News - Rangez moins

Les rangements aimantés pour la cuisine Yamazaki sont à nouveau en stock.

23 mars 2017 par LAPADD.com

On les adore ces petits rangements à aimanter sur votre frigo ou sur votre crédence en fer.

Ils sont simples, tellement fonctionnels pour ranger vos épices, vos petits ustensiles de cuisine, vos rouleaux de sopalin, film ou alu.

Et surtout, ils nous évitent de faire des trous dans nos murs !

 

rangement à aimanter

Dans: Aimants Rangez moins Cadeaux sympas Toutes les News 

Très malin les filets de rangement Filt

15 janvier 2016 par Dorothée

Vous avez peu de place et il vous manque des rangements ?

Pensez aux filets de rangement que vous pouvez placer dans beaucoup d'endroits, sur un mur, dans un placard, sur une porte, dans une voiture, une caravanne,...

Exite en 5 tailles et 2 couleurs, noir et blanc.

 

filet de rangement filet

filet de rangement tilt

filet de rangement Filt

filet de rangement filt

Dans: Rangez moins Cadeaux + pratique Toutes les News 

Commentaires (0)

La pince à drap "drap housse 90" enfin à nouveau disponible

15 mai 2015 par Dorothée

Cela faisait un petit temps que ce modèle de pince à drap n'était plus disponible ! Vous étiez nombreux à nous la réclamer. La voici en fin à nouveau disponible !

Clippez la pince à drap sur votre linge de maison (drap, drap housse, taie, nappe,...) avant de le ranger, vous retrouverez illico ce que vous cherchez sans tout déplier et replier.

Bref la fin du bazar dans vos armoires.

En savoir +

la pince à drap

 

Dans: Rangez moins Ménage avec le sourire Toutes les News 

Commentaires (0)

Enfin à nouveau disponible : les pack de pinces à drap !

23 avril 2015 par Dorothée

Les packs sont enfin de retour et ils sont parfaits pour faire un chouette cadeau aux fanas de rangement !

Pour celles qui ne le savent pas encore, ces petites pinces à drap sont géniales pour ordonnancer clairement le linge de maison. Car quand son son linge est bien rangé dans son armoire, il est difficile de retrouver ou de se rappeler la taille de chaque nappe ou de la largeur d'un drap.

Donc pour éviter de déplier et replier sans cesse, on s'équipe de pinces à drap !

 

Rangement draps et nappes

 

 

 

 

 

Dans: Rangez moins Etiquetez plus Toutes les News 

Commentaires (1)

Le rangement à papier toilette ROLL UP enfin disponible à nouveau

23 juin 2014 par Dorothée

En rupture depuis un certain temps, l'ingénieux rangement suspendu à papier toilette ROLL UP est à nouveau disponible dans notre boutique.

Astucieux, ce rangement suspendu permet de stocker de manière atypique vos rouleaux de papier toilette et offre une touche déco insolite.

 

Ranger et stocker papier toilettes ranger et stocker papier toilettes ranger et stocker papier toilettes

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

En mai, fais ce qu'il te plaît ! (30) - je profite de mon pont !

30 mai 2014 par Dorothée

Hummmmm, qu'il est bon de faire le pont....

Aujourd'hui au programme journée canapé pour rattrapper la lecture de tous mes magazines que je n'ai pas eu le temps de vraiment lire puis petite promenade pour m'aérer.

Bref une journée tranquille !

 

Sangle Eno

Sangle à magazine Bookstool par Eno

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

En mai, fais ce qu'il te plaît ! (17) - je fais la dindonnette !

17 mai 2014 par Dorothée

Vous m'avez crue ?

Je ne sais pas faire le dindon enfin ? Au mieux la poulette !

En revanche pour ma cuisine, j'adore le porte-couteaux aimanté façon dindonnette ou paon, selon la poésie de chacun. C'est ultra déco et je profite du petit prix affiché !

 

porte couteau aimanté

Dans: Rangez moins Beaux cadeaux Toutes les News 

Commentaires (0)

Ah ! tiens, tiens… nos stickers à épices donnent des idées...

6 février 2014 par Dorothée

Il y a 4 ans nous avions créé le Stickers à Epices parce que nous en avions assez de ne pas trouver le pot d'épice recherché alors que tous nos pots étaient parfaitement bien rangés dans le tiroir de notre cuisine. Eh oui, les porte-épices en bois de nos grands-mère ont été remisés et beaucoup de cuisinistes proposent désormais des tiroirs spécifiques coulissants pour les épices.

 

 

Etiquettes à épices Etiquettes à épices

Mais revenons à nos moutons…. Depuis peu, une célèbre marque d'épices à bel et bien identifié le problème (grâce à nous ou pas ?) et imprime désormais le nom de la saveur de chacun de ses pots sur le couvercle. Ingénieux, certes, forcément nécessaire mais au final bien moins joli que nos petites étiquettes à épicesEt en plus nos étiquettes à épices s'adaptent à toutes les marques et à tous les pots !

 

Identifier ses épices Ducros

 

Dans: Rangez moins Etiquetez plus Toutes les News 

Commentaires (0)

J-25... Idée cadeau pour ceux qui empilent les magazines

26 novembre 2013 par Dorothée

Malgré internet, il reste encore de nombreux et irréductibles lecteurs de magazines papier et parmi eux, beaucoup de collectionneurs. C'est surtout le cas quant il s'agit de magazines spécialisés. Votre fille n'aime-t-elle pas collectionner ses Cheval Star, votre fils geek, ses iCreate ou PC Magazine et votre mari ses Voiles qu'il collectionne depuis l'âge de 15 ans et dont certains numéros sont considérés comme des reliques ? Quant à vous, pour rien au monde vous jetteriez un Marie-Claire Idée ou les 10 dernières années d'Ideat !

Voici donc des solutions élégantes et pratiques pour ranger vos magazines ou les collectionner tout en les gardant facilement à portée de main.

 

MAGASINET : la grande étagère à magazines qui les garde bien à plat donc sans les abimer, et peut contenir un nombre très important de magazines. A poser au sol, ou encore mieux à accrocher au mur. (Une création Copparstad).

Magasinet Range Porte Magasine

 

PAPER COLLECTOR : dans un genre plus classique vous jetez vos magazines dedans. Idéal à côté de votre canapé ou vous avez l'habitude de profitez de vos magazines quand vous avez un moment de répit. (Une création Willi Glaeser).


Paper collector range porte magazine

 

 

BOOK STOOL : une idée plus conceptuelle et design pour cette sangle, de facture design, qui maintient vos années de magazines ensemble et les transforme par la même occasion en un tabouret original. Parfait si vous n'êtes pas du genre à aller chercher régulièrement une info dans un ancien numéro. (Une création Eno).


