Elephant Charge Box - optimiser le rangement des câbles et gagner de l'espace
31 mars 2013 par Dorothée
LAPADD est heureux de vous présenter Antoine, le premier acquéreur de notre création, l'Elephant Charge Box. Nous n'avons pas résisté à lui poser quelques questions juste après l'acquisition et l'installation de son meuble. Nous le remercions d'avoir eu la gentillesse de répondre à nos questions.
LAPADD : "Evidemment, nous avons envie de vous demander d'emblée : Alors ? Etes-vous content de votre Elephant Charge Box ?"
ANTOINE : "Ah mais tout-à-fait ! Cela faisait un temps que j'attendais sa disponibilité et maintenant que je l'ai, je suis comblé. Ce meuble correspond complètement à mes attentes et a changé la topographie de mon appartement".
LAPADD : "Vous nous en dites plus ?"
ANTOINE : "C'est simple, j'habite un deux pièces en plein centre de Paris, qui plus est, dans l'ancien. Des prises électriques, il y en a bien, mais pas forcément énormément et pas toujours bien placées. C'est l'inconvénient de l'ancien. Etant un petit peu geek, mais pas non plus