Nos serviettes de plage kikoys sont livrées dans un joli sac en coton

21 juin 2013 par Dorothée

Chez LAPADD nous aimons tellement les kikoys, que nous les chouchoutons... C'est pourquoi nous avons choisi de vous les livrer dans d'un petit sac blanc en coton, tout simple, qui vous rendra bien des services ! Voyez ceci comme un petit cadeau de notre part.

Pourquoi aimerez-vous ce sac ?

 

serviette de plage kikoy ou kikoi

 

 

Parce que si vous offrez un kikoy, et bien, il sera déjà emballé !

Parce que si vous habitez près de la plage, vous apprécierez de vous y rendre les mains libres et pas trop chargé sans pour autant omettre d'emporter avec vous votre serviette de plage kikoy, un pot de crème, un magazine et vos lunettes de soleil. Un petit sac léger pour transporter ce barda sera parfait !

Parce que vous êtes responsable d'une famille nombreuse et que plutôt que de jouer les sherpas à trimballer un énorme sac de 15 kilos qui rassemble le bazar de tout le monde (serviettes de plage, bouées, magazines, cosmétiques, pelles, râteaux, seaux, masques, tubas, appareils photos,...) vous préférez responsabiliser chaque membre de votre famille. Chacun son sac et ses affaires. Chacun est responsable du poids de ce qu'il transporte... . Vous verrez, ça change la vie !

Et enfin parce qu'après vos vacances vous pourrez continuer à utiliser ce sac tout simple : petites courses, petit sac d'appoint, sac léger pour les affaires de danse de votre fille ou pour mettre le strict nécessaire si votre fils passe la nuit chez son copain.

 

serviette de plage kikoy ou kikoi