vous êtes sur le site de LaPaDD, c'est que vous appréciez les objets qui vous facilitent le quotidien. Le site femmes débordées a le même objectif: vous simplifier la vie en allégeant et facilitant votre quotidien.

Les articles pratiques de femmes débordées abordent tous les sujets (ou presque) de votre quotidien de femme active, de maman, de maîtresse de maison et sont en plus associés à une sélection de sites choisis en fonction de leur pertinence sur les sujets traités de façon à vous faire gagner du temps dans votre recherche internet.

Un exemple: dans notre dossier Noël, on vous guide pour "tout boucler sans stresser" avec une liste des missions à effectuer, on a sélectionné des sites de cadeaux et réalisé des sélections de cadeaux pour vous alléger, on vous propose plein d'idées pour faire participer les enfants aux préparatifs de Noël...

Et dès le 1er décembre, un calendrier de l'Avent vous donnera chaque jour un conseil, un bon plan ou une idée de cadeau avec toujours dans l'esprit de faire en sorte que Noël ne soit pas pour vous une contrainte supplémentaire !

Parce qu'à chaque fois qu'on écrit un article, on garde en tête qu'on est là pour "vous simplifier la vie" !

Propos recueillis le 17 novembre 2011

 

Dessin réalisé par Lordalea.

Cliquez ici pour découvrir le site de Femmes Débordées 

     

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

Jouez et participez au concours de la plus belle Casagami et gagnez un chèque cadeau LaPaDD de 50 €

7 novembre 2011 par Dorothée

site confidentielles

Chuttt, ça reste entre nous... Organisé par Confidentielles.com, jouez d'abord pour remporter une casagami. Puis participez au concours de la plus belle casagami.

1er prix : un bon d'achat LaPaDD de 50 €

2ème prix : une serviette de hammam

3ème prix : un mémo à aimant infoboard.

(Règlement sur le site de Confidentielles.com)

Les Casagami sont de petites veilleuses solaires en carton à monter et à décorer par les enfants ou les parents créatifs. En cette période proche de Noël pour vous aussi les utiliser pour vos illuminations !

Cliquez ici pour vous en rendre compte et regardant la rubrique "ce sont nos clients qui en parlent le mieux".

     

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (1)

Vous qui aimez vous simplifier le quotidien, courez découvrir Femmes Débordées.fr

12 juillet 2011 par Dorothée

 LaPaDD présente le site Femmes Débordées

 

laPaDD présente le site Femmes Débordées

    

C'est une amie, sur le ton de la confidence, qui m'a conseillé d'aller découvrir le site Femmes Débordées ; elle a bien fait !

Non pas que je me sente sens cesse débordée, mais c'est vrai que de temps en temps face à mon travail, ma maison, mes enfants, mes amis et mes envies, j'ai tendance à ne plus savoir ou donner de le tête et quand on aime bien faire les choses, c'est un sentiment désagréable et fatiguant !

En surfant sur Femmes débordées, j'ai trouvé plein de bonnes idées et des rendez-vous réguliers qui me remettre les idées en place :

  • tout d'abord, les To Do list des inéluctables missions du mois, c'est génial. Vous la recevez en début de mois dans votre boite mail. Elle recense tous les événements importants et choses à ne pas oublier du moment. Tester vous verrez. Ca prend 5 mn et ça plante le décor du mois à venir !
  • les dossiers thématiques qui me font gagner du temps ! Plutôt que de rechercher pendant des heures les sites pertinents sur la toile je me fie aux investigations sérieuses de Femmes Débordées. Par exemple, dans la rubrique « Ma famille », le site aborde la scolarité des enfants, les révisions pendant les vacances et me fait un topo sur les séjours linguistiques. Le sujet vacances est très complet. Il recense des conseils pour une préparation de vacances optimisée, des idées pour occuper mes enfants en voyage ou pour bien gérer la rentrée.
  • le billet du jour : un rendez-vous quotidien qui fait tantôt sourire, tantôt rire, rarement pleurer et quelque fois réfléchir. C'est en quelque sorte la surprise du jour.
  • le Club Femmes Débordées m'offre des conseils personnalisés, des alertes sur les bons plans et me propose de bénéficier d’outils directement par email.
  • enfin, je vous laisse découvrir et adopter le Lutin Malin

En bref, le site aborde presque tous les sujets auxquels les femmes et certains hommes sont confrontés dans leur quotidien. Et de façon très pratique le site propose des conseils, astuces et solutions associés à des sites web finement sélectionnés.

A mon tour donc de vous conseiller le site Femmes Débordées.

Testez, vous verrez vous y reviendrez !

Dorothée@LaPaDD

   

 

 

 

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

LaPaDD vous présente Noeuf, le très craquant Baby Store Concept pour nos petits de 0 à 6 ans. Profitez des soldes du moment, cela ne durera pas !

28 juin 2011 par Dorothée

Parfois LaPaDD.com aime vous présenter des sites que nous trouvons pertinents et bien bien faits. Noeuf fait parti de ceux-là car sa sélection d'articles est très originale et jolie.

Par ailleurs, en dehors d'habiller vos petits, Noeuf est le site parfait pour vos cadeaux de naissance, car vos paquets arrivent merveilleusement emballés avec, toujours, une petite touche personnelle. Faites-y-un tour, vous ne serez pas déçus !

