Idées cadeaux pour une fashion victim

7 décembre 2012 par MarylèneK

Tout un chacun ayant déjà côtoyé une victime de la mode, plus communément appelé fashion victim, saura de quoi je parle.

Difficile de leur faire plaisir avec une idée cadeau originale sans leur offrir presque automatiquement un vêtement ou un accessoire de mode. Et si on changeait, pour une fois, et qu'on leur offrait un cadeau en rapport avec leur passion névrotique mais sans que ce soit une fringue ?

Challenge accepted. Voici nos propositions ! 

* Un miroir grossissant, simple et ingénieux afin de pouvoir parfaire les moindres détails du maquillage de la fashion victim, forcément coquette. Celui-ci est compact, se fixe partout et s'installe très facilement. 


* Le crochet siamois pour penderie. Utile pour accrocher ses précieux sacs à main dans sa (grande) penderie ! Pratique aussi pour faire son choix le matin. 


 

* La patère pince à bottes. La fashion victim aime souvent les bottes. Pourtant, ces dernières ne le lui rendent pas forcément car elles s’accommodent mal avec un mauvais entretien. Ces patères permettent de les conserver dans leurs plus belles formes. Et puis, elles sont plus agréables à regarder, n'est-ce pas ?

 

 

Commentaire de claude39

11 décembre 2012 à 09:43 AM

Trop malin les crochets siamois !