Soigner la lumière de vos fêtes, c'est assurer 80% de la déco !

17 avril 2013 par Dorothée

Avec l'arrivée des beaux jours, c'est la saison des grandes fêtes qui s'ouvre : enterrement de vie de jeune fille et donc mariage, baptême, fête post-bac, garden party, pool party, fête de village, fête des cerises, fêtes de la bière, fêtes de fin d'année des associations, spectacles des écoles, représentation des conservatoires, fête de la musique ou bien encore la fameux 14 juillet avec son bal des pompiers.... incontournable !

Soignez votre déco sans vous prendre le chou, c'est facile : on se jette sur les photophores en papier que l'on dispose en grand nombre un peu partout. Chouette, on peut se l'offrir car ils sont  très bon marché. Disséminés un peut partout, ils créent une lumière chaleureuse. Les photophores en papier sont aussi parfaits pour tracer des chemins ou délimiter une zone (la zone du cocktail par exemple).

Vous pouvez parfaire votre décoration lumineuse avec des lampions de la même gamme et si vous avez la chance d'avoir un piscine ou une mare dans votre décor de fête, n'oubliez pas de prendre les photophores flottants. Effet garanti.

 

photophore papier luminaria dekolicht

Commentaire de stocker

4 juin 2013 à 02:09 PM

vos lanternes m'interesse mais je ne trouve pas de prix.
Avez vous d'autres genres de lanternes lumineuses?
merci pour votre réponse