Réponses aux contraintes du quotidien : d'accord, pas d'accord ? (Partie 4)

9 juillet 2012 par Dorothée

LaPaDD.com promesses ! 

LaPaDD ne cesse de vous promettre des...

OBJETS DE LUTTE CONTRE LES CONTRAINTES DU QUOTIDIEN

...alors, d'accord ou pas d'accord ?

1.

C'est presque un toc, c'est clair mais vous ne pouvez vous empêcher de collectionner et d'archiver vos magazines préférés. C'est encombrant, très encombrant, sauf si vous choisissez la sangle Book Stool pour les réunir et ainsi les transformer en un tabouret très original qui vous sera bien utile !

2.

Avec l'arrivée dans chaque ville des vélos en libre service et l'éveil de votre conscience écolo, vous vous mettez vous aussi à pédaler. Mais ce n'est pas une raison pour abimer le bas de son pantalon. On le protège donc avec la pince à pantalon Windriders réfléchissante et ailée. Sécuritaire et amusante.

3.

Parler de la météo et du temps fait partie des basiques de la conversation relationnelle, non ?  On prend un coup d'avance en étant parfaitement au point avec la température en accrochant discrètement sur plusieurs de vos fenêtres des petits thermomètres ventouse.

4.

Il parait que nos ordinateurs sont presque aussi sales que nos toilettes si on tient compte des bactéries qui s'y promènent.  Ben oui, un ordinateur c'est comme tout, sans entretien, ça devient sale. Et si vous commenciez par dépoussiérer votre ordinateur régulièrement avec une belle brosse de luxe qui ferait très bien sur votre bureau ?

5.

C'est un fait, vous êtes souvent à court de boites de kleenex mais rarement de papier toilette. On vous suggère donc une idée d'enfer : transformer, mine de rien, vos rouleaux de papier toilette en mouchoirs grâce au très élégant Tobo, un dévidoir de papier toilette à mettre même au milieu du salon tellement il est beau. Attention, le Tobo "toubo' crée de la jalousie chez vos amis !

6.

Le rangement de votre brosse à dent est toujours un problème. Suspendue librement sur votre miroir, elle sèche parfaitement et n'entartre pas votre gobelet. Du coup ce dernier reste propre et appétissant et on peut boire dedans ! Regardez donc cet ingénieux porte brosse à dent à ventouse.

7.

Quel frigo n'a pas de magnet ? On fabrique les siens soi-même, c'est très facile. On colle sa photo ou son image sur un magnet autocollant que l'on découpe comme on veut et le tour est joué. Soyez créatifs avec les magnets personnalisables.

8.

Des minis clips aimantés, vous ne voyez pas à quoi cela sert ? Eh bien à accrocher n'importe quoi un peu partout, tant que ce n'est pas trop lourd et que le support est métallique (et contient du fer) : une porte blindée, une colonne d'eau, un IPN, un frigo, un tour de fenêtre, une carrosserie.... 

9.

Votre enfant est joueur, il aime s'amuser en mangeant ! Armez-vous de la petite cuillère avion, ça marche à tous les coups.

10.

Vous trouvez parfois votre travail morose ? Ajoutez-y un soupçon de sourire, notamment sur la paperasserie que vous produisez grâce à l'agrafeuse tampon Smiley Stampler qui clame une bonne journée ! Même les plus grincheux souriront !

 

D'autres d'accords, pas d'accords ?

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 1)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 2)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 3)