News - Ranger ses câbles

Focus sur la gamme BlueLounge : rechargez vos appareils et cachez les fils

19 juin 2015 par Dorothée

Si vous avez un problème de câble à discipliner, ranger ou cacher... jetez un oeil à la belle gamme BlueLounge, vous y trouverez certainement votre solution...

 

Blue Lounge

Dans: Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

340€ à la place de 490€, craquez sur le caisson en tôle design (merci les Soldes)

7 juillet 2014 par Dorothée

Aves les Soldes et ce jusqu'au 29 juillet 2014, c'est le moment de craquer sur ce mignon caisson en tôle design qui a bien plus d'un tour dans son sac !

  • il a une étagère
  • il dispose d'un passe-fil inférieur et d'un passe-fil supérieur. Du coup pour pourrez y ranger une multprise et par la même occasion cacher les fils disgracieux.
  • son fond est aéré, idéal donc si vous laissez charger vos appareils éléctroniques
  • il existe en plusieurs couleurs

Vous pourrez donc utilisez votre cube à plusieurs fins :

  • bout de canapé
  • table de chevet / table de nuit
  • petit mobilier de rangement
  • meuble hifi
  • meuble de télé
  • console à ordinateur

Ses lignes simples et pures vous permettent de le placer où bon vous semble ! Qu'en pensez-vous ?

 

Small Elephant Charge Box

 

Dans: Ranger ses câbles Décoration Toutes les News 

Commentaires (0)

En mai, fais ce qu'il te plaît ! (27) - je donne une touche design à mon intérieur

27 mai 2014 par Dorothée

 

Non seulement je donne une une touche particulièrement design mais en plus je cache les câbles et les multiprises qui envahissent mon intérieur.

D'une pierre deux coup. Mon caisson en tôle rouge est particulièrement bien fichu avec ses passe-fils à l'arrière et son étagère intérieure. Vous aimez ?

 

Meuble cache câble

 

Dans: Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

J-29... idée cadeau pour les maisons connectées

25 novembre 2013 par Dorothée

Votre maison est connectée et les fils, câbles, chargeurs s'y perdent et s'y emmêlent sans cesse ? 

Optez pour des meubles et des accessoires qui adressent judicieusement cette problématique. Vous ferez un bien beau cadeau. Petite sélection de mobilier et d'accessoires elctro-ergonomiques pour dissimuler et gérer efficacement câbles et fils électriques.

 

 

------------- Bureau secrétaire connecté Flatbox -------------

Un petit bureau d'appoint hyper discret qui s'accroche au mur. Une fois refermée il est presque invisible ! (Une création Müller Möbel).

 

 Bureau secrétaire connectée Flatbox Muller Mobel

 

 

----------------------- Bureau connecté Flatmate ---------------------

Une version plus grande de la FlatBox et qui se pose plutôt qu'elle ne s'accroche et dispose de plus d'espace de rangement.(Une création Müller Möbel).

 

Bureau connecté FlatMate Muller Mobel

 

 

-------------------- Bureau connecté Studiodesk ---------------------

Un beau bureau design qui prend magnifiquement place au milieu d'une pièce. (Une création Blue Lounge).

 

Studidesk Bureau connecté Blue Lounge

 

------------- Meuble à chargeurs Elephant Charge Box -------------

Un meuble design qui embarque 14 prises électriques pour centraliser et recharger tous les ordis, téléphones, box, caméra, appareils photos et hi-fi d'une maison. (Une création LAPADD)

 

Meuble central à chargeurs Elephant Charge Box

 

 

---------------------- Cube caisson connecté ---------------------

Un cube caisson très malin qui enferme votre multiprise et qui est équipé de passe-fils en haut et bas. (Une création LAPADD).

 

Cube caisson connecté Small Elephant Charge Box LAPADD 

 

 

------------------- Console murale SL37 Side Box --------------------

Une console très discrète et design qui laisse passer les fils sur les côtés. (Une création Konstantin Slawinski). 

Console connectée Konstantin Slawinski

 

 

---------------------------- Boite à chargeurs --------------------------

Des boites à chargeurs et des accessoires indispensables pour bien organiser le rangement et la recharge de vos e-appareils. 

