Jamais sans mon iPhone

31 octobre 2012 par MarylèneK


ILS sont partout
. Mais qui sont-Ils ?

Ils, ce sont les accros à leurs iPhone, ceux qui trouvent le moindre prétexte pour dégainer leur iPad, bref, ces gens qui ont été vendus à la cause Apple. Mais peut-être en faites vous partie ?

Les outils que je vais vous présenter ne servent pas à soigner leur toxicomanie, loin de là. Ils servent surtout à éviter les crises de dépendance... Vous voila prévenus ! 

* La batterie de voyage pour smartphones et tablettes. Cette batterie de secours se révèle particulièrement utile pour les addicts aux smartphones, les étourdis, les voyageurs et ceux qui sont les trois à la fois ! Idéale pour voyager léger, mais connecté. 




* Le support iPhone pour vélo. Par un ingénieux système de fixation, ce support permet de garder son iPhone sur son vélo, sur son caddie, sur sa tondeuse... Il a été créé par des berlinois : normal, ceux-ci vivent dans une ville particulièrement plate et propice aux vélos !




* La puce tactile conductible. L'hiver approche à grands pas... et avec lui, la perspective de porter des gants, véritables réducteurs de mouvements ! Grâce à cette puce tactile, les possesseurs de iPhone ne seront pas lésés par leur port.  


 

Avec tout ça, ILS ont intérêt à décrocher leur téléphone !