Idées cadeaux pour un tête en l'air

24 octobre 2012 par MarylèneK

Chez LaPaDD, nous avons une affection particulière pour tous ceux que l'on appelle pudiquement les "têtes en l'air". La raison est simple : certaines personnes dans notre petite équipe présentent cette particularité....

Être tête en l'air n'est pas toujours facile dans la vie quotidienne. Celle-ci est riche en obstacles qui mettent à rude épreuve notre sens de l'organisation. (Flûte. Me voilà auto-dénoncée). Pourtant, les solutions existent : mémos, alertes sur les portables, partenaire compréhensif. Mais un peu d'autonomie ne fait jamais de mal. Voici quelques outils permettant d'aider le tête en l'air à mener paisiblement son petit bout de chemin. 

* On commence soft avec la barre métallique autocollante qui permet de tirer parti de la moindre petite surface d'affichage afin d'y coller mémos, oeuvres d'arts du petit dernier, listes de courses, bulletins scolaires ou même taxe d'habitation. Pratique, efficace et pas cher du tout ! 



* Plus arty mais non moins efficace, le bloc notes mural : une présentation rustique afin de pouvoir noter tout ce que votre cerveau souhaite rejeter en bloc !



Plus pragmatique, le vide-poche mural avec panneau pour aimants Entry Butler. Celui-ci propose un espace afin de concentrer toutes ces babioles si promptes à s'échapper de vos poches : les clés, les stylos, la paperasse, les cartes... Et en plus, il s'agit d'un petit bijou de modernité et de design. 








* Dans le même esprit, le panneau à clés magnétique recueillera religieusement vos clés. Plus d'excuses pour les faire traîner dans les endroits insolites ! Illustration avec l'entrée de l'une de nos clientes. :)




* Encore plus sophistiqué, l'organiseur mural avec aimants pocker strip permet un rangement optimal pour tous ceux qui rament afin d'organiser leur espace au bureau ! Vous pouvez y mettre les courriers en attente, des calculettes, des badges mais aussi clés, notes. La totale !




* En enfin, mon petit chouchou, moi qui suis une grande lectrice de toilettes : le rangement mural avec aimants Pocket magazines. Il peut aussi servir au bureau mais en tout cas, chez moi, il a sa place attitrée !






L'objectif de toutes ces idées cadeaux : aider vos proches tête en l'air. Sachez que ceux-ci sont toujours avides de solutions qui les aideraient à mieux s'organiser. Parole de.