Réponses aux contraintes du quotidien : d'accord, pas d'accord ? (Partie 6)

8 octobre 2012 par MarylèneK

LaPaDD ne cesse de vous promettre des...

OBJETS DE LUTTE CONTRE LES CONTRAINTES DU QUOTIDIEN

...alors, d'accord ou pas d'accord ?

1.

"Il est où mon verre ?". Cette phrase, vous la (re)connaissez forcément. Il s'agit du cri de semi-détresse traditionnellement lâché lors des dîners lorsque vous ne savez pas plus où se trouve votre verre de vin. Afin de pallier ce genre de désagréments, les étiquettes à verres Mingle ID permettent d'identifier élégamment les verres de vos invités (et les vôtres!)

2.

Si la contrainte du quotidien était un bruit, ce serait celui d'une chaise qui crisse sur le sol. Ces patins de chaises anti-bruits sont un remède des plus efficace. Et en plus, ils sont élégants. 

3.

C'est une habitude plutôt saine de lire avant de dormir. En revanche, pour le confort oculaire, il n'est pas forcément agréable de voir les bouquins s'entasser au pied de la table de chevet. Pourquoi ne pas leur rendre hommage en leur dédiant une maison ? L'étagère de chevet Pockethuset leur fournira un cocon douillet.  

4.

Une jolie protection à la fois sobre et design afin de maintenir vos bougies allumées même quand il vente ? De qualité allemande, cette lanterne à bougie d'extérieure assurera avec zèle toutes ses missions. 

5.

La veilleuse écologique Casagami est utile à trois égards : 1) Elle permet de s'adonner à une activité créatrice avec son petit. 2) Elle permet de transmettre son engagement écologique à son enfant. 3) C'est une veilleuse. 

6.

La lutte contre le contre-jour ou le vis-à-vis est une bataille de tous les instants. Mettez-y un terme avec le film occultant électrostatique qui en plus décore poétiquement votre vitre !

7.

Nous avons à coeur ici d'apporter un peu de poésie au quotidien. L'éponge lavette imprimée Kattinatt fait partie de ces petits objets qui subliment une action aussi badine que faire la vaisselle. Elle n'en est pas moins pratique puisqu'on peut l'accrocher grâce à son orifice. 

8.

Il n'est jamais agréable de porter des chaussettes de contention. Celles-ci vous réconcilieront avec ces accessoires synonymes de torture. Jolies, douces et stylées, ces chaussettes de contention sont parfaites pour les coquettes aux jambes lourdes !

9.

Vous aimez les noix mais parfois, elles vous les cassent ? Tremblez, le casse-noix Cracky est là !

10.

Et enfin, spéciale dédicace à toutes celles qui ne savent pas où ranger leurs tonnes de sacs : le crochet de penderie Anna permet de tirer profit au maximum de sa penderie et de ranger ces précieux accessoires au même titre que les vestes et manteaux !

 

D'autres d'accords, pas d'accords ?

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 1)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 2)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 3)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 4)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 5)