Idées cadeaux pour un fêtard organisé

5 décembre 2012 par MarylèneK

Bientôt Noël, ses grandes tablées et ses petits pics de stress pour ceux qui organisent.

Parce que recevoir, c'est sympa. En revanche, devoir nettoyer constamment les verres à pied parce que ses invités ne savent plus où ils les ont mis ... c'est plus stressant. Une solution simple afin d'économiser temps, énergie et verres à vin : les étiquettes réversibles Mingle, qui permettent d'identifier les verres de chacun !

 

D'ailleurs, en parlant de vin, comment ne pas aborder le sujet du bouchon à vin à vide d'air comprimé ? Celui-ci permet de conserver son précieux élixir dans les meilleures conditions. En plus, il est composé d'une pompe et d'un bouchon donc inutile de les chercher séparément par la suite !


Autre désagrément qui peut survenir lorsque l'on aime recevoir : trouver une nappe ou assez de sets de table pour tout le monde ! Une invention très appréciée des fêtards organisés vient pallier cet inconvénient : le bloc de sets de table. Comme son nom l'indique, il suffit d'y arracher le nombre de sets de table nécessaires pour sa tablée. 

 

Traditionnellement, le décapsuleur magnet et le cale-bouteilles Fridge Monkey deviennent rapidement les meilleurs amis du réfrigérateur du fêtard organisé. Tandis que l'un permet une ouverture immédiate des boissons, l'autre se charge de pouvoir mettre le maximum de bouteilles dans votre réfrigérateur. Un duo efficace et pratique !

 

 

Et enfin, à ne pas oublier : l'indispensable brosse à bouteilles pour bien nettoyer vos bouteilles afin éventuellement de les transformer en bougeoirs ou en éléments de décoration. (et puis, cela sert très bien pour les bouteilles d'eau, aussi :)