Mode d'emploi

Mode d'emploi (au cas où...)

Utilisation de LAPADD

 

 

 

 

 

 

 

  1. CLIPPEZ> au moment où la pièce de linge est aisément reconnaissable, saisissez-vous de la pince correspondante. Pliez, roulez, mettez la pièce de linge en boule (selon votre style), ouvrez la pince, et clippez la sur la pièce de linge.
  2. RANGEZ> une fois la pince accrochée, vous pouvez ranger la pièce de linge à votre guide, en laissant l'étiquette aussi visible que possible.
  3. (RE)TROUVEZ> lorsque vous cherchez un drap ou autre pièce de linge, chaussez vos lunettes si nécessaire, ouvrez l'armoire, et identifiez illico ce que vous cherchez. Si la pièce de linge recherchée n'est pas retrouvée instantanément, essayez d'extraire en douceur les pièces de linge non identifiées par une LaPaDD (recherche "par déduction"). Si celles-ci ne correspondent toujours pas à l'objet de votre recherche, contactez l'administratrice ou l'administrateur de l'armoire, sans vous en prendre à l'armoire ou à son contenu, qui ne vous ont rien fait.

Pour personnaliser vos LaPaDD Comme Vous Voulez II

Un feutre permanent est nécessaire pour écrire dans le carré imprimé dédié à la personnalisation.

Cliquez ici pour voir la liste des feutres permanents testés.

Cliquez ici pour acheter des feutres permanents adaptés dans notre boutique. Nous vous proposons deux modèles (Fin et Superfin), chacun disponibles dans deux coloris (noir ou bleu).

Avant d'acheter

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous faire confiance, et à nous signaler qu'il est nécessaire de faire l'inventaire des armoires, coffres ou tiroirs à linge de maison avant de passer commande. Afin vous de faciliter ce long et pénible travail, nous avons créé le mémo-inventaire LaPaDD. Pour le télécharger, cliquez ici (PDF, 2Mo). Il vous suffit ensuite de l'imprimer, puis de noter dessus le contenu de vos armoires. Votre commande en sera ainsi largement facilitée.