J-34... Focus sur l'apéritif

19 novembre 2013 par Dorothée

L'apéritif est un moment essentiel pour la réussite d'une fête. L'apéritif, c'est comme l'échauffement pour un sportif. Mal échauffé, le sportif s'expose à d'eventuels claquages, aïe !

Il vous faut donc soigner ce moment crucial. L'apéritif, c'est la mise en condition, c'est le moment où vos convives arrivent, parfois un peu fébriles, se découvrent s'il ne se connaissent pas, étudient le ton de la soirée, adoptent une attitude !

Voici quelques objets qui vous permettront de mener à bien l'organisation d'un apéritif réussi !

1. Tout d'abord, utiliser des verres en verre et non pas en plastique, c'est plus chic, plus convivial et... plus éco-responsable. Si vous ne disposez pas d'un nombre suffisant de verres, optez pour les étiquettes à verres inscriptibles. Si les gens ne se connaissent pas, c'est un petit détail en plus qui facilitera les échanges. Et puis, niveau vaisselle, c'est tout bénef pour vous aussi.

 

Etiquette à verre prénom Mingle ID

2. Garder le champagne ou le vin blanc frais est un must. Rien de pire qu'une 2ème coupette chaude. Soit vous avez un bac à glace, soit vous pouvez vous munir du refroidisseur à champagne facile et pratique.

Refroidisseur à champagne Pulltex

 

3. Certains apéritifs nécessitent des glaçons, jus de fruit pour les enfants, cuba libre on the rocks... Voilà l'arme fatale... Brrr, votre ours polaire bac à glaçons qui réchauffera d'un coup d'un seul l'ambiance tellement sa manipulation est amusante.

Brrr bac à glaçons Black & Blum

 

4. Enfin, Noël rime avec lumières... Utiliser des bougies, dont la lumière particulièrement chaleureuse rend cosy n'importe quel intérieur. Nous vous recommandons les photophores en papier qui diffusent magnifiquement la lumière. Et avec ce rapport qualité prix imbattable, vous pourrez en mettre un peu partout. Génial.

 

Photophore bougie décoration de Noël

 

Allez, trinquons, à votre santé !