 

LaPaDD vous présete Noeuf, la bayb store concept des petits de 0 à 6 ans

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

Concours de Casagami organisé par LaPaDD.com et Toluna.com

19 avril 2011 par Dorothée

veilleuse solaire casagami sans pile

Baptiste - La veilleuse Casagami illustrée

veilleuse solaire écologique casagami

Mathis - La maison solaire de Winnie

Veilleuse écologique solaire Casagami

Sacha - Veilleuse Casagami Diamant

Casagami-veilleuse-solaire-écologique-développement-durable

Coline - Veilleuse Casagami Arc en Ciel

casagami maison veilleuse solaire écologique

Céleste - Veilleuse HelloCasagami

casagami petite veilleuse écologique à monter soi-même

Guy M - Veilleuse Casagami de nuit

casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Guy G - veilleuse Casagami fleurie

Casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Léa - Veilleuse Casagami de montagne

Casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Camille et Valentine - Veilleuse Casagami graphique

casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Laura - Veilleuse Casagami chevelue

casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Aémilia - Veilleuse Casagami turquoise

Casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Elza - Veilleuse Casagami de la ferme

Casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Sophie - Veilleuse Casagami tendance

casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Louna - Veilleuse Casagami champs fleuri

casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Veilleuse Casagami bleue

Casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Mathéo et Timéo - Veilleuse Casagami de la dune

veilleuse solaire écologique casagami

Chloé - Veilleuse Casagami baroque moderne

casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

Melchior - Veilleuse Casagami cirque

casagami la veilleuse solaire écologique, ludique et créative

La Casagami naturelle de Sandrine

Casagami la veilleuse écologique, ludique et créative

Lilou - Veilleuse Casagami champêtre

casagami la veilleuse écologique, ludique et créative

Constance - Ma veilleuse Casagami

casagami la veilleuse écologique, ludique et créative

Elisa - Veilleuse Casagami Lavande

veilleuse solaire écologique casagami

Morgane - Veilleuse Casaschtroumpf

veilleuse solaire écologique casagami

Clara - Veilleuse Casagami haras

veilleuse solaire écologique casagami

Cédric - Veilleuse Casagami à fleurs

veilleuse solaire écologique casagami

Vanessa et Gwenaëlle - Veilleuse Casagami ddes vignes

veilleuse solaire écologique casagami

Hugo - ma Veilleuse Casagmi

 

CONCOURS de "Ma plus belle Casagami" organisé par LaPaDD.com et Toluna.com

C'est parti pour les votes sur Toluna.com

A gagner 1 kikoi et 1000 "points toluna" .

Jusqu'au 27 mai, nous réceptionnons les photos de vos Casagami. Puis vous voterez du 27 mai au 2 juin 2011. Résultat du concours le samedi 4 juin 2011.

Vous souhaitez participer au concours mais vous n'avez pas encore votre Casagami : cliquez ici

Suivez en direct l'arrivée des nouvelles casagami sur notre Facebook.

 

     

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (4)

La chasse aux cadeaux LaPaDD est ouverte sur Confidentielles.com

18 avril 2011 par Dorothée

Vous souhaitez gagner des pinces à chaussettes,des stickers à épices ou des pinces à drap. Jouez sur Confidentielles.com où de nombreux lots sont mis en jeu. Pour connaitre des règles, cliquez sur l'animation ci-dessous.

 

chasse aux beaux cadeaux LaPaDD jeu concours confidentielles.com

chasse aux beaux cadeaux LaPaDD jeu concours confidentielles.com

Je veux jouer

 

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)

E-Komerco sélectionne LaPaDD

23 avril 2010 par Dorothée

E-Komerco, le guide des e-boutiques en ligne a choisi de parler de LaPaDD.

Retrouvez l'intégralité de l'interview en cliquant ici

Dans: Ils nous aiment 

Commentaires (0)

LaPaDD vous offre -10% sur ComptoirdesFilles.com

24 mars 2010 par Dorothée

LaPaDD vous offre 10% sur tout le site de Comptoir des Filles

     

Parce que nous aimons le site de notre amie Stéphanie, LaPaDD vous invite à découvrir Comptoir des Filles, le site des bijoux chics et Tendance qui vous propose régulièrement les derniers "Must Have" des créateurs dont on parle déjà mais aussi ceux de demain.

Bijoux fantaisie haut de gamme et petite joaillerie, Comptoir des Filles compte parmi ses créateurs :

Géraldine Valluet, Vanessa Tugendhaft, Coralie Zana pour Perle de Rosée, Nathalie Dmitrovic, Petits Trésors, Feidt Bijoux, Zaza Factory, Didier Peiro, Les bijoux de Charlotte, Gwenaëlle Créhalet pour Lila Conti, Claire et Sophie Chouadra pour Very Sisters, Olivier Lafond pour L by l'Avare, Catherine Tisserand, Les Délices de Candice, Sandrine Ziegler pour Mérésine, Fanny Blanche, Sandra Moulène pour Dissonances...

Jusqu'au 16 avril 2010, LaPaDD vous offre une remise exceptionnelle de 10% sur l'ensemble du site Comptoir des Filles (code promo FRIENDS)

Les amies c'est aussi fait pour se faire plaisir, non ?

Découvrir Comptoir des Filles.

         

Dans: Ils nous aiment Toutes les News 

Commentaires (0)