La quincaillerie, c'est chic !

5 février 2013 par MarylèneK

Hey, hey, vous là ! Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil à notre rayon quincaillerie ? Non ? Il est temps de se rattraper ! Sachez que cette caverne aux merveilles regorge (en toute modestie, bien sûr) de trouvailles dégotées par nos soins. 

Que pensez-vous de nos butées de porte design ? Nos deux modèles, la Hat et la Towerman ont été conçues par un fabricant allemand spécialiste de la quincaillerie de luxe et sont destinés à tout ceux qui ont envie de préserver leurs murs ainsi qu'à tous ceux dotés d'une ouïe fine. Fonctionnels et faciles à poser, ces bloque-portes ont très vite été adoptés par notre petite tribu. 

 

Autre objet qui peut servir : le crochet à poser par-dessus la porte. Il permet de suspendre vos serviettes sur vos portes, sans faire de trous ! Idéal pour les locataires. Dans le même style, le rail inox aimanté est destiné à être posé sur un évier ou pourquoi pas sur un frigo et permet de ranger ou de faire sécher une éponge. 


 


Nous proposons aussi un porte-éponge aimanté spécifiquement conçu pour les éviers. A vous de choisir le design qui vous plaît !

Côté rangement de vêtements, nous avons sélectionné une série d'instruments afin de vous aider à optimiser l'organisation de vos penderies. Le fameux crochet siamois pour penderie (image ci-dessous) est un grand classique qui permet de suspendre vos sacs et ceinture tandis que l'étendoir en inox rétractable Périgot offre un espace de suspension modulable pour le séchage de vos vêtements.

   

 

La mini-penderie pliable est aussi très appréciée par tous ceux qui ont besoin pour une raison ou pour une autre d'un étendoir à linge d'appoint

 

Vous l'avez compris, dès qu'il s'agit d'aimanter, de suspendre ou d'accrocher, un tour dans notre rayon quincaillerie s'impose. Vous y retrouverez toute une série d'aimants, de bande métallique autocollante ou de patères diverses et variées.

Venez découvrir comme un simple aimant ou un clip peut faciliter vos gestes du quotidien...