Idée déco mariage : les lanternes en papier pour bougie

28 mai 2012 par MarylèneK

Un mariage est censé être le plus beau jour de votre vie. Or, il s'agit souvent et pour beaucoup du jour le plus stressant de l'existence. La faute à qui ? Pas seulement aux beaux-parents, non, non... Surtout à la masse de choses à faire, à organiser, à planifier, à rétro-planifier... Difficile d'être détendu dans ces conditions.

En plus, nous nous rajoutons le stress de vouloir faire la différence avec une ambiance, un détail, un petit plus susceptible de charmer et de marquer nos proches. Un détail, c'est peu de choses. Et pourtant... 

Chez LaPaDD, nous sommes très sensibles à ce type de problématiques : normal, nous les avons déjà rencontrées ! Et nous avons trouvé notre détail et notre bonheur avec ces lanternes en papier qui permettent de créer une atmosphère lumineuse, intimiste et chaleureuse. Et qui seront donc du plus bel effet pour illuminer les tablées lors d'un dîner de mariage. Démonstration :

N'est-ce pas le genre de petit détail qui peut transcender une déco et donc très naturellement l'ambiance d'une soirée ?

Et comme nous apprécions les produits durables qui ont une portée écologique, vous pourrez tout à fait recycler vos lanternes en papier lors d'autres évènements tels que dîners, anniversaires etc... Ces petits cubes lumineux sont solides, fabriqués avec du papier ignifugés et sont donc non inflammables. 

Nous les proposons en deux modèles, petit et grand, en pack de trois ou de dix et en différents coloris ainsi qu'en modèle lampion à suspendre ; nous avons même un pack Fête avec 30 photophores papier pour 15 euros.

Pour info, cette gamme de lampes photophores a été élue Produit créatif de l'année 2010 en Allemagne. On dit ça comme ça, nous.