Bookstool porte range magazine Eno 

 

 

Dans: Idée Cadeau Noël 2013 Rangez moins Beaux cadeaux Toutes les News 

Commentaires (0)

Un peu de décorum dans vos classeurs comptables !

28 juin 2013 par Dorothée

D'années en années les classeurs s'accumulent sur vos étagères et dans vos armoires et face à cela vous n'avez qu'un seul constat : c'est MOCHE. Et plus il y en a, moins vous vous y retrouvez !

Deux solutions s'offrent à vous :

  • vous adoptez un code couleur : les classeurs roses pour l'année 2013, les verts pour les factures, les jaunes pour les archives ;
  • vous repensez et harmonisez l'intégralité des étiquettes sur la tranche de vos classeurs afin de remettre un peu d'ordre et de logique dans tout cela qui s'est un peu perdue avec la multiplication des classeurs.

Chez LAPADD, nous vous proposons de combiner ces deux idées pour trouver la solution optimale de votre rangement de classeurs avec, en plus, une touche déco !

 

Etiquettes à classeurs FILE ART

 

 

Intéressez-vous à l'étiquette à classeur que nous vous proposons.

Le principe est simple. C'est une étiquette genre sticker à coller sur la tranche de votre classeur. Avec la partie supérieure vous décorez votre classeur et la partie inférieure sert à y inscrire un intitulé.

Vous disposez alors d'un code image pour vous y retrouver facilement et d'un libellé pour être plus précis. Et il n'y a pas de doute, c'est quand même plus sympa et plus harmonieux de n'avoir qu'une couleur de classeurs sur ses étagères et de s'en servir pour faire une expo photo !

De quoi épater la galerie !

 

 

 

Dans: Rangez moins Etiquetez plus Toutes les News 

Commentaires (1)

Elephant Charge Box - optimiser le rangement des câbles et gagner de l'espace

31 mars 2013 par Dorothée

LAPADD est heureux de vous présenter Antoine, le premier acquéreur de notre création, l'Elephant Charge Box. Nous n'avons pas résisté à lui poser quelques questions juste après l'acquisition et l'installation de son meuble. Nous le remercions d'avoir eu la gentillesse de  répondre à nos questions.

LAPADD : "Evidemment, nous avons envie de vous demander d'emblée : Alors ? Etes-vous content de votre Elephant Charge Box ?"

ANTOINE : "Ah mais tout-à-fait ! Cela faisait un temps que j'attendais sa disponibilité et maintenant que je l'ai, je suis comblé. Ce meuble correspond complètement à mes attentes et a changé la topographie de mon appartement".

LAPADD : "Vous nous en dites plus ?"

ANTOINE : "C'est simple, j'habite un deux pièces en plein centre de Paris, qui plus est, dans l'ancien. Des prises électriques, il y en a bien, mais pas forcément énormément et pas toujours bien placées. C'est l'inconvénient de l'ancien. Etant un petit peu geek, mais pas non plus de manière démesurée, j'ai quand même deux trois trucs à recharger assez souvent : mon iPhone, mon iPad, mon ordi, le mp3 de ma copine, le mien aussi. Et puis j'aime la musique, j'ai toujours un ampli de qualité de taille conséquente. Et puis j'aime la photo, alors j'ai quelques appareils photo et batteries à recharger régulièrement. Enfin comme tout le monde j'ai une borne wifi qu'il faut bien caser quelque part.

Avant ce meuble, toutes ces choses était éparpillées un peu partout un peu dans l'anarchie. Un bout au salon, un autre bout dans la chambre et de temps en temps même dans la cuisine, voire dans la salle de bain ! C'était juste insupportable. Et quand vous cherchiez un truc vous étiez sûr de ne jamais le trouver et pourtant ce n'est pas immense chez moi. J'ai bien essayé les multiprises, mais c'est vraiment trop moche et le fils ne cessaient de s'emmêler."

 

ranger ses câble dans une boite meuble

 

LAPADD : "Parlons de la douloureuse, le prix !"

ANTOINE : "ah oui effectivement, c'est un peu cher, du coup je me suis rué sur l'offre de lancement. Après, c'est comme tout. Tout est cher, non ? Si vous recherchez une belle pièce, un beau canapé, une bonne lampe ou même une table design qui tient bien sur ses pattes, il faut y mettre le prix. Donc, j'ai vu l'Elephant Charge Box comme une véritable acquisition pérenne qui trouvera toujours sa place quelque part. Le genre de meuble qu'on garde longtemps parce qu'il aura toujours une utilité quelque part et que son design est facile. Et puis, c'est un produit français fabriqué par Tolix Steel Design, gage de solidité, durabilité et confiance. Par les temps qui courent, c'est une donnée que je trouve particulièrement importante et qui vaut bien un effort".

LAPADD : "Merci Antoine, vos propos nous touchent beaucoup, nous avons passé beaucoup de temps à concevoir ce meuble. Cela a été long et nous sommes contents de constater quil répondent à vos attentes qui finalement étaient les notres. Un dernier petit mot"

ANTOINE : "Eh bien merci à vous. Parce que finalement grâce à l'Elephant Charge Box, j'ai sacrément optimisé mon rangement général et du coup j'ai gagné pas mal de place. Mon appartement me parait bien moins encombré maintenant, au plus grand plaisir de ma copine, qui n'en pouvait plus de mes fils partout. Du coup, elle le monopolise aussi et trouve la partie de stockage en dessous très pratique. Dès qu'un truc traîne, elle le fiche la-dedans !"

LAPADD : "Merci Antoine"

 

 ranger ses câble dans une boite meuble Elephant Charge Box

 

Propos recueillis le 31 mars 2013

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

Solutions de rangement pour magazines : notre sélection

22 mars 2013 par MarylèneK

En tant que "magazinovores" et à l'occasion de la sortie de notre Magasinet, nous nous devions de faire un point sur les produits de notre catalogue qui permettent de trier, ranger et/ou recycler les magazines. C'est parti ! 

* Le rangement mural Pocket Magazines (à gauche), comme son nom l'indique, s'accroche à un mur et s'adapte donc tout particulièrement aux toilettes. Robuste et élégant, ce porte-magazines a plutôt un esprit "présentoir" et permet de proposer une sélection de lectures du jour à vos invités : plutôt classe, n'est-il pas ?

* Le range magazines à droite se présente se présente aussi comme une solution de rangement mais surtout comme un bac à recycler. En effet, ce bac design permet de collecter vos papiers : il est un réservoir, une source inépuisable de brouillons !


 

Encore plus simple et économique, nous proposons aussi une astucieuse sangle pour archiver vos magazines et ainsi créer un tabouret d'appoint. Il vous suffit d'empiler magazines, bande-dessinées, disques, de remonter les sangles et ensuite d'ajuster. Et hop, voilà une assise ! 



