Le retour du kikoy, avec 4 nouveaux coloris chez LaPaDD

26 septembre 2010 par Axel

Tous les coloris + 4 nouveaux coloris de kikois serviettes de plages disponible chez LaPaDD

Le kikoy est un produit très agréable à regarder, à photographier, à vendre ou à posséder : des couleurs toujours chatoyantes, des camaïeux admirables, un coton peigné de superbe qualité.

Et on ne s'en lasse pas. Chaque été, c'est un plaisir chaque fois renouvelé de l'étendre sur le sable ou de se l'enrouler autour de la taille.

4 nouveaux kikoys chez LaPDaD

En ce début d'automne annonciateur du déficit de lumière, nous vous invitons à profiter de la disponibilité de 4 nouveaux coloris (ainsi que de tous les autres modèles) pour préparer vos cadeaux de Noël. D'ici là, un simple coup d'œil sur votre kikoi constituera un excellent remède à la dépression automnale : la chaleur de l'Afrique de l'Est, des couleurs magnifiques et lumineuses, et une bienfaisante réminiscence des beaux jours où l'on étale sa serviette sur le plage pour jouir de la morsure du soleil.

Commentaire de elisabeth

25 octobre 2010 à 03:39 PM

J'aime bien ce site, les article sont très design, et bien colorés

Moi, j'aime plus le kikoy en vert anis...

Commentaire de Axel

25 octobre 2010 à 03:47 PM

Merci pour vos compliments. Parmi les kikoys serviettes de plage, le modèle "rayé lime/rose éponge rose tendre" est celui qui contient le plus de vert anis (qu'on a appelé ici "lime").