 

Boite à Chargeurs Blue Lounge 

-----

Station de charge universelle Blue Lounge

-----

 

Boite à chargeurs BoSign

 

-----

 

Bloque câble cableBox Blue louange

-----

 

Vous souhaitez voir toute notre sélection geek ? C'est ici

 

Cette sélection vous a plu, vous en voulez encore plus. Cliquez ici !

 

Dans: Idée Cadeau Noël 2013 Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (1)

Un joli cube design pour recharger mes accessoires mobiles

9 avril 2013 par Dorothée

En guise de petit meuble en bout de canapé où je peux poser ma tisane du soir alors que je me fais une séance cinéma, j'ai choisi ce petit caisson tout simple et bien pratique.

Pourquoi ?

Il n'y parait pas, mais à l'intérieur se chargent en toute discrétion mon smartphone (que j'oublie le temps de mon film, ça fait du bien), mon ordi portable (que j'oublie aussi, parce que le soir, je ne suis pas au travail) et mon appareil photo que j'emmène partout où je vais (toujours à l'affût d'un scoop par hasard !) et qui doit donc toujours être bien chargé. 

Vous l'aurez compris, ce cube est en fait une grosse boite à chargeurs, qui plus est, planque à merveille les câbles et les fils en plus de mon Télérama ! 

 

Grande boite à chargeurs Elephant Charge Box

 

Et à votre avis qui est l'artiste du tableau qui se trouve dessus ?

 

Dans: Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

Elephant Charge Box - optimiser le rangement des câbles et gagner de l'espace

31 mars 2013 par Dorothée

LAPADD est heureux de vous présenter Antoine, le premier acquéreur de notre création, l'Elephant Charge Box. Nous n'avons pas résisté à lui poser quelques questions juste après l'acquisition et l'installation de son meuble. Nous le remercions d'avoir eu la gentillesse de  répondre à nos questions.

LAPADD : "Evidemment, nous avons envie de vous demander d'emblée : Alors ? Etes-vous content de votre Elephant Charge Box ?"

ANTOINE : "Ah mais tout-à-fait ! Cela faisait un temps que j'attendais sa disponibilité et maintenant que je l'ai, je suis comblé. Ce meuble correspond complètement à mes attentes et a changé la topographie de mon appartement".

LAPADD : "Vous nous en dites plus ?"

ANTOINE : "C'est simple, j'habite un deux pièces en plein centre de Paris, qui plus est, dans l'ancien. Des prises électriques, il y en a bien, mais pas forcément énormément et pas toujours bien placées. C'est l'inconvénient de l'ancien. Etant un petit peu geek, mais pas non plus de manière démesurée, j'ai quand même deux trois trucs à recharger assez souvent : mon iPhone, mon iPad, mon ordi, le mp3 de ma copine, le mien aussi. Et puis j'aime la musique, j'ai toujours un ampli de qualité de taille conséquente. Et puis j'aime la photo, alors j'ai quelques appareils photo et batteries à recharger régulièrement. Enfin comme tout le monde j'ai une borne wifi qu'il faut bien caser quelque part.

Avant ce meuble, toutes ces choses était éparpillées un peu partout un peu dans l'anarchie. Un bout au salon, un autre bout dans la chambre et de temps en temps même dans la cuisine, voire dans la salle de bain ! C'était juste insupportable. Et quand vous cherchiez un truc vous étiez sûr de ne jamais le trouver et pourtant ce n'est pas immense chez moi. J'ai bien essayé les multiprises, mais c'est vraiment trop moche et le fils ne cessaient de s'emmêler."

 

ranger ses câble dans une boite meuble

 

LAPADD : "Parlons de la douloureuse, le prix !"

ANTOINE : "ah oui effectivement, c'est un peu cher, du coup je me suis rué sur l'offre de lancement. Après, c'est comme tout. Tout est cher, non ? Si vous recherchez une belle pièce, un beau canapé, une bonne lampe ou même une table design qui tient bien sur ses pattes, il faut y mettre le prix. Donc, j'ai vu l'Elephant Charge Box comme une véritable acquisition pérenne qui trouvera toujours sa place quelque part. Le genre de meuble qu'on garde longtemps parce qu'il aura toujours une utilité quelque part et que son design est facile. Et puis, c'est un produit français fabriqué par Tolix Steel Design, gage de solidité, durabilité et confiance. Par les temps qui courent, c'est une donnée que je trouve particulièrement importante et qui vaut bien un effort".

