Studiodesk de BlueLounge® : le Bureau Ultime

17 septembre 2012 par MarylèneK

C'est la rentrée pour tout le monde, et pas que pour les enfants. Beaucoup de parents abordent ce mois de septembre avec le secret espoir d'une vie de bureau un peu plus confortable. Bon, on ne va pas se mentir, chez LaPaDD, on ne vous proposera pas de postes plus intéressants ou de prime mirobolantes. 

MAIS. On a sous le coude deux-trois idées à glisser à votre boss pour qu'il améliore le confort de ses salariés. Et aussi pour faire la différence niveau déco. Et parmi ses idées, il serait dommage de ne pas parler du bureau electro-ergonomique Studiodesk de BlueLounge®

 

Ce bureau au design ultra-épuré à été conçu pour rendre invisible tout ce qui encombre votre espace de travail : câbles, prises etc...une fine encoche en acajou sert de trappe qui cache tout ce bazar et rend ainsi votre bureau propre et rangé ! Un sous-main glisse vers l'arrière pour donner un accès rapide aux chargeurs et transformateurs cachés dans la trappe... Grâce à ce système, il n'y a plus qu'un fil qui relie le bureau au secteur. 

 

Petit détail qui a son importance : ce bureau vous est livré à plat, comme chez Ikea : aucun problème pour le monter. 

 

 

Alors, si vous avez une idée à souffler à votre boss pour la rentrée, si celui-ci est en quête d'énergie nouvelle au sein de son équipe, s'il veut donner une impulsion différente à son activité et une orientation plus dynamique à sa stratégie... vous savez ce qu'il vous reste à faire : lui conseiller d'investir dans de superbes bureaux qui donnent envie de travailler dur et encore plus !