Quoi de neuf sous le soleil de Kikoy : la nouvelle collection

17 mai 2012 par MarylèneK

Les Kikoi ou Kikoy, on vous en avait déjà parlé ici, ici et par là.

C’est qu’on y tient à nos serviettes de plages. Mais pourquoi tant d’amour ?
 




1) Elles sont multi-usages. Composées d’un tissu traditionnel kenyan tissé en coton et frangées à la main, les serviettes Kikoy peuvent être utilisées en tant que pagne ou en paréo. Elles peuvent aussi être ressorties en hiver en guise d’écharpe ou être brandies en catimini en cas de pique-nique improvisé… bref, elles s’adaptent à toutes sortes de situations. 

2) Elles sont compactes et ultra-légères. Eh oui, les serviettes Kikoy ne prennent pas plus de place qu’un paréo. Qui dit mieux ? 

3) Les Kikoy sèchent très rapidement. Et comme la vie à la plage est difficile et bourrée d’imprévue, ceci n’est pas du luxe. 

4) Pour nous, les mots Kikoi et Kikoy sont synonymes de vacances. Leurs couleurs chatoyantes et leur design sont un véritable appel au bonheur estival, au vent frais qui fouette notre visage bronzé et au sable qui vient se coller à notre crème solaire…Hum.
Bon, calmons-nous, les vacances ne sont pas pour tout de suite. 

Cela fait plusieurs années que la famille LaPaDD en fait la promotion sur toutes les plages de France. Elles représentent pour nous les serviettes rêvées, celles qui n’ont pas besoin d’être tendance pour être jolies, celles qui allient à la fois esthétique, côté pratique et couleurs pêchues. 

Et comme on adore tout simplement l’esprit de la marque Kikoy, on a aussi interviewé leurs fabricants !