Réponses aux contraintes du quotidien : d'accord, pas d'accord ? (Partie 12)

27 décembre 2012 par MarylèneK

 

LaPaDD ne cesse de vous promettre des...

OBJETS DE LUTTE CONTRE LES CONTRAINTES DU QUOTIDIEN

...alors, d'accord ou pas d'accord ?

1.

La lutte contre l'invasion de vêtements est une bataille de tous les jours. Cette mini-penderie rétractable est un rangement d'appoint qui a déjà sauvé plusieurs d'entre nous de la faillite des nerfs. 

2.

Vous aussi trouvez que l'accumulation de câbles sur votre sol, c'est moyen pour assurer le côté déco de votre intérieur ? La boite à chargeurs est ce genre d'objet dont le concept est simple mais qui vous apparaîtra rapidement comme indispensable. 

3.

Vous avez de multiples recommandations à transmettre à votre maisonnée mais pas forcément le temps et la mémoire pour vous souvenir de tout ? Un indispensable pour tout leader (... et pour tout tête en l'air ! ) qui se respecte : le panneau métallique infoboard, idéal pour coller tous vos pense-bêtes !

4.

Envie d'accrocher un poster mais sans abîmer votre mur ? Oubliez clous et divers Patafix et adoptez le mini-aimant tout support avec pastille autocollante !

5.

Les portes qui claquent, voici un détail stressant. Pourtant, une simple acquisition permet d'en oublier les méfaits : le cale-porte souris.

6.

Les cuisinier(e)s aiment se prendre pour Shiva. Malheureusement, ils/elles voient rapidement leurs limites. Le pince-torchon ceinture de tablier leur donnera l'occasion de s'y croire l'espace d'un instant. 

7.

Les heureux possesseurs de jardin aiment connaître la température extérieur en un clin d'oeil. Ça tombe bien, nous proposons un thermomètre pour jardin, le Disc Seed, qui fonctionne sans pile et qui est particulièrement fiable. 

8.

Ces mêmes possesseurs de jardin n'aiment pas non plus être gêné par un ennemi classique de la sérénité en extérieur : les guêpes, pardi ! Le piège à guêpes en inox et verre est un (joli) objet qui permet de lutter efficacement contre ses indésirables. 

9.

Restons dans les thématiques "inox" et "jardin". Si les guêpes sont indésirables, les oiseaux, eux, sont plus que les bienvenus dans votre jardin ! Recevez-les comme il se doit avec ce mangeoire à oiseaux qui emportera l'adhésion de toute la famille. 

10.

Pour ceux qui n'ont pas de jardin mais qui aiment voyager en toute quiétude, voici un outil qui devrait les satisfaire : l'étiquette à bagages design permet de signer définitivement et en toute élégance ses valises. Les voyageurs anxieux pourront identifier en un clin d'oeil leurs précieux bagages !

D'autres d'accords, pas d'accords ?

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 1)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 2)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 3)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 4)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 5)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 6)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 7)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 8)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 9)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 10)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 11)

 

 

Commentaire de Louvat

15 mars 2013 à 12:58 PM

J'ai trouve les prix .je vous adresse mes excuses .cela doit être la vieillerie.