LAPADD : "Merci Antoine, vos propos nous touchent beaucoup, nous avons passé beaucoup de temps à concevoir ce meuble. Cela a été long et nous sommes contents de constater quil répondent à vos attentes qui finalement étaient les notres. Un dernier petit mot"

ANTOINE : "Eh bien merci à vous. Parce que finalement grâce à l'Elephant Charge Box, j'ai sacrément optimisé mon rangement général et du coup j'ai gagné pas mal de place. Mon appartement me parait bien moins encombré maintenant, au plus grand plaisir de ma copine, qui n'en pouvait plus de mes fils partout. Du coup, elle le monopolise aussi et trouve la partie de stockage en dessous très pratique. Dès qu'un truc traîne, elle le fiche la-dedans !"

LAPADD : "Merci Antoine"

 

 ranger ses câble dans une boite meuble Elephant Charge Box

 

Propos recueillis le 31 mars 2013

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

Les 10 avantages du meuble à chargeurs Elephant Charge Box

4 février 2013 par MarylèneK

Il arrive fin février après de longs mois de gestation... La conception de l'Elephant Charge Box fut une belle aventure et nous sommes très heureux de bientôt vous la faire partager ! Organiser, ranger, trier, réunir les câbles et chargeurs n'est jamais une mince affaire. De cette problématique est née l'idée d'un meuble à chargeurs spécifiquement dédié à tous ces câbles qui encombrent notre intérieur, notre quotidien et notre cerveau par la même occasion !

Voici dix bonnes raisons d'attendre avec impatience la sortie officielle du meuble à chargeurs Elephant Charge Box.

1- De câbles, vous en avez déjà plein et vous en aurez encore plus. Les multiprises encombrent votre maison sans parler de leur aspect disgracieux.

2- Le wireless n’est pas encore 100 % wireless : l’outil est sans fil mais son chargeur est toujours bien raccordé à la prise.

3- Notre habitat n’est pas conçu pour gérer tous ces nouveaux branchements : chargeurs et transformateurs « décorent » toutes nos pièces.

4- Eparpillés dans toute la maison, nous perdons beaucoup de temps à trouver celui dont on a besoin. Réunis en un point, ne cherchez plus. Vous savez où brancher et où débrancher, vous ne vous posez plus de questions.

5- Vous ne démêlez plus les câbles entre eux.

6 - Vous ne vous mettez plus à quatre pattes pour brancher et débrancher vos chargeurs coincés sous un meuble mais proche d’une prise libre.

7 - L’Elephant Box est une station de chargement qui respecte les normes de sécurité.

8 - Vous retrouvez votre chargeur rapidement quand vous partez en week-end... ça n'a pas de prix !

9 - Enfin l’électronique bien ordonnée commence par vous même : il suffit juste de s’y mettre une bonne fois pour organiser le rangement de tous vos appareils électroniques.

10 - C’est la fin des collections de câbles. Jetez au tri sélectif les chargeurs dont vous ne vous servez plus (ainsi que l’appareil). Si vous ne pouvez vous en séparer, rangez les dans un espace de l’Elephant Box prévu à cet effet.

 

Rendez-vous fin février ! :)

Dans: Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

Le fabuleux destin de l'Elephant Charge Box

30 janvier 2013 par MarylèneK

Alors que nous nous apprêtons à sortir notre nouveau meuble à chargeurs, l'Elephant Charge Box, il était de bon ton de revenir sur sa genèse, son histoire, son fabuleux destin !

Chez la famille LaPaDD, le rangement des câbles à toujours été source de stress.  Nous avons donc naturellement cherché une solution afin de pouvoir regrouper tous ces satanées chargeurs et câbles qui se sont multipliés au fil des années. Après avoir regardé ce qui se faisait dans le commerce (il existait des solutions de rangement, mais elles avaient toutes un défaut, soit elles étaient trop petites, soit vraiment trop moches), nous nous sommes lancés dans l'improvisation élaboration de notre propre meuble à chargeurs

Attention démonstration. 

 

 

Ok, ce n'était pas fameux, mais l'esprit était là. Grâce à ce "meuble", nous avons pu gommer l'aspect disgracieux lié à la présence de tous ces câbles et chargeurs et créé une solution afin surtout de les rassembler : ceux-ci avaient effectivement la fâcheuse manie de se disperser partout dans tout l'appartement. 