 


* Et enfin, notre nouveauté dont nous sommes très très fiers : l'
étagère à magazines Magasinet. Ce produit se destine plutôt aux collectionneurs de magazines, ceux qui rêvaient depuis longtemps d'une solution de rangement pratique et esthétique pour trier et ranger toutes leurs publications. Les professionnels de la presse tout comme les "magazinovores" seront tout aussi ravis. Pratique, il permet de disposer à cheval la lecture en cours sur une barre transversale prévue à cet effet. 

 

Avec toutes ces solutions de rangement, vous n'avez plus le droit (et plus d'excuses !) de laisser traîner vos magazines !

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

Nouveauté : l'étagère à magazines Magasinet

19 mars 2013 par MarylèneK

Grazia, TerraEco, Télérama, Elle, Alternatives Economiques, Les Inrockuptibles, VSD... 

Oui, je l'avoue, je suis "magazinophage".
Vous aimez la presse, quelle que soit la qualité de ses papiers ? Pas la peine d'aller chez le médecin. Venez chez moi. Vous y trouverez une large palette d'hebdo et de mensuels en tous genre. La preuve en image. 


Accro à la presse depuis mes insouciantes années étudiantes (1H30 de transport l'aller simple pour aller à la faculté), j'ai la fâcheuse tendance à accumuler mes lectures et à ne pas savoir les jeter. On ne sait jamais, peut être prendront-ils de la valeur un jour ? Et n'est-il pas jouissif de relire un Télé7jours vieux de 13 années ? (Hein ???)

Il était difficile pour moi de trouver une solution de rangement digne de cet amour sincère que je porte pour la presse. 

Afin de pallier ce cruel manque, LaPaDD s'est allié à deux créateurs suédois (à l'origine du Pockethuset) afin d'élaborer une étagère à magazines chic et pratique. 

Ainsi est né le Magasinet



Ce véritable écrin permet de conserver les revues en évitant de les plier. Le magazine en cours de lecture reste bien en vue
 grâce à la barre transversale en haut du porte revue.

Les avantages du Magasinet :  

  • Un design chic et fonctionnel. 
  • La simplicité de l'acier laqué en matériau. 
  • La possibilité de stocker jusqu'à 6 années d'un magazine de taille classique.
  • Une création suédoise, issue de l'imagination de deux designers au talent reconnu. 
  • Le Magasinet est produit en France chez le même fabricant qu'Elephant Charge Box (Tolix Steel Design), ce qui nous permet de vous proposer une baisse du prix public de plus de 25 euros.

 

 

  • Retrouvez la fiche produit du Magasinet en cliquant ici

Dans: Rangez moins Cadeaux très originaux Toutes les News 

Commentaires (0)

Astuces pour rendre votre intérieur plus Feng Shui

12 février 2013 par MarylèneK

Comment a t-on pu parler si longtemps de sérénité au quotidien, de solutions de rangement et de zen attitude sans jamais évoquer la philosophie du Feng Shui ?

Rectifions cette erreur immédiatement ! Nombreux sont nos produits qui peuvent vous aider à aménager votre intérieur de manière Feng Shui. Faisons un petit tour du propriétaire afin de les évoquer.  

Dans votre chambre.

En premier lieu, pour être Feng Shui, une chambre doit être rangée. Or, vous le savez, nous ne sommes pas avares en solutions de rangement diverses et variées.

Il est aussi prescrit de faire son lit afin de rappeler la fonction de cette pièce (dormir donc) et lui conférer une atmosphère plus sereine : notre linge de lit modulable et pratique assorti à nos tendeurs de draps Sheets suspenders devraient vous aider à rendre cette tâche quotidienne plus agréable. 

Autres recommandations : le lit doit être éloigné de la porte, il devrait être en bois dans l'idéal et les appareils électriques sont proscrits. Matières à privilégier : le coton, le bois, le lin. 

 

 

Dans votre cuisine.

Pour cette pièce, il est de bon ton de bien agencer l'espace et surtout de le sécuriser : on pense bien sûr à aimanter les couteaux en hauteur par exemple.

On n'hésite pas à optimiser les espaces de rangements et à accrocher des panneaux métalliques pour aimants afin de pouvoir coller des pense-bêtes. Et on se procure des instruments qui donnent envie de faire la cuisine, comme cette très jolie planche en acacias, ces stickers à épices ou ces tampons à gâteaux

Côté matériaux, on préférera ici le bois, la pierre et le carrelage.

Et pourquoi ne pas réchauffer l'ambiance avec des poubelles de recyclage colorées ?

 

Dans votre salle de bains.

Pour cet espace tout entièrement dédié au bien-être, le mot d'ordre est : rondeur. Porte-savons aux courbes arrondies, miroir grossissant magnétique et amovible, thermomètre extérieur en forme de disque ou dévidoir en céramique : tout est permis afin d'apporter le maximum de rondeur à cette pièce. 

Pour plus de sérénité, on privilégiera la couleur bleue, qui évoque la douceur et la tranquillité  Tout comme pour les autres pièces, il est préconisé de ne pas surcharger l'espace et d'optimiser les solutions de rangement : porte brosse à dents en ventouse, câble porte-serviette aimanté, crochet à poser par dessus la porte (pour les serviettes, toujours)

 

 

Dans votre salon.

Pour cette pièce dédiée au repos et aux loisirs, le mobilier se doit d'être douillet (on privilégiera toujours les formes arrondies) et la luminosité accueillante. Les boules décoratives peuvent contribuer à rendre l'atmosphère chaleureuse.

Pour l'ambiance lumineuse, les rideaux en Tyvek répondent présent ! Leur blanc ajouré apporte une touche disco-zen du plus bel effet. 

Autre élément de décoration des plus "Feng Shui" : les housses de tabouret Top Moumoute ! Ceux-ci sont synonymes de douceur, de confort ouaté et de design... tout ce qu'on aime quand on veut un intérieur Feng Shui !

 

Ouf, voilà notre erreur rectifiée ! En espérant vous avoir inspiré pour vos aménagements futurs. :)

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

Salon Maison&Objet : LaPaDD présente l'Elephant Charge Box

19 janvier 2013 par MarylèneK

Nous sommes depuis hier et jusqu'au 22 décembre au salon Maison&Objet ( stand Cbis 109) afin de vous présenter nos nouveautés dont le fameux Elephant Charge Box que nous préparons depuis des mois... ou plutôt des années. :)




Pourquoi nous tenons tant à notre meuble à chargeurs ?

>> Le rangement des câbles et des chargeurs nous semble être une problématique majeure en terme de déco mais aussi d'ordre. L'accumulation d'appareils high tech toujours plus en demande de chargeurs et de câbles ont complexifié le rapport que nous entretenons avec ces (pas si) drôles de fils ; ces derniers se sont multipliés, ils se mêlent, se confondent et ces magmas de câbles ne nous poussent pas vraiment à la sérénité.

