Idées cadeaux pour un workaholic

14 novembre 2012 par MarylèneK

La valeur travail est à la mode en ces temps de crise. Et ceux qui sont addict à leurs bureaux, par passion ou par obligation, ont parfois besoin de quelques brins de poésie afin de se remonter le moral et de gagner en productivité. Quelques petits détails déco permettent ce brin de poésie : voici les cadeaux à offrir à un workaholic !

Rien de plus déprimant que la vue de dos de classeurs. Ceux-ci évoquent des termes peu engageants comme "dossiers en retard", "classement", "dossiers en cours", "factures", "devis"  bref tout ceci rappelle douloureusement que le travail de bureau, c'est aussi beaucoup de paperasses.

Ces étiquettes décoratives sont destinées à apporter un peu de bonheur à la rétine du workaholic. A vous de choisir le motif qui lui correspondrait le plus : animaux, décor zen, livres anciens... une petite astuce esthétique excellente pour le moral !

 

   
 

 

Nous nous sentons obligé de prescrire l'agrafeuse avec tampon smiley pour tout workaholic qui s'assume. Elle laissera derrière lui un sourire complice qui fera certainement plaisir à ses collègues. Un peu de gentillesse n'a jamais fait de mal à personne ! Et assortissez votre présent d'une boîte de trombones sardines : celle-ci fait toujours mouche. 

 

 

 

 

 

Poésie, humour et évasion : ces petits objets ne manqueront pas de donner un peu de douceur à un univers qui en manque cruellement, celui du Bureau ! :)