Il ne nous manquait plus qu'à transcender l'idée et à réaliser un meuble design, chic et pratique afin de remplir une mission qui nous semblait nécessaire à la tenue de tout intérieur : réunir, recharger, organiser et rendre accessible en un seul point l'ensemble des appareils électroniques d'une maison ou d'un bureau. 

Et voici le Résultat - bon, Rome ne s'est pas fait un un jour (nous y reviendrons) donc imaginez bien que ce meuble à été le fruit d'un looooong travail et nous ne sommes pas peu fiers du résultat ! :)


 

 

Nous proposons deux modèles, un petit et un grand. Le format familial de l'Elephant Charge Box (86 cm) est doté de quatre tablettes dont une amovible, deux blocs de sept prises intégrés ainsi que d'un large passe-fil inférieur et d'un passe-fil à membrane en haut.

Le petit format de l'Elephant Charge Box (hauteur 45cm) comporte une tablette fixe livré sans multiprise et les mêmes passe-fils que le grand. 

L'Elephant Charge Box sera disponible fin février et vous pourrez bénéficier d'un Tarif Spécial Lancement si vous vous inscrivez à la newsletter

Nous sommes impatients d'accueillir cette nouvelle création au sein de notre catalogue et espérons que vous partagerez notre enthousiasme !

Dans: Ranger ses câbles Cadeaux + pratique Toutes les News 

Commentaires (0)

Salon Maison&Objet : LaPaDD présente l'Elephant Charge Box

19 janvier 2013 par MarylèneK

Nous sommes depuis hier et jusqu'au 22 décembre au salon Maison&Objet ( stand Cbis 109) afin de vous présenter nos nouveautés dont le fameux Elephant Charge Box que nous préparons depuis des mois... ou plutôt des années. :)




Pourquoi nous tenons tant à notre meuble à chargeurs ?

>> Le rangement des câbles et des chargeurs nous semble être une problématique majeure en terme de déco mais aussi d'ordre. L'accumulation d'appareils high tech toujours plus en demande de chargeurs et de câbles ont complexifié le rapport que nous entretenons avec ces (pas si) drôles de fils ; ces derniers se sont multipliés, ils se mêlent, se confondent et ces magmas de câbles ne nous poussent pas vraiment à la sérénité.

Or, trouver la sérénité dans le quotidien, tel est notre combat !

L'objectif de ce meuble à chargeur Elephant Charge Box : regrouper et organiser tous les chargeurs  ainsi que tous les câbles nécessaires à la bonne route de vos appareils : de vos smartphones à votre modem internet en passant par vos oreillettes sans fil, vos lecteurs MP3, iPod, Ipad ou autres tablettes, les consoles de jeu des enfants, les appareils photo numériques, les lecteurs DVDs etc...

Élaborer ce meuble fut un défi à la fois d'ordre pratique mais aussi esthétique.


Vous souhaitez en savoir plus sur notre meuble Elephant Charge Box ? Consultez la fiche produit ou venez nous voir au Salon Maison&Objet (Le site et la liste des exposants ici ! )

Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. 

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles LAPADD's life Toutes les News 

Commentaires (3)

Nouveauté : les boîtes à chargeurs Hideaway

18 janvier 2013 par MarylèneK

Cela fait partie de l'une de nos principales obsessions : le rangement des câbles, chargeurs et autres prises multiples qui nous gâche la vue et la déco de nos intérieurs. C'est pour cela que nous proposons une large gamme de boîtes destinées à rationaliser, organiser et masquer ces imbroglios de fils.

Avant de découvrir notre nouveau meuble à chargeurs l'Elephant Charge Box, il est bon de rappeler que nous proposons aussi deux modèles de boîte à chargeurs : le Cable Box, au design épuré, qui permet de recouvrir tous les formats de multiprises, et le Hideaway, une nouveauté qui permet en plus de pouvoir accueillir les appareils de charge


 

Tout a été étudié pour que cette boîte réponde à tous nos caprices en matière de rangement : patins en caoutchouc antidérapants, trous d'aération, ventilation, isolation optimale, matériaux résistants et recyclables, couvercle clipsable et des encoches universelles conçues pour laisser passer tout type de prises.

