Réponses aux contraintes du quotidien : d'accord, pas d'accord ? (Partie 5)

26 septembre 2012 par MarylèneK

 

LaPaDD ne cesse de vous promettre des...

OBJETS DE LUTTE CONTRE LES CONTRAINTES DU QUOTIDIEN

...alors, d'accord ou pas d'accord ?

1.

Vous angoissez à l'idée de dormir à l'extérieur de chez vous ? Vous avez peur du degré de luminosité de certaines chambres d'hôtel ou d'amis ? Pas de panique ! Avec les masques de nuit de luxe, vous serez à l'abri de ce genre de déconvenues. 

2.

Vous avez envie d'un peu de fun et d'originalité dans votre morose vie de bureau ? Un simple détail peut parfois suffire. Par la grâce de l'agrafeuse avec tampon Smiley, vous signerez votre paperasse d'un :) communicatif. 

3.

Allier votre amour de la voiture et vos envies de bricolage tout en activant des idées de jeux avec vos enfants. C'est possible ! Le scotch ma première autoroute vous entraîne sur ses routes ludiques et créatives. Laissez-vous emporter !

4.

Faire ses papiers cadeaux, quelle corvée. En revanche, constater la tête de ses grands-parents/amis/cousins se décomposer devant ce papier coquin : un vrai plaisir !

5.

Vous tenez à votre iPhone. Il est vrai que celui-ci mérite mieux que de se laisser écraser par terre ou mariner sur votre plan de travail pendant que vous faites la cuisine. Ce mini-dock pour iphone et ipod se chargera de lui proposer un trône à sa mesure. 

6.

Si comme nous, vous entretenez une rage féroce contre les multi-prises et leur laideur quasi-universelle, eh bien, comme nous, vous adorerez cette boîte à câbles qui les masquera avec classe et élégance. Comme d'habitude, on remercie les designers allemand et leur sens inné du fonctionnalisme !

7.

Il n'y a pas toujours que les grosses et vilaines multi-prises qui gâchent votre champ de vision. Il peut aussi y avoir deux-trois traîtresses qui traînent : hub USB, câbles ethernet... la mini boîte à câbles se chargera d'anihiler leur pouvoir de nuisance esthétique. D'autres volontaires ?

8.

Ces câbles sont définitivement de satanés fripons. C'est toujours lorsqu'on en a besoin qu'ils sont inaccessibles. Les bloque-câbles sont une invention des plus ingénieuses afin d'avoir les plus indispensables à ses côtés. 

9.

Luttons contre l'encombrement des lavabos ! Et protestons contre l'hygiène douteuse des verres à dents... Vous voyez de quoi je parle ? Le porte brosse à dents répond à toutes ces revendications. Avec lui, l'outil reste toujours propre, sec et à disposition !

10.

Et enfin, toujours dans l'optique de mettre un peu de poésie dans les papiers, les trombones sardines : ceux-ci mettront joliment un brin de douceur dans l'univers cruel de la paperasse !

 

D'autres d'accords, pas d'accords ?

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 1)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 2)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 3)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 4)