Idées cadeaux pour un as de la décoration

23 novembre 2012 par MarylèneK

Aujourd'hui, on parle déco.

Les fans de déco sont une ethnie à part entière, éprise d'esthétisme, toujours avide de nouveautés et de créativité. Dans un tel contexte, comment les satisfaire ? Voici quelques pistes qui ont fait leurs preuves parmi nos amis atteints par la décoïte.

Cela fait déjà plusieurs années que les lettres décoratives sont à la mode. Les fans de déco qui aiment la poésie adorent sertir leurs murs de mots ou même de phrases. Ces lettrages peuvent aussi servir pour agrémenter les façades de bureaux ou de restaurants. Ne serait-ce pas là pas une bonne idée cadeau qui aide de surcroît à faire passer un petit message ?


 

D'autres idées cadeaux pourraient tout à fait convenir à un ami/cousin/parent qui apprécie se mouvoir dans un univers ouaté et élégant. Les rideaux en tyvek (à gauche), par exemple, donnent une ambiance ajourée du plus bel effet. Pour ceux qui préfèrent la fantaisie, les patères noster (à droite) semblent recommandables. Cette patère bonne à tout faire apporte un tourbillon de couleurs à votre entrée et remplit tout à fait son office de porte-manteau sans prendre trop de place ! On adore. 

 

Les mouchoirs et papier toilettes ne sont pas vraiment des objets synonymes d'esthétisme. Et pourtant ! Le dévidoir en céramique Tobo ainsi que la réserve à papier toilette suspendue leur confèrent un air mutin et déco. Le dévidoir permet d'utiliser votre papier toilette au bureau, à table... une solution plus écologique, plus économique tout en restant esthétique ! 

 


Et enfin, les bricoleurs seront ravis d'apprendre l'existence des clous décoratifs. Ou comment transformer un objet de la vie quotidienne en une subtile touche décorative !