Le modèle est livré avec deux versions de couvercle (noir et bois) afin de s'intégrer à tous les décors. 

Et vous savez quoi ? Cette création est danoise. Eh oui, encore. En matière de design et de meubles fonctionnels, les scandinaves n'ont pas fini de nous séduire et de nous inspirer !

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Cadeaux + pratique Toutes les News 

Commentaires (0)

Idées cadeaux pour un accro aux nouvelles technologies

12 décembre 2012 par MarylèneK

L'accro aux nouvelles technologies n'a qu'une crainte : la déconnexion.

Heureusement a été inventé pour ce type de tempérament la station de charge universelle. Judicieusement appelée Refresh, elle impose sa stature dans n'importe quelle entrée ou salon et se propose généreusement de recharger tablettes ou smartphones. Une solution élégante et efficace afin de ne jamais être à court de batterie ! 


 

Quoi de plus laid que des câbles et des chargeurs qui traînent partout ? Cette Cable Box permet de les centraliser au sein d'une interface tout aussi chic que la station Refresh.


 




Ok, pour les ranger, cette boîte est bien pratique... mais que faire concrètement de tous ces câbles qui relient les appareils hig tech de nos appartements ? Pas de panique ! Nous proposons aussi une série de solutions à scratch afin de pouvoir correctement les organiser, les ranger, mais aussi les identifier. Vous trouverez ainsi dans notre collection des bloque-câbles (photos du bas), des étiquettes à câbles (en haut à droite) et des scratchs autocollants.

 

 

Enfin, un dernier outil qui devient rapidement indispensable : l’enrouleur de câbles design, qui permet de rationaliser et de minimiser le danger que peut provoquer la présence de tous ces câbles.

Dans: Idée Cadeau Noël 2012 Ranger ses câbles Techno Toutes les News 

Commentaires (0)

Nouveauté : la plaque de rangement pour voyageur organisé

17 octobre 2012 par MarylèneK

Un voyageur organisé ? Ces deux notions semblent quelque peu désaccordées. Normal : le concept de voyage est souvent synonyme de laisser-aller, de lâcher prise... mais pas pour tout le monde !

Vous êtes nombreux à apprécier barouder mais sans les contraintes qui y sont associées. A savoir : fouiller dans une valise mal rangée, perdre patience à force de chercher sa trousse de maquillage, craindre d'oublier ses batteries de portable ou d'ordinateur etc...

La plaque de rangement pour objets nomades a été conçu pour toi, le voyageur qui apprécie l'organisation et la sérénité. A première vue, on dirait une simple housse. 


 

Elle permet pourtant d'optimiser le rangement de sa valise ou de son sac à week-end afin d'y trouver le plus facilement possible les objets qui sont les plus utiles et qui ont tendance à se perdre dans les méandres d'un bagage : ces nombreuses sangles élastiques permettent de retenir en leurs seins protecteurs toutes sortes d'accessoires tels que les câbles, les stylos, les lunettes ou les petits outils. 

Idéal notamment pour les accros aux nouvelles technologies, cette plaque de rangement Grid'It®, au design soigné, est une véritable pépite pour aider les petits comme les grands voyageurs à subir les contraintes des déplacements !

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Techno Toutes les News 

Commentaires (0)

La lutte contre les câbles, une priorité chez LaPaDD

26 septembre 2012 par MarylèneK

Eh oui, il s'agit bien d'une véritable lutte que nous menons au quotidien. Celle des fils qui encombrent les dessous de nos bureaux, de nos meubles télés et de nos tables de chevets. 

Chez LaPaDD, nous détestons assez férocement les câbles et tout ce qui s'y raccroche : les fils, la poussière, l'aspect fouillis. Rien de plus irrationnel pour nous qu'un tas de câbles emmêlés. 

Nous avons donc instauré la bataille contre les câbles comme priorité dans notre agenda achats malins ! Et voici ce que l'on vous propose si vous aussi adhérez à nos valeurs. :)

* Les bloque-câbles CableDrop de Bluelounge®


 

Conçu dans un matériau souple et résistant, ce bloque-câble permet de retenir un câble d'alimentation d'ordinateur ou de périphérique mais peut aussi tenir un stylo, des écouteurs, et maintenir un interrupteur en place. Tout votre attirail high tech reste ainsi à portée de main !

