Réponses aux contraintes du quotidien : d'accord, pas d'accord ? (Partie 7)

15 octobre 2012 par MarylèneK

LaPaDD ne cesse de vous promettre des...

OBJETS DE LUTTE CONTRE LES CONTRAINTES DU QUOTIDIEN

...alors, d'accord ou pas d'accord ?

1.

L'une des contraintes du quotidien qui nous agaçait le plus : sortir de la chaleur de la douche afin d'affronter les frimas de la vie.  Ce tapis de bain ultra-doux en organdi nous a tout simplement changé la vie. Pourquoi ? Il est un véritable hymne au confort des pieds, sèche rapidement et en plus, il masse ! 

2.

Tant que l'on est dans les thématiques du bain et de l'ultra confort, impossible de ne pas parler ici du coussin de baignoire en organdi. Il se fixe à votre baignoire par le biais de deux ventouses et vous assure un moment de détente absolu. Une belle idée cadeau pour un(e) ami(e) stressé(e) !

3.

Toujours dans la thématique du bain, du stress, de l'ultra-confort et des amis stressés, parlons un peu du sachet à infusion pour le bain. Un grand classique de la détente qui vous fera découvrir les vertus thérapeutiques du bain aux herbes. 

4.

Les cuisinièr(e)s en herbe vont forcément adhérer au concept du sticker à épices. Celui-ci, comme son nom l'indique, permet de trier et d'ordonner vos épices. Vous avez désormais une vision panoramique de vos aromates et pouvez donc vous adonner tranquillement et/ou rapidement aux expériences culinaires les plus tordues. 

5.

Les temps sont durs pour les fumeurs. Ostracisés, ils sont souvent obligés de céder à leur caprice dehors, sur une terrasse ou dans le jardin. Cela tombe bien, ils pourront partager ce moment avec le cendrier en inox car celui-ci, en plus de se targuer d'un design allemand de toute beauté, résiste à toutes les intempéries.

6.

Autre victime potentielle d'un quotidien qui ne la comprend pas : la fan de bottes. Celle-ci se doit d'être équipée afin de conserver ses chaussures le plus longtemps possible. Grâce aux patères pinces à bottes, elle pourra non seulement les ranger mais aussi et surtout préserver leurs formes.

7.

La serviette Kikoi ne sert pas uniquement aux plaisirs estivaux. Elle s'adapte tout aussi bien à un usage hivernal : à vous les hammams, les séances de sauna et de piscine armée de votre fidèle serviette multi-usage ! Et si vous manquez d'inspiration, n'oubliez pas qu'elle peut aussi servir de porte-bébé, d'écharpe, de plaid... tout est permis avec notre serviette chouchoute ! 

8.

En matière de sac, on en voit tous un rayon : du plastique, du biodégradable, du troué...STOP. Gardez uniquement ce modèle, indéchirable, léger, chic et peu encombrant. Ce sac en Tyvek se pliera à toutes vos contraintes du quotidien !

9.

Une autre source d'agacement : devoir retrouver parmi les nombreux fils derrière vos téléviseurs et ordinateurs qui correspond à quoi. Les solutions à scratch permettent de tout trier afin d'identifier en un clin d'oeil quel est le câble recherché. Vous vouliez râler ? Encore raté !

10.

Et puis le clou du spectacle (Ok, elle est facile) : les clous décoratifs Flowernail. Ce sont des clous, oui, mais ils sont jolis, eux. Suspendez-y vos cadres, vos clés, vos bijoux... Ces clous sont le genre de petits détails déco qui font la différence dans un intérieur !

 

D'autres d'accords, pas d'accords ?

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 1)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 2)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 3)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 4)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 5)

* Réponses contraintes du quotidien. D'accord, pas d'accord ? (PARTIE 6)