Nouveauté : le brassard de sport pour smartphones et iPod

22 janvier 2013 par MarylèneK

Et si on se remettait au sport ?

Allez les filles, une petite image pour se motiver.

 


Je vais, si vous me le permettez, parler un peu de moi. Chaque année, je me fixe un certain nombre de challenges que je relève plus ou moins. Et j'ai décidé en cette année 2013, de participer à mon premier semi-marathon. Je veux moi aussi connaître les joies de la ligne d'arrivée, aspergée par des milliers de cadeaux et de hurlements de fans en délire. 

Pour cela, il va falloir suivre un entraînement régulier. Et rien de mieux que la musique pour accompagner mon cheminement vers la Gloire Sportive.

Ce brassard sportif permet d'accompagner avec soi tout le matériel musical possible afin de pouvoir mener à bien son entraînement : MP3, smartphones, et même des clés et quelques papiers. Avec ce brassard, rien ne bouge et on peut se concentrer sur sa course ainsi que sur la BO du dernier Tarantino (Django Unchained ! Idéale pour aller courir !). 

Ce brassard est proposé en deux tailles et s'ajuste au plus près afin de tout maintenir parfaitement.

 


Allez, et si j'arrive première au semi-marathon (ce sera vraisemblablement le Paris-Versailles pour ceux que cela intéresse ou ceux qui veulent m'accompagner), j'offre un verre à tous les clients LaPaDD qui se manifesteront !