Idées cadeaux pour un étudiant débrouillard

17 décembre 2012 par MarylèneK

La vie étudiante est souvent synonyme de petit appartement et de sens de la débrouille. Eh oui, avec un budget serré et un espace réduit, il faut savoir improviser ! Voici quelques idées cadeaux qui combleront un étudiant ayant soif d'objets pratiques et esthétiques afin de se faciliter la vie. 

Le strapontin rabattable est une assise d'appoint à l'esprit théâtral afin d'accueillir soit les fessiers d'invités surprise (ah la vie étudiante...) soit pour poser ses propres fesses en vue d'enfiler ses bottes. En tout cas, ce strapontin rabattable apporte une touche déco du plus bel effet... sans manger l'espace !

 

 

L'étudiant n'a souvent pas énormément de place pour ranger ses vestes et ses manteaux. Heureusement, il existe des mini-penderies extrêmement pratiques et qui prennent très peu de place. La mini-penderie pliable Pinocchio (à droite) permet de ranger cinq ou six vêtements tandis que le modèle PinUp (à gauche) peut en supporter jusqu'à huit. 

 

Autre solution des plus pratiques afin d'optimiser l'espace : le câble porte-serviettes aimanté. Celui-ci permet de poser et de faire sécher sa serviette et donne l'impression que cette dernière flotte dans les airs... 

 

 

 D'autres solutions de rangement pratiques et/ou esthétiques ? Ça se passe ici !