Le Kit LaPaDD pour un apéro réussi

1 mars 2013 par MarylèneK

Aujourd'hui, c'est vendredi ! Et qui dit vendredi dit apéro de fin de semaine !

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, n'oublions pas la mention !)

Nous sommes fervents de cette tradition qui permet de partager auprès de ses proches/amis/amants/collègues les anecdotes de la semaine et les projets futurs. Et comme nous aimons particulièrement recevoir, au fur et à mesure du temps, nous nous sommes équipés !

Alors, comment LaPaDD peut-il vous aider à recevoir pour l'apéro dans de bonnes conditions ? Voici quelques commandements :

  • D'un casse-noix design, tu te vanteras. Notre fidèle Cracky (en haut à gauche) peut se targuer de casser délicatement et en toute élégance tous types de noix, même les plus réfractaires. 
  • D'une rondelle de citron, tu seras toujours muni. Car l'amateur de cocktail aime avoir à disposition son agrume. Avec le presse-rondelle de citron Sjus (en bas à gauche), l'amateur de cocktail pourra se servir à loisir en pressant directement dans son citron frais ! 
  • D'une planche à tapas arty (en haut à droite), tu t'équiperas. La poésie du motif et la solidité de l'acacias sont autant d'arguments pour asseoir son autorité et sa prestance auprès de ses invités. 
  • D'accidents de bouteilles roulées dans le frigidaire, tu te prémuniras. Le cale-bouteilles Fridge Monkey (en bas à droite) ne se portera jamais pâle quand il s'agira de stocker des bouteilles dans un frigo. Mieux, il peut en faire une pyramide !

 


Et pour les adeptes de vin rouge, nous proposons toute une série d'ustensiles de la marque Normann afin de savourer au mieux vos élixirs : bouchon verseur en liège, bague anti-gouttes, set de bouchons et coupe-capsule. Vous ne boirez plus jamais votre vin rouge de la même façon !

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre rubrique dédiée

Joyeux week-end à tous !