Le Grand Ménage du printemps #1 : les chaussures

5 mars 2013 par MarylèneK

Bientôt le printemps... et qui dit printemps dit pour les plus organisés d'entre nous : ménage de printemps !

Comment rendre votre ménage de printemps jouissif, efficace, ludique, utile ?
Comment lustrer votre intérieur en vue des beaux jours ? Comment mettre à mal toute cette poussière accumulée et tout ce bazar abandonné ?

On va commencer notre série Le Grand Ménage du printemps par un élément fort salissant de votre intérieur. C'est normal, il s'agit du point de jonction entre le dehors et le dedans, celui qui donne l'occasion à tout un tas de microbes de pénétrer dans votre petit cocon adoré. 

Je parle bien sûr des chaussures

Le ménage du printemps est donc l'occasion de lustrer tous vos souliers, mocassins et bottes afin de bien les ranger en vue de la saison prochaine ! A cet effet, nous vous proposons un set de nettoyage pour chaussures avec tout le nécessaire. 

Ce set comporte huit pièces : une brosse à lustrer en crins de cheval foncés et une en crins de cheval clairs, une brosse à cirage en soies foncées et une à soies claires, une brosse à daim/nubuck en laiton, une brosse à décrotter, un chausse-pied et évidemment un chiffon à poussière.

Cette boîte est particulièrement complète, tous les ustensiles sont issus de la marque Redecker, réputée pour la qualité de ses brosses.

A vous de jouer et de vous préparer pour le Grand ménage du printemps !