Or, trouver la sérénité dans le quotidien, tel est notre combat !

L'objectif de ce meuble à chargeur Elephant Charge Box : regrouper et organiser tous les chargeurs  ainsi que tous les câbles nécessaires à la bonne route de vos appareils : de vos smartphones à votre modem internet en passant par vos oreillettes sans fil, vos lecteurs MP3, iPod, Ipad ou autres tablettes, les consoles de jeu des enfants, les appareils photo numériques, les lecteurs DVDs etc...

Élaborer ce meuble fut un défi à la fois d'ordre pratique mais aussi esthétique.


Vous souhaitez en savoir plus sur notre meuble Elephant Charge Box ? Consultez la fiche produit ou venez nous voir au Salon Maison&Objet (Le site et la liste des exposants ici ! )

Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. 

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles LAPADD's life Toutes les News 

Commentaires (3)

Nouveauté : les boîtes à chargeurs Hideaway

18 janvier 2013 par MarylèneK

Cela fait partie de l'une de nos principales obsessions : le rangement des câbles, chargeurs et autres prises multiples qui nous gâche la vue et la déco de nos intérieurs. C'est pour cela que nous proposons une large gamme de boîtes destinées à rationaliser, organiser et masquer ces imbroglios de fils.

Avant de découvrir notre nouveau meuble à chargeurs l'Elephant Charge Box, il est bon de rappeler que nous proposons aussi deux modèles de boîte à chargeurs : le Cable Box, au design épuré, qui permet de recouvrir tous les formats de multiprises, et le Hideaway, une nouveauté qui permet en plus de pouvoir accueillir les appareils de charge


 

Tout a été étudié pour que cette boîte réponde à tous nos caprices en matière de rangement : patins en caoutchouc antidérapants, trous d'aération, ventilation, isolation optimale, matériaux résistants et recyclables, couvercle clipsable et des encoches universelles conçues pour laisser passer tout type de prises.

Le modèle est livré avec deux versions de couvercle (noir et bois) afin de s'intégrer à tous les décors. 

Et vous savez quoi ? Cette création est danoise. Eh oui, encore. En matière de design et de meubles fonctionnels, les scandinaves n'ont pas fini de nous séduire et de nous inspirer !

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Cadeaux + pratique Toutes les News 

Commentaires (0)

Nouveautés lunch : des bentos à gogo

15 janvier 2013 par MarylèneK

Le succès de notre boîte repas Lunch Box (à droite sur la photo) ne s'étant jamais démenti, nous nous devions de vous faire découvrir d'autres produits issus de cette ligne !

Notre catalogue accueille désormais deux autres produits de la marque Black & Bum : le Lunch Pot et le Thermo Pot. Mais que se cache t-il derrière ces intitulés barbares ? Et surtout : quelles sont leurs différences ?

 

 

La boîte repas Thermos style Bento Thermo Pot (à gauche) propose avec son format spécial "soupes" de conserver bien au chaud tous vos potages, noodles et purées. Un outil idéal pour bien manger le midi et garder la ligne. Quant au Lunch Pot (au milieu), il permet de séparer le chaud et le froid et ainsi de se préparer des déjeuners vraiment enthousiasmant. 

 


 

Comment choisir votre Lunch Box ?

Vous avez un appétit d'oiseau et appréciez manger de tout mais à petites doses ?
>> La lunch box style Bento est pour vous : elle vous permettra de tout compartimenter, y compris les sauces pour vos éventuelles salades.

Vous aimez bien manger des plats de pâtes ou de soupes le midi ?
>> Le lunch pot est pour vous. Il permet de séparer une soupe et un autre plat de purée, féculents ou autres. Un repas rapide, en deux temps, mais qui reste équilibré !

Vous n'aimez pas perdre de temps et ne savez jamais où et quand est-ce que vous allez manger ?
>> Le Thermo Pot est conçu pour vous. Il conserve vos aliments au chaud pendant cinq heures et propose une grande contenance. Un format bien pratique pour les gourmands stressés !

Dans: Rangez moins Gourmet Toutes les News 

Commentaires (0)

Idées cadeaux pour un spécialiste du bazar vestimentaire

22 novembre 2012 par MarylèneK

Le spécialiste du bazar vestimentaire, késako ? Voici un bien joli terme afin d'éviter d'employer un acronyme beaucoup plus violent : bordélique. Ce trait de caractère atteint nombres d'entre nous et il est parfois difficile de cohabiter avec une personne qui présente cette particularité. Il existe pourtant quelques solutions pratiques qui permettent d'en limiter les désagréments ! 

Commençons par un acte basique mais qui a souvent été négligé lors de l'éducation du spécialiste du bazar vestimentaire : celui qui consiste à plier correctement ses tee-shirts et qui permet d'avoir une vue d'ensemble agréable et intuitive sur ses vêtements. Grâce au tee-shirt folder, le bordélique spécialiste du bazar vestimentaire pourra lui aussi disposer d'un placard rangé selon les convenances sociales. Cet outil lui deviendra rapidement indispensable. Et même salvateur si celui-ci vit en couple. 

 

 

Le spécialiste du bazar vestimentaire se targue bien souvent de lancer ses vêtements là où bon lui semble. Proposons-lui une solution pratique afin d'aérer ses chaises et les surfaces planes de son intérieur qui souffrent bien souvent d'être peu disponibles. Proposons-lui un crochet à poser par-dessus la porte afin que ses instincts de lanceur se dirigent tout naturellement vers l'espace adéquat. 



Ah, la pince à draps. Notre best seller. Un objet si simple mais qui parvient à faire régner l'ordre et la justice dans les placards des bordéliques. La pince à draps existe en version personnalisable ou en version pré-imprimée. Comme une image vaut mille mots, voici comment résumer l'utilité de la pince à draps et l'émotion qu'elle déclenche. 


=


=


Un cousin proche de la pince à draps qui est tout aussi apprécié par ceux les bordéliques : la pince à chaussette: celle-ci permet de retrouver rapidement les paires et pare efficacement au fléau de la chaussette orpheline !  

 

 Alors, êtes-vous prêt pour la paix des ménages ? :)

Dans: Idée Cadeau Noël 2012 Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

Nouveauté : la plaque de rangement pour voyageur organisé

17 octobre 2012 par MarylèneK

Un voyageur organisé ? Ces deux notions semblent quelque peu désaccordées. Normal : le concept de voyage est souvent synonyme de laisser-aller, de lâcher prise... mais pas pour tout le monde !

Vous êtes nombreux à apprécier barouder mais sans les contraintes qui y sont associées. A savoir : fouiller dans une valise mal rangée, perdre patience à force de chercher sa trousse de maquillage, craindre d'oublier ses batteries de portable ou d'ordinateur etc...

