Enfin une chaise de travail pour un adulte et un enfant !

30 mars 2011 par Axel

La chaise pour 2 personnes Twins.It résoud un problème fréquent pour celles et ceux qui accompagnent des enfants ou enseignent  

Dès la primaire, nos enfants ont désormais besoin de travailler sur un ordinateur, que ce soit pour préparer un exposé, envoyer et recevoir des emails ou travailler sur tel ou tel logiciel. Souvent, ils doivent être accompagnés par un adulte dans leurs investigations sur internet par exemple.

Le hic, c'est qu'une chaise de bureau ne suffit pas à asseoir confortablement deux personnes (un adulte et un enfant) réellement l'une à côté de l'autre. Et souvent, on n'a pas la place pour 2 chaises derrière la console de l'ordinateur.

C'est à cette situation que la designer suédoise Elinor Hartung a décidé d'apporter une solution: la chaise 2 places Twins.It permet à un adulte et un enfant de travailler ensemble à une table, derrière un ordinateur ou autour d'un projet créatif.

Conçue initialement à destination des enseignants, Twins.It est désormais accessible au grand public, mais aucune concession n'a été faite sur la qualité : contrairement à ce qu'on pourrait croire à première vue, Twins.It est très confortable, extrêmement robuste et conçue pour durer (mousse de haute qualité, tissus très solides et faciles à détacher, tubes d'acier à gros diamètre).

Si vous passez beaucoup de temps à accompagner des enfants ou des adolescents et avez besoin d'être proche d'eux, Twins.It est un produit parfait !

Disponible en 4 coloris. Possibilité de tissus sur mesure (prévoir coût et délai supplémentaire).

     

Commentaire de Mathilde

1 avril 2011 à 05:25 PM

Trop fort. Est-ce que ça marche aussi pour un adulte et un chat?
merci