Mariage en septembre : des idées déco de dernière minute

10 septembre 2012 par MarylèneK

Nombreux sont ceux qui choisissent de se marier en septembre : météo clémente, invités disponibles, salles de mairie un poil moins bondées. 

Mais pour les témoins et ceux qui sont en charge de l'organisation, cette période de l'année est propice aux coups de stress : finie la langueur de l'été, il faut être en phase avec la nervosité et l'énergie de la rentrée ! Et côté déco, il va falloir assurer !

Comme on est sympa, on vous donne deux idées déco sélectionnées par nos soins et qui devraient vous aider à faire la différence. 

* Le scotch décoratif Just Married. Il peut servir tant à l'emballage des papiers cadeaux qu'à la conception de n'importe quelle idée de traîne insolite. Effet graphique et fun assuré ! 

 * Les lanternes lumineuses pour photophores. Elles créent une atmosphère lumineuse et intimiste particulièrement agréable. Elles pourraient réchauffer n'importe quelle ambiance. Ou presque. 


Et côté idées de cadeaux pour le mariage, on ne saurait vous conseiller de parcourir tout notre catalogue afin de dégoter des objets toujours plus pratiques afin de faciliter la vie conjugale à venir...