La plaque de rangement pour objets nomades a été conçu pour toi, le voyageur qui apprécie l'organisation et la sérénité. A première vue, on dirait une simple housse. 


 

Elle permet pourtant d'optimiser le rangement de sa valise ou de son sac à week-end afin d'y trouver le plus facilement possible les objets qui sont les plus utiles et qui ont tendance à se perdre dans les méandres d'un bagage : ces nombreuses sangles élastiques permettent de retenir en leurs seins protecteurs toutes sortes d'accessoires tels que les câbles, les stylos, les lunettes ou les petits outils. 

Idéal notamment pour les accros aux nouvelles technologies, cette plaque de rangement Grid'It®, au design soigné, est une véritable pépite pour aider les petits comme les grands voyageurs à subir les contraintes des déplacements !

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Techno Toutes les News 

Commentaires (0)

La lutte contre les câbles, une priorité chez LaPaDD

26 septembre 2012 par MarylèneK

Eh oui, il s'agit bien d'une véritable lutte que nous menons au quotidien. Celle des fils qui encombrent les dessous de nos bureaux, de nos meubles télés et de nos tables de chevets. 

Chez LaPaDD, nous détestons assez férocement les câbles et tout ce qui s'y raccroche : les fils, la poussière, l'aspect fouillis. Rien de plus irrationnel pour nous qu'un tas de câbles emmêlés. 

Nous avons donc instauré la bataille contre les câbles comme priorité dans notre agenda achats malins ! Et voici ce que l'on vous propose si vous aussi adhérez à nos valeurs. :)

* Les bloque-câbles CableDrop de Bluelounge®


 

Conçu dans un matériau souple et résistant, ce bloque-câble permet de retenir un câble d'alimentation d'ordinateur ou de périphérique mais peut aussi tenir un stylo, des écouteurs, et maintenir un interrupteur en place. Tout votre attirail high tech reste ainsi à portée de main !

* Les solutions à scratch




Inspiré de notre mythique pince à draps (encore elle !), ce scratch malin permet d'identifier la provenance de chacun de vos câbles. Le résultat : une rigueur bienvenue dans ce monde où règne en maître le n'importe quoi !


* La Boîte à câbles et chargeurs

 


L'idée de base, comme souvent, est simplissime : une boîte munie de deux fentes afin de faire passer des câbles. Cette Cable Box permet ainsi d'accueillir tous les formats de multiprises et de les cacher au sein d'une boîte au design sobre contemporain. Il suffisait uniquement d'y penser ! 

Conclusion : les câbles n'ont plus qu'à bien se tenir, LaPaDD est là afin de les soumettre !

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Toutes les News 

Commentaires (0)

Déco et rangement : Recycler ses magazines et ses livres

20 septembre 2012 par MarylèneK

Vous détestez les livres numériques ? Vous êtes accro aux pages qui glissent entre vos doigts et aux bibliothèques soigneusement rangées ? Vous lisez tout ce qui vous tombe sous la main, même le dos de vos paquets de céréales ?

Ici aussi,  nous aimons les livres et achetons souvent des magazines. Mais comme vous avez pu sûrement le noter, nous ne sommes pas vraiment attachés à la notion de poussière et de bazar. Or, ces deux concepts sont malheureusement bien trop souvent intimement liés. 

Pour cette raison, nous avons cherché des éléments de décoration qui permettent de recycler de manière créative nos bouquins. 

Voici notre sélection !

* Le Pocketuset. Cette véritable maison à livres, créée par nos amis scandinaves (une fois n'est pas coutume :) ) permet de ranger sa pile de livres avec classe et ingéniosité. Elle permet ainsi de conserver vos lectures et de les retrouver avec plaisir. Idéale pour les bibliophiles de l'extrême !

 

* Le tabouret d'appoint Book Stool. Cette sangle est une excellente excuse pour manière de conserver vos vieux magazines (on ne sait jamais, peut être l'envie vous prendra de les relire dans quelques années ?) et de les transformer en touche déco. 

 

Hum, j'ai l'impression d'avoir oublié d'aborder un autre sujet qui me tient particulièrement à coeur... Ah, si, c'est bon, j'ai retrouvé

Dans: Rangez moins Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (0)

Question (cruciale) du jour : comment accrocher ses serviettes ?

13 septembre 2012 par MarylèneK

Nos fidèles commencent à être au courant : nous n'avons de cesse de louer ici les créations issues d'Allemagne.

Côté sens du design et de la praticité, nous pouvons dire que nos cousins en ont sous le capot ! En témoigne cette trouvaille qui ne pourra qu'emporter l'adhésion de tous ceux qui détestent les serviettes humides et les résidus d'eaux sur le carrelage de la salle de bain : le câble porte-serviette aimanté !


Grâce à ses deux puissant aimants, cet ingénieux porte-serviettes permet un accrochage en toute simplicité et donne l'impression que vos serviettes flottent à côté de votre lavabo. Il redonne ainsi ses lettres de noblesse au traditionnel sèche-mains et peut tout autant trouver sa place dans d'autres pièces. La preuve en image :


Chez LaPaDD, nous aimons particulièrement les objets de la vie de tous les jours qui savent insérer un peu de poésie dans notre quotidien... sans oublier un certain sens du pratique. Ce câble n'avait donc tout simplement pas le choix : il devait faire partie de notre catalogue !

Et tant que l'on est dans les aimants... n'oublions pas l'un des cousins de ce câble porte-serviettes, le porte-éponge aimanté ! :)

Dans: Aimants Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

Rentrée : tout pour un déballage pratique et efficace

3 septembre 2012 par MarylèneK

C'est traditionnel et symptomatique de la sacro-sainte période de la rentrée scolaire : pendant le mois de septembre,  l'être humain doté d'enfants doit ré-apprendre à trancher.

Trancher pour le choix des fournitures scolaires, la tenue du premier jour de l'école, les nouvelles résolutions.

Et puis de manière tout à fait factuelle, il faut trancher dans les nombreux emballages qui vont bientôt envahir votre espace à vivre. Minutie et organisation vont être de mise.

Et dans ces moments pleins d'euphorie et de papier plastique, il faut savoir se procurer les bons outils. Voici deux petites merveilles qui sauront vous accompagner dans votre démarche.

*Le cutter de sécurité Slice®. Mais qu'est ce que c'est ? Non, ce n'est pas un bip entrée. Il s'agit un outil très ingénieux qui permet de couper efficacement tout en étant parfaitement inoffensif. Parfait pour ouvrir tout types d'emballages (courses, blisters etc...), il se paye en plus le luxe d'être ultra-accessible puisqu'il s'aimante à votre frigidaire. Une vraie bonne idée de produit à se procurer de toute urgence pour se faciliter la vie... et la rentrée scolaire !

