Idées cadeaux pour un poète du quotidien

29 novembre 2012 par MarylèneK

Le quotidien en manque souvent cruellement : on parle ici de poésie. Comment lui en insuffler ? Voici quelques idées cadeaux qui combleront ceux qui sont en perpétuelle quête de douceur. 

En premier lieu, comment ne pas parler de la housse de tabouret Top Moumoute ? Celle-ci ne manque ni de poésie, ni de confort et apporte même cette douceur tant recherchée ! Elle convient à tous types d'assises et satisfera toutes sortes de fessiers. 

 


L'esthétique du Polaroïd apportait un brin de poésie à nos souvenirs photographiques. Pourquoi ne pas la retrouver avec ce cadre photo aimanté ? Les nostalgiques seront particulièrement ravis. 

 


Un dîner entre amis ? Envie d'une ambiance particulière ? Optez pour les sets de tables Orchid (à gauche) ! Et toujours dans l'optique de transformer vos objets du quotidien en accessoires décoratifs et poétiques, on trouve aussi le bougeoir universel pour bouteilles. Une touche déco vintage bienvenue !

 

 

Ces petites touches décoratives sont particulièrement appréciées des poètes du quotidien, ceux qui cherchent toujours le détail qui fait la différence. :)