Réponses aux contraintes du quotidien : d'accord ou pas d'accord ? (Partie 1)

5 juin 2012 par Dorothée

Objets de lutte

LaPaDD ne cesse de vous promettre des...

OBJETS DE LUTTE CONTRE LES CONTRAINTES DU QUOTIDIEN

...alors, d'accord ou pas d'accord ?

1.

Ras-le-bol d'acheter des milliers de petites bouteilles plastiques : passez  la gourde Eau Good.

2.

Quand je réchauffe au micro-ondes mon déjeuner dans mon Tupperware, il reste toujours un arrière goût de plastique. On craque pour la Lunch Box

3.

J'aime que mon pique-nique reste frais en été. On s'équipe de son Lunch Bag, le sac isotherme vraiment so USA !

4.

J'ai la nostalgie des Polaroïds. J'ai bien la l'appareil encore mais les cartouches sont quasi introuvables et hors de prix. Eh oui, d'ailleurs, à notre grand regret, Polaroïd a fait récemment faillite. On switche donc sur les cadres photo aimantés style pola pour notre plus grand bonheur.

5.

Ras-le-bol de plier les tee-shirt de toute la famille. On demande de l'aide au T-shirt folder, le plieur de tee-shirt.

6.

Oui je trie mes déchets, mais c'est le bazar des poubelles et je n'ai pas la place de mettre 3 poubelles classiques l'une à côté de l'autre. Le lot de 3 poubelles souples que l'on assemble est la solution. Et je les transporte facilement.

7.

J'ai la main verte, mes plantes d'intérieur poussent merveilleusement bien. En revanche la main "anti-poussière" me fait défaut. Demandez alors la brosse à deux têtes pour les feuilles des plantes.

8.

Je hais les moustiques et ils me le rendent bien. Une vraie plaie en été. Avec la tapette à mouche, on ne passe plus des heures à chasser le moustique. Et on ne s'attaque qu'aux vrais nuisibles ! On évite SVP les abeilles.

9.

Mes bottes sont difficiles à ôter et je suis obligé(e) de m'assoir pour y arriver. Restez debout grâce au tire-bottes.

10.

Les brosses à ongles ont disparu des salle de bains. Ben non ! en revoici des brosses à ongles en thermobois naturel, plus chics mais aussi résistantes qu'en plastique.