Nouveauté : le système de signalisation d'intérieur design Signum

11 février 2013 par MarylèneK

Le caprice déco du jour, ce sont ces supports pour insérer un système de signalisation d'intérieur
Pas obligé d'habiter dans un vaste château pour percevoir l'utilité d'une signalétique pour l'intérieur. Il suffit d'ouvrir son coeur et de se laisser porter par les multiples possibilités esthético-pratiques qu'offre cet élément de décoration. 

Exemple tout à fait badin : si vos toilettes sont dans un endroit quelque peu reculé de votre appartement, installez cette signalétique "flèche" afin qu'à la la question "Pouvez-vous m'indiquer vos toilettes", vous n'auriez plus qu'à répondre "suivez les flèches !". Ingénieux, n'est-il pas ?

 


Vous n'êtes évidemment pas obligé de vous contenter de cet usage. Vous pouvez choisir tout types de visuels : pictogrammes, photos, chiffres etc... il suffit pour cela de soulever la vitre en céramique et d'insérer votre contenu. A vous de libérer votre imagination débordante et de bousculer un peu votre déco.

 


Cet élément de décoration a été créé par un designer allemand spécialisé dans la quincaillerie de luxe et est originellement destiné à un usage professionnel (cabinets de médecin ou d'avocats, agences, salle d'attente etc...) mais peut être joyeusement détourné pour un usage personnel. La touche déco sera d'autant plus décalée et originale. 

N'hésitez pas à nous envoyer vos créations !