Idées décoration mariage : astuces pour une fête réussie

13 mars 2013 par MarylèneK

Le mariage est à la mode ! On ne va pas s'en plaindre : quel plaisir d'organiser cette festivité synonyme d'engagement, d'amour et de bonheur... mais aussi de stress et de panique ! Le printemps approche à grands pas ; et qui dit printemps dit... faire-part de mariage ! Vous avez la chance de devoir en organiser un ? Félicitations ! Ou plutôt... bon courage ?

Chez LaPaDD, nous aimons vous accompagner à chaque moment clé de votre vie (non, ceci n'est pas une pub pour une assurance). Nous aimons surtout vous donner des idées originales pour la décoration de votre mariage afin que celle-ci soit la plus jolie possible !

* Côté table : nous ne pouvons que vous préconiser des sets de table Orchid qui confèreront une ambiance poétique à votre dîner. Pour assurer le côté pratique et pour que les invités ne perdent pas leurs verres, nous vous recommandons aussi les étiquettes à verres réversibles. Et pour la nappe, pourquoi ne pas la fixer avec le scotch décoratif Dekoop ? Vous pouvez aussi utiliser ce scotch pour tracer un chemin au sol pour pour emballer les cadeaux destinés aux invités.



Côté déco, place à la fantaisie et aux couleurs vives ! On aime particulièrement les boules décoratives en papier qui apporteront une touche florale à la décoration de votre mariage. Vendues par sets de trois, elles sont proposées dans différents coloris. Vous pouvez aussi user et abuser des guirlandes de fanions Engel qui participeront avec plaisir à votre ambiance décorative.


Autre grand classique de la décoration de mariage : les lanternes en papier pour bougie. Idéales pour le dîner du soir, elles peuvent ensuite être recyclées pour d'autres festivités. Ce qui est d'ailleurs le cas et l'avantage de tous nos articles.

Vous souhaitez encore plus d'idées de décoration pour votre mariage ? Consultez notre rubrique dédiée.