Nouveauté pour le petit-déjeuner : le mini-plateau avec coussin intégré

25 janvier 2013 par MarylèneK

Enfin, le week-end !

Qu'avez vous de prévu pour occuper ces deux journées de glagla dédiées au plaisir ?
Pour tous ceux qui ont planifié de se ressourcer, nous vous avons dégoté un mini-plateau avec coussin intégré afin de donner une nouvelle impulsion à vos matinées. Envie de prendre votre café emmitouflé dans votre couette ? Ou de passer la matinée à rattraper son retard dans ses séries télévisées ? Il va vous falloir des vivres afin de supporter ces pics intenses d'activité. 

 


Ce joli plateau
est conçu en saule et se pose sur les genoux : grâce à son coussin fixé sur le dessous, il est stable et vous garantit un confort certain. Il accompagnera avec grâce et élégance votre cocooning du week-end. Et il ne vous jugera pas.


Les adeptes des petits-déjeuners au lit seront ravis mais j'ai une pensée spéciale aujourd'hui pour tous les travailleurs freelance qui, comme moi, travaillent en pyjama et ont parfois besoin d'objets réconfortants !

Et pour ceux qui seraient plutôt tentés par un plateau plus grand et plus design, nous proposons toujours le grand plateau en acrylique assorti à son dévidoir : chic, il est aussi utile pour débarrasser une table ou recevoir des amis. 


Bon week-end à tous !