Programme lundi soir : plateau Télé devant Top Chef

4 mars 2013 par MarylèneK

Ce soir, c'est Top Chef ! L'émission qui inflige deux émotions.

* La faim en premier lieu.
* Et ensuite l'envie de couper des aubergines, de hacher du basilic et de faire mijoter des choses dans du piment d'espelette et du beurre salé. Bref, de faire la cuisine, mais vraiment, pas en faisant vaguement bouillir des sachets ou en tranchant mollement des oignons. 

Comment accompagner ces deux envies ? Comment passer une soirée agréable devant Top Chef sans avoir l'estomac tordu de faim et les mains frustrées de ne pas manipuler de la nourriture ? Voici les recommandations LaPaDD !

Pour gérer la sensation de faim, nous préconisons  l'obtention d'un plateau télévisé correspondant à votre sens du design et à vos envies gourmandes. Le plateau en acrylique (à  gauche) pourra supporter un repas complet et sophistiqué. Il est aussi disponible en noir pour ceux qui apprécieraient la sobriété. Large, grand et esthétique : tout ce que l'on attend d'une création de nos amis scandinaves. 

Pour les adeptes de la "petite fringale" ou ceux qui se contenteraient d'un petit en-cas dînatoire, le mini-plateau avec coussin intégré (à droite) semble une bonne solution. Pratique et confortable, il s'adapte aisément à d'autres usages : petit-déjeuner au lit, tea time devant l'ordinateur etc.. Le design serait-il encore une fois scandinave ? Une fois n'est pas coutume, oui. 


Et comment LaPaDD peut-il vous aider à accomplir votre futur destin de Top Chef ?
En vous livrant des produits adéquats, qui vous aideront à épanouir votre talent culinaire. 

Cela commence par les indispensables : une barre de couteaux aimantée (en haut à gauche) pour supporter tous vos ustensiles et les avoir à portée de main, une pince-torchon-ceinture de tablier (en haut à droite) pour améliorer votre dextérité en cuisine et pouvoir virevolter comme bon vous semble sans jamais avoir à chercher votre satané torchon. 

 
 

Pour les pâtissiers et les adeptes des pizzas, nous proposons un rouleau assorti d'une plaque de pâtisserie (qui se roule à l'intérieur du rouleau, pratique pour les petits espaces!). Et enfin, un petit caprice déco : notre planche en acacia avec ses multiples motifs disponibles pour apporter une touche de poésie à votre cuisine. Cette planche peut tout autant servir pour les apéros et les tapas. 

Et enfin, laissez-vous appâter par nos fameux stickers à épices afin de vous retrouver dans tous vos condiments ainsi que par le tampon à gâteaux pour signer vos créations : ces deux best seller sont très appréciés par tous nos cuisiniers et cuisinières en herbe ! 

 

   

 

Bonne soirée avec Top Chef ! :)