La pantoufle anti-bruit pour vos chaises

16 février 2011 par Axel

Les patins anti-bruit Silent SocksÉnorme succès en Suède, le patin de chaise anti-bruit Silent Socks® est désormais disponible chez LaPaDD !

On l'a testé, et ça marche : grâce à une balle en caoutchouc recouverte de feutre de laine, vos chaises ne crissent plus sur votre carrelage, elles glissent beaucoup mieux (du coup on arrête de se balancer dessus), et le patin dure longtemps, contrairement aux patins autocollants qu'on trouve en grande distribution.

Certes, vous pouvez trouver moins cher. Mais nous vous mettons au défi de trouver un meilleur produit sur le marché (nous avons tout de même fait quelques recherches sur le sujet...) : enfin un vrai patin qui réduit le bruit de vos chaises de 18dB(A), qui est solide, lavable en machine, et joli !

21€ la chaise ! Non non nous ne sommes pas fous, le patin de réduction acoustique Silent Socks® est un produit haut de gamme, facile à installer, fabriqué en Suède, réellement utile, et capable de préserver votre joli béton ciré à 7000€...

Commentaire de turkawski

1 octobre 2014 à 10:50 AM

Bonjour,

J'aimerais acheté des pantoufles anti-bruit pour les chaises de notre bibliothèque.
Il s'agit d'un achat pour une collectivité territoriale, ce qui implique l'établissement d'un devis, d'un bon de commande et un paiement par mandant administratif (avec donc vos références bancaires sur la facture).
Je vous remercie par avance de bien vouloir me contacter.
Cordialement
Delphine turkawski
Médiathèque intercommunale de l'Arize, rue du Mouret, 09290 Le Mas-d'Azil

Commentaire de coffinsolange

6 mai 2015 à 02:43 PM

je voudrais savoir si on peu les mettre sur des pieds carre

Commentaire de Axel

6 mai 2015 à 02:45 PM

Oui c'est possible, à conditions que la diagonale du pied n'excède pas 27mm, ce qui est assez rare si le piètement est en bois.

Commentaire de JuL

11 juin 2015 à 11:09 AM

Bonjour,
j'aurais souhaité connaître le prix d'un patin, svp
Merci

Commentaire de RAMES

31 octobre 2015 à 09:45 AM

Bonjour,
Je vous ai contacté il y a 6 mois environ pour un devis pour 400 pantoufles anti bruit pour les chaises du réfectoire de notre école communale.
Nous n'avons pas donné suite, car nous avons également le projet de mettre des panneaux suspendus absorbants, dont nous venons d'obtenir les devis.
Pourriez -vous me renvoyer un devis pour 400 pantoufles, pour que je puisse le présenter au prochain conseil du 9 novembre.

Proposez-vous des réductions en fonction des quantités, si au sein de l'intercommunalité nous commandons de plus grandes quantités pour doter plusieurs écoles?

Merci par avance de votre réponse,
cordialement,
Sandrine Ramès.