* Les solutions à scratch




Inspiré de notre mythique pince à draps (encore elle !), ce scratch malin permet d'identifier la provenance de chacun de vos câbles. Le résultat : une rigueur bienvenue dans ce monde où règne en maître le n'importe quoi !


* La Boîte à câbles et chargeurs

 


L'idée de base, comme souvent, est simplissime : une boîte munie de deux fentes afin de faire passer des câbles. Cette Cable Box permet ainsi d'accueillir tous les formats de multiprises et de les cacher au sein d'une boîte au design sobre contemporain. Il suffisait uniquement d'y penser ! 

Conclusion : les câbles n'ont plus qu'à bien se tenir, LaPaDD est là afin de les soumettre !

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

La Cable Blox : enfin une boîte à câble !

18 septembre 2012 par MarylèneK

Soyez honnêtes : à l'ère du numérique et de l'invasion du high tech dans nos intérieurs, peut-on trouver plus moche qu'une multiprise ou des fils qui traînent partout ?

Il y a quelques années, nous avons eu un véritable coup de coeur pour La Cable Box. Cette boîte à câble (traduction littérale, donc) permet de cacher tous les vilains câbles qui encombrent le dessous de nos bureaux et qui sont de véritables nids à poussière.




 

Élégante et ultra-fonctionnelle, cette boîte à câble remporte un succès mérité depuis que nous la commercialisons.  

Universelle, elle permet d'accueillir quasiment tous les formats de blocs multiprises européennes.

On ne remerciera jamais assez nos amis allemands qui ont eu la bonne idée de concevoir cet objet qui a remporté de nombreux prix de design avant d’atterrir dans le catalogue LaPaDD.

Dans: Ranger ses câbles 

Commentaires (0)

Studiodesk de BlueLounge® : le Bureau Ultime

17 septembre 2012 par MarylèneK

C'est la rentrée pour tout le monde, et pas que pour les enfants. Beaucoup de parents abordent ce mois de septembre avec le secret espoir d'une vie de bureau un peu plus confortable. Bon, on ne va pas se mentir, chez LaPaDD, on ne vous proposera pas de postes plus intéressants ou de prime mirobolantes. 

MAIS. On a sous le coude deux-trois idées à glisser à votre boss pour qu'il améliore le confort de ses salariés. Et aussi pour faire la différence niveau déco. Et parmi ses idées, il serait dommage de ne pas parler du bureau electro-ergonomique Studiodesk de BlueLounge®

 

Ce bureau au design ultra-épuré à été conçu pour rendre invisible tout ce qui encombre votre espace de travail : câbles, prises etc...une fine encoche en acajou sert de trappe qui cache tout ce bazar et rend ainsi votre bureau propre et rangé ! Un sous-main glisse vers l'arrière pour donner un accès rapide aux chargeurs et transformateurs cachés dans la trappe... Grâce à ce système, il n'y a plus qu'un fil qui relie le bureau au secteur. 

 

Petit détail qui a son importance : ce bureau vous est livré à plat, comme chez Ikea : aucun problème pour le monter. 

 

 

Alors, si vous avez une idée à souffler à votre boss pour la rentrée, si celui-ci est en quête d'énergie nouvelle au sein de son équipe, s'il veut donner une impulsion différente à son activité et une orientation plus dynamique à sa stratégie... vous savez ce qu'il vous reste à faire : lui conseiller d'investir dans de superbes bureaux qui donnent envie de travailler dur et encore plus !

Dans: Ranger ses câbles Beaux cadeaux Toutes les News 

Commentaires (0)

Station de charge pour smartphones Refresh de BlueLounge disponible chez LaPaDD !

30 novembre 2011 par Axel

la station de charge Refresh de Bluelounge peut accueillir 3 à 4 appareils (selon leur largeur) en charge simultanée.

Avis aux familles accros aux iPhone, iPod, Blackberry et autres smartphones et accessoires pour smartphones : voilà la solution pour avoir toujours vos batteries bien chargées sans courir après les chargeurs en permanence !