 

* Le cutter de précision à lame céramique. Si vous souhaitez encore plus de précision, cet outil destiné aux artistes en herbe, permet des découpes encore plus fines. Il est idéal pour les adeptes d'encadrement, de modélisme ou autres scrapbooking. Et est-il utile de dire qu'il est tout aussi sécuritaire que son cousin ?

 

Allez, à vous de jouer trancher !

Dans: Rangez moins Ménage avec le sourire Cadeaux + pratique Toutes les News 

Commentaires (0)

Rentrée et nouveautés : les étiquettes décoratives pour dos de classeurs

31 août 2012 par MarylèneK

Soyons honnêtes. Y a t-il plus morose qu'un dos de classeur dans une déco de bureau ? Non, pas vraiment. 

Nous avons toujours été fans des étiquettes pour dos de classeurs. Elles permettent d'apporter un peu de poésie et de douceur au monde si rigide du Bureau. Nos motifs livres anciens, moutons et safaris marchaient si bien qu'on s'est dit qu'il serait dommage de ne pas proposer plus de modèles. 

Passons en revue notre belle collection de motifs afin de vous permettre de choisir celui qui correspond le plus à l'esprit que vous souhaitez conférer à votre pièce-à-travailler ! :)

 

Envie d'évasion ? Adoptez les motifs Flamants roses ou Safari: vous n'êtes plus dans ce bureau sinistre de Levallois-Perret, non, non, vous êtes au Kenya. 

 

 

Une petite touche sauvage plus discrète ? Le motif Insectes est pour vous. Il apportera un brin de nature gentiment hostile dans cet espace si protégé.

 

Vous préférez garder un certain standing et prônez un mode de vie un brin dandy-intello ? Soit. Voici une étiquette conçue pour adapter votre cadre de vie à votre mode de pensée.

Ah, la sérénité d'un jardin japonais. Retrouvez-la (enfin, presque) avec le motif Zen




Si vous souhaitez en revanche une atmosphère de jardin hollandais, les motifs Tulipes sont pour vous !

On pense aussi aux amoureux des sports extrêmes en général et du surf en particulier avec ce motif qui fait plus penser aux plages australiennes qu'aux dossiers "urgents et en cours"...

 

Et enfin, pour ceux qui ont vraiment envie de travailler identifier les classeurs qui sont importants, voici un excellente manière de les faire sauter aux yeux. Attention, la couleur rendue sur la photo est beaucoup plus forte en vrai ! Vous n'aurez plus aucune excuse pour les louper ! 

Dans: Rangez moins Ménage avec le sourire Cadeaux sympas Toutes les News 

Commentaires (2)

Faire sa lessive : transformer une corvée en partie de plaisir

30 août 2012 par MarylèneK

S'il y a bien une tâche ménagère qui déchire les couples, c'est bien celle-là. La lessive, quelle tannée ! Rien de plus ennuyeux et répétitif. On s'est bien creusé la tête pour trouver quelques objets susceptibles de rendre cette corvée plus agréable.

Et sans vouloir nous jeter des fleurs, je crois que l'on a réussi. Revenons sur ces instruments qui vont faire de votre instant lessive une -presque- partie de plaisir !

* L'étendoir corde à linge perigot. Cette corde à linge rétractable est un excellent étendoir d'appoint. Elle est idéale pour les sous-vêtements, les tissus fragiles et pour étendre ce qui ne va pas dans le sèche-linge. Elle est aussi très pratique pour les étudiants qui vivent dans de petits espaces : pensez-y !


* Les pinces à chaussettes. Aaah, on n'en est pas peu fières de ces pinces. Elles font gagner du temps, épargnent le déchirement des chaussettes orphelines, accélèrent le rangement post-lessive... cette pince à chaussette fait fureur en Suède, patrie de l'esprit pratique !




* Les pinces à drap. Une création LaPaDD, à l'origine de ce site. Les pinces à draps clippent votre linge de maison et permettent un classement harmonieux au sein d'un espace traditionnellement épargné par toute notion de rangement : l’armoire à draps ! Un best seller !

 

* Une mini-penderie. Celle-ci peut vous rendre de nombreux services dont celui d'être particulièrement efficace pendant le tri du linge !

* Les sacs Tyvek. Connaissez-vous le Tyvek ? Cette matière extrêmement solide a la particularité de se bonifier avec le temps : son toucher devient plus doux, son aspect se patine et sa surface devient plus soyeuse. Pas étonnant que ces sacs conçus dans ce matériau soient aussi plébiscités. Ils sont pliables et dépliables à l'infini, légers, résistants, peu encombrants et ont en plus un design sobre et chic. Ils se prêtent volontiers à l'accueil du linge, tant sale que mouillé !

 

Une pincée de design, un soupçon d'esprit pratique et un brin de valeurs eco-friendly : voici comment on transforme une corvée quotidienne en moment plus privilégié ! Allez, maintenant, on peut se reposer !

                               Copyright : Disney

Dans: Rangez moins Ménage avec le sourire Toutes les News 

Commentaires (0)

Vacances : objets de lutte contre les contraintes liées aux bagages

18 juin 2012 par MarylèneK

Lorsque l'on apprécie l'ordre et l'organisation, les vacances peuvent aussi être sources d'angoisses ! Sortis du quotidien et de ses rituels, nous nous retrouvons dans un univers chamboulé où l'improvisation règne... afin de s'y préparer, il est de bon ton de prévoir une valise légère et facilement identifiable. Et c'est là que LaPaDD intervient ! Voici deux articles qui vous aideront à mieux appréhender l'étape des bagages.

- Les étiquettes à bagages. Fini l'angoisse de ne pas retrouver ces bagages sur le tapis de l'aéroport. Grâce à leurs couleurs vives et à leur look rétro, ces étiquettes permettront de les reconnaître au premier coup d'oeil. En plus, vous gagnerez du temps durant l'enregistrement de vos bagages : plus besoin d'écrire vos étiquettes à la va-vite, pressée par l'impatience de ceux qui font encore la queue et par le regard inquisiteur de l’hôtesse de l'air.

- La fidèle serviette Kikoy (ou Kikoi). Plus légère qu'une serviette classique, elle peut aussi servir de paréo. Un sacré gain de place pour une valise légère (et colorée, mais ça, c'est parce que vous savez être chic). Ces serviettes sont disponibles dans de nombreux coloris (orange acidulé, gris clair, fauve, bleu etc... ) : les coquettes seront particulièrement ravies.


Allez, courage, bientôt les vacances !

Dans: Rangez moins Kikoy, Pestamel et Fouta Toutes les News 

Commentaires (0)

Le rangement, c'est maintenant !

18 juin 2012 par MarylèneK

Vous l’avez remarqué vous aussi ? Vos voisins, vos amis, votre famille, vos collègues… Ils n'ont que ça à la bouche.

