Idées cadeaux pour un voyageur anxieux

27 novembre 2012 par MarylèneK

Le voyage, c'est formidable. Ça forge le caractère, ça rend plus ouvert etc etc... 

Néanmoins, certains ont moins de facilité à apprécier les à-côtés des voyages : la déconnexion soudaine, le manque de repères, la peur de perdre ses bagages, l'appréhension de dormir dans des conditions précaires...

Voici quelques accessoires afin de remédier à tous ces désagréments : ces idées cadeaux sont idéales notamment pour ceux qui préparent un grand voyage pour 2013 - Les chanceux ! 


 

 

Dans ce joli cocktail d'idées cadeaux, on retrouve en haut à droite la plaque de rangement Grid'it qui permet de regrouper et de maintenir tous ses accessoires importants (chargeurs, clés, trousses de maquillages...); à gauche un masque de nuit de luxe extrêmement opaque et confortable. Parfait pour ceux qui ne savent pas dans quelles conditions ils vont dormir ! 

En bas à gauche, les étiquettes de voyages design feront oublier la panique de devoir écrire ses coordonnées sur un pauvre bout de papier. Retro et solide, celles-ci resteront une fois pour toutes accrochées à vos bagages ! Enfin, la batterie universelle pour tablettes et smartphones (à droite) palliera à la peur panique de la déconnexion chez l'urbain stressé addict à ses machines numériques.