Refresh est le fruit de l'expérience et de l'excellence en matière de design de BlueLounge, grand spécialiste de la gestion de câbles et des accessoires iPhone (voir aussi les bloque-câbles CableDrop, les boîtes à chargeurs CableBox, et la mini-station de charge pour iPhone et iPod MiniDock)

Doté de sa propre alimentation et de 6 câbles capables de se connecter aux smartphones les plus courants (tous les iPhone, tous les iPod, tous les Blackberry, et la plupart des autres modèles), elle vous permettra de charger jusqu'à 6 appareils simultanément (même si seulement 3 ou 4 pourront être posés sur le plateau, vous pouvez toujours poser les autres à côté, sur la table !).

L'intérêt ?

  • vous arrivez chez vous le soir après une longue journée de travail, et hop, dans l'entrée ou le bureau, vous branchez votre smartphone à la station de charge : pas besoin d'aller chercher le chargeur au fond de votre sac, pas grave si vous l'avez oublié au bureau, pas de câble à aller chercher derrière le meuble...
  • vous tenez un hôtel, un restaurant, un bar, une boutique ou autre lieu recevant du public : vous pouvez désormais répondre naturellement, je peux vous recharger votre téléphone mobile !
  • vous êtes maniaque des gadgets électroniques, en changez fréquemment, mais vous vous perdez un peu dans les alimentations et les câbles : voilà une solution idéale pour rationaliser le mic mac de vos alimentations
  • un ami de passage se rend compte avec effroi qu'il n'a plus de batterie dans son portable alors qu'il est chez vous : vous lui dites simplement mais vas-y, tu le branches là !

 

Station de charge pour smartphones Refresh de BlueLounge

  • 6 connecteurs

  • plus de 1800 appareils compatibles

  • 2 ports USB femelle pour une compatibilité accrue

  • 99€

     

Dans: Ranger ses câbles Techno Toutes les News 

Commentaires (0)

Les boîtes à chargeurs Blue Lounge CableBox et CableBox Mini sont arrivées chez LaPaDD !

7 octobre 2011 par Axel

Parce que nous apprécions nos nombreux appareils électroniques, mais pas le chaos de câbles et chargeurs qu'ils impliquent ni les véritables attrape-poussière qu'ils deviennent, LaPaDD étoffe sa gamme de produits de rationalisation des câbles, alimentations, blocs multiprises et chargeurs.

CableBox existe en 2 versions : standard et mini, pour des blocs multiprises plus petits

Après le succès de la boîte à chargeurs en acier et feutrine disponible depuis deux ans, LaPaDD lance la gamme BlueLounge, originaire des Etats-Unis.

 

Cable Box et Cable Box Mini sont peu coûteuses, extrêmement bien pensées et très faciles d'utilisation. En ABS ignifugé, dotées de patins en caoutchouc antidérapants, elles sont particulièrement bien finies, et leur look simple permet de les intégrer à votre décor, quel qu'en soit le style. Munies de fentes sur chacun de leur petits côtés et d'un couvercle facile à soulever, elles sont très fonctionnelles.

 

Cable Box, boite à chargeurs grand modèle  

La CableBox est une boîte idéale pour cacher une grande prise multiple (jusqu'à 39cm de long) et tout le bins qui va avec. Elle s'installera volontiers au pied du bureau ou derrière la télévision. Elle se prête parfaitement à la rationalisation de vos installations informatiques, hifi ou TV, capable d'escamoter tous les transformateurs et câbles d'alimentation.

 

CableBox, 30€, disponible en noir ou blanc.

 

CableBox existe en 2 versions : standard et mini, pour des blocs multiprises plus petits  

La CableBox Mini est destinée à embarquer une prise multiple plus petite (max. 22cm), un hub USB ou un mini-routeur ethernet. Son format compact permet de la garder sous la main pour un accès facile à votre chargeur de mobile ou votre hub, tout en enfermant le micmac de vos câbles, garant de l'ordre sur votre bureau.

 

CableBox Mini, 21€, disponible en rose électrique, noir ou blanc.

 

 

 

 

 

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Techno Toutes les News 

Commentaires (0)

le clip porte cable

18 décembre 2008 par Axel

Le câble de votre iPod, de votre PC ou de votre téléphone portable tend à disparaître sous la table ? La solution est désormais disponible dans le LaPaDD Store : le clip porte cable !

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

Dans: Ranger ses câbles Toutes les News 

Lire la suite  Commentaires (0)