Le sujet de conversation « météo » n’a jamais été aussi présent dans notre quotidien. La faute évidemment à un temps maussade peu propice aux pérégrinations estivales.

Chez LaPaDD, l’angoisse se traduit à travers cette douloureuse interrogation : allons-nous un jour ressortir notre serviette Kikoi, synonyme de baignades et de plaisirs aquatiques ? Afin de conjurer le mauvais sort et de se préparer psychologiquement à l’arrivée imminente des beaux jours, nous recommandons une activité salvatrice : le rangement de vos affaires d’hiver, bien sûr !

Il est effectivement grand temps de les mettre définitivement au placard. Gardez-vous deux-trois pulls et un veston mais prenez plaisir à remiser toutes ces couches vestimentaires qui ont alourdit votre silhouette ces derniers mois.

Comme à notre habitude, nous avons dégoté une solution pratique afin de faciliter la bascule entre vos affaires d’hiver et d’été : les BigBag. Késako ? Il s'agit tout simplement de grands sacs range-tout qui vous permettront de stocker vos vêtements et vos manteaux. 



Moins rigides et plus jolis que des boîtes ou des cartons, ces sacs sont hyper fonctionnels et donnent libre cours à leurs heureux possesseurs pour organiser, archiver et trier ses affaires.

Autre suggestion afin d'aborder cette nouvelle et heureuse période qu'est l'été : le tri des draps. Vous allez sûrement accueillir des hôtes durant cette période et n'est-il pas plus pratique d'avoir sa lingerie rangée et triée ? Les pinces à draps confèrent ordre et sérénité à vos placards et vous permettent une meilleur visibilité : fini la galère de devoir retrouver draps housse, housses de couettes et taies d'oreiller ! Avec les pinces à draps, tout est détectable à l'oeil nu. 

ranger ses draps

Et tant que vous êtes sur votre lancée, occupez-vous d'un objet qui prend toujours beaucoup de place dans vos placards : vos bottes, mesdames ! Avec les patères pinces à bottes, celles-ci seront conservées dans les meilleures conditions. Elles garderont ainsi leur forme avant d'être ressorties l'hiver prochain. 


Vous l'avez compris, Le rangement, c'est maintenant !




 

Dans: Rangez moins Ménage avec le sourire Toutes les News 

Commentaires (0)

Révisions du Bac : un espace bien rangé, un cerveau préparé !

7 juin 2012 par MarylèneK

Le titre est un peu provocateur : j'espère que les futurs bacheliers ont commencé leurs révisions bien avant mon injonction...

Pour les parents soucieux de faciliter cette période un peu spéciale que sont les révisions du Bac, voici quelques astuces afin d'aider nos chers lycéens à mieux aménager leur espace de travail. Car comme chacun sait, un bureau bien rangé peut aider à se sentir plus serein dans sa tête et donc dans son organisation !

Ces élastiques marque-pages peuvent se révéler bien nécessaires pour se retrouver à travers les manuels d'histoire et de géographie... et une fois bachelier, ils se recyclent aisément en marque-pages classiques. Sympa pour préserver les bouquins !

 

- Les panneaux métalliques pour aimants infoboards. Pour organiser les révisions, rien de mieux que ces petits panneaux modulables en acier. Outre le fait qu'ils donnent un peu de couleur et de fun à la chambre de votre lycéen préféré, ils s'avèrent bien efficaces pour accrocher notes et pense-bêtes. Et bien sûr, tout comme les élastiques marque-pages, ils servent tout autant une fois le sésame décroché !

Vous retrouverez plein d'outils pour organiser et mieux ranger vos espaces de travail à la rubrique bureau

Et bon courage à tous les futurs bacheliers !

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

Pourquoi LaPaDD ? Le formidable destin d’une Pince à draps

24 mai 2012 par MarylèneK

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre sur la page Fan Facebook de LaPaDD.

Bienvenue à tous ! Nous allons faire le maximum pour que vous vous sentiez bien dans cet espace et pour vous donner des idées toujours plus innovantes afin de faciliter votre quotidien. Certains nouveaux m’ont posé la fameuse question « mais pourquoi LaPaDD ? ».

Ah ! L’occasion est donc toute trouvée pour vous conter les prémices de l’histoire de notre bébé. Petit flash back : à l’origine, LaPaDD était un site proposant un seul et unique produit, qui est devenu par la suite et par la force des choses notre produit phare : la pince à draps.

La pince à draps, késako ? Il s’agit d’un outil personnalisable et très astucieux permettant d’identifier vos draps. Eh oui, on connaît tous le drame de devoir mettre à sac un placard à draps lorsque l’on veut accéder à une simple taie.


La pince à draps met à mal ce désagrément. Démonstration avec le beau désordre qui règne dans mon armoire. Je vous demanderais de ne pas juger son contenu.


Si vous cherchez la définition de "bazar organisé", la voici en image !

Cette pince à draps peut être proposée dans une version pré-imprimée ou dans une version personnalisable. Elle est notre création perso (nous n’en sommes pas peu fiers !) et a fait l’objet de nombreuses publications dans la presse (voir la rubrique On en parle).

Le succès de cette pince à draps nous a ensuite donné l’idée d’élargir notre catalogue vers d’autres produits et objets visant à rendre notre quotidien plus serein. Nous nous efforçons désormais de trouver de nouvelles idées et inventions afin d'enrichir notre offre.

LaPaDD est donc le diminutif de « la pince à draps » et a naturellement donné le nom définitif à notre site. Il est à la fois l'objet emblématique de notre aventure et notre porte-bonheur ! Voilà, vous savez (presque) tout ! 

Dans: Rangez moins Etiquetez plus Toutes les News 

Commentaires (0)

Plier ses tee-shirts impeccablement, un art à la portée de tous...

16 mai 2012 par Nathalie

Une pile de T-shirts manches courtes, une pile de pulls à manches longues, une pile débardeurs sans manches ?… Ou bien une pile de roses dégradés jusqu’aux rouges, une pile de verts dégradés jusqu’aux jaunes, une pile de gris, noirs et blancs ? Et vous, comment vous les rangez vos T-shirts et autres pulls, gilets, débardeurs, col roulé, ponchos et caracos ? Par couleurs, par thèmes ou par coupes ?

Dans tous les cas, il faut que tout soit bien organisé et plié d’équerre pour que le rendu final soit optimal ! Quoi de plus beau et de plus jouissif à contempler qu’une armoire rangée au cordeau où les piles s’alignent de manière parfaitement harmonieuse et idéalement équilibrée ? Et ce ne sont pas que les maniaques du rangement qui m’approuveront : les reines de la panne d’oreiller du matin qui ont besoin de trouver rapidement le bon T-shirt bien repassé et bien rangé, applaudiront, tout comme les fashionistas  qui cherchent toujours à optimiser leur tenue de pied en cap !

Mais pour réussir un tel coup de maître, un minimum de technique s’impose. Si mesurer au millimètre près chaque pliage de pièce avec le double décimètre de vos enfants ou le mètre de couturière serait la solution idéale, reconnaissons qu’elle est plutôt fastidieuse !

LaPaDD a trouvé une alternative géniale avec le T-shirt Folder, autrement dit, le plieur de T-shirts qui fait pour vous la manœuvre et vous permet d’obtenir des piles de vêtements impeccables.

En carton rigide et aimanté, l’engin a de quoi intriguer au début mais son maniement est enfantin et génialissime. Et surtout, contrairement aux autres versions déjà commercialisées en plastique, ce plieur de tee-shirt est en carton et joue la carte de l’objet sympa écolo : forme douce, couleur rouge délavée et aimants astucieusement intégrés pour le maintenir fermé lorsqu’il est plié. Il ne reste plus qu’à la ranger dans une des piles de T-shirts, tellement il est fin et peu encombrant ! 

Croyez-le ou non, vous allez finir par aimer plier vos Tee-shirt !

plier ses t shirts au carré avec t shirt folder

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

Les boîtes à chargeurs Blue Lounge CableBox et CableBox Mini sont arrivées chez LaPaDD !

7 octobre 2011 par Axel

Parce que nous apprécions nos nombreux appareils électroniques, mais pas le chaos de câbles et chargeurs qu'ils impliquent ni les véritables attrape-poussière qu'ils deviennent, LaPaDD étoffe sa gamme de produits de rationalisation des câbles, alimentations, blocs multiprises et chargeurs.

CableBox existe en 2 versions : standard et mini, pour des blocs multiprises plus petits

Après le succès de la boîte à chargeurs en acier et feutrine disponible depuis deux ans, LaPaDD lance la gamme BlueLounge, originaire des Etats-Unis.

 

Cable Box et Cable Box Mini sont peu coûteuses, extrêmement bien pensées et très faciles d'utilisation. En ABS ignifugé, dotées de patins en caoutchouc antidérapants, elles sont particulièrement bien finies, et leur look simple permet de les intégrer à votre décor, quel qu'en soit le style. Munies de fentes sur chacun de leur petits côtés et d'un couvercle facile à soulever, elles sont très fonctionnelles.

 

Cable Box, boite à chargeurs grand modèle  

La CableBox est une boîte idéale pour cacher une grande prise multiple (jusqu'à 39cm de long) et tout le bins qui va avec. Elle s'installera volontiers au pied du bureau ou derrière la télévision. Elle se prête parfaitement à la rationalisation de vos installations informatiques, hifi ou TV, capable d'escamoter tous les transformateurs et câbles d'alimentation.

 

CableBox, 30€, disponible en noir ou blanc.

 

CableBox existe en 2 versions : standard et mini, pour des blocs multiprises plus petits  

La CableBox Mini est destinée à embarquer une prise multiple plus petite (max. 22cm), un hub USB ou un mini-routeur ethernet. Son format compact permet de la garder sous la main pour un accès facile à votre chargeur de mobile ou votre hub, tout en enfermant le micmac de vos câbles, garant de l'ordre sur votre bureau.

 

CableBox Mini, 21€, disponible en rose électrique, noir ou blanc.

 

 

 

 

 

Dans: Rangez moins Ranger ses câbles Techno Toutes les News 

Commentaires (0)

Un verre à dents recto-verso pour éviter le calcaire

5 septembre 2011 par Axel

le verre à dents recto-verso qui se salit moins vite que les autres  

Quoi de plus banal qu'un verre à dents ? N'importe quel verre fait l'affaire, on évitera ceux en verre pour les enfants, du coup on en prend en plastique, légers, qui tombent dès qu'on y met le dentifrice et une ou plusieurs brosses à dents, sans compter que le calcaire s'y accumulera inévitablement.

Et le calcaire, c'est la plaie. C'est pénible à nettoyer, même si le vinaigre blanc fait merveille, parce qu'on préférerait se contenter de le passer au lave-vaisselle. LaPaDD a sélectionné, testé et approuvé ce verre à dent recto-verso plongeur en mélamine, designé par Assia Quétin.

Ajoutez une note de charme à votre pédagogie du brossage de dents, tout en vous facilitant la vie !

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

La poche kangourou à ventouses : porte-savon, porte brosse à dent, porte ce que vous voulez...

24 mars 2011 par Axel

la pochette à ventouses kangourou peut accueilir vos clés, brosse à dents, dentifrice, savon, bouteille de shampooing, brosse à cheveux...0  

Un objet simple mais très bien conçu, doté de 28 ventouses, capables de porter votre savon, votre shampoing et la bouteille d'après-shampoing, une bouteille d'eau, un téléphone mobile...


S'accroche sur les vitres, les miroirs et le carrelage lisse.

La poche kangourou à ventouse est disponible ici !

 

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

Que faire de vos chaussettes orphelines ? (si vous n'avez pas la pince à chaussettes !)

8 mars 2011 par Dorothée

Chaussettes orphelines et pinces à chaussettes

Défilé de "chaussettes" à la mairie de Paris (XVIII)

Que faire de ses chaussettes dépareillées ?

Des accessoires de mode. La styliste Márcia de Carvalho va le démontrer demain à la mairie du XVIIIe à l'occasion d'un défilé de mode un rien décalé. La couturière, qui organise régulièrement des ateliers avec des femmes en insertion sociale dans sa boutique de la rue des Gardes, à la Goutte-d'Or, a créé l'association Chaussettes orphelines.

Avec l'aide de la mairie, elle a collecté des centaines de chaussettes dépareillées auprès des habitants de l'arrondissement. Grâce à des techniques de patchwork, ces objets de récupération ont été transformés en manteaux, robes, pulls, chapeaux, mitaines… Le résultat de ce travail, à la fois artistique et social, sera présenté aujourd'hui au public. Aujourd'hui de 17 heures à 19 heures, dans le hall de la mairie, place Jules-Joffrin.

Entrée libre.

Source : Le Parisien (07/03/2011)

Et puis si vous ne tenez pas à contribuer à fournir de la matière à cette artiste, on a la solution pour éviter les chaussettes orphelines : la pince à chaussettes !

 

     

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Commentaires (0)

LaPaC dans la presse

16 février 2009 par Axel

Toute première fois pour La Pince à Chaussettes dans la presse française !

Dans: Rangez moins Toutes les News 

Lire la suite  Commentaires (0)

Astuce pour vos LaPaDD dédiées aux nappes

16 novembre 2007 par Dorothée

Sur vos LaPaDD dédidées au nappes, rajoutez une indication de "nombre de personnes".

Dans: Rangez moins Etiquetez plus Toutes les News 

Lire la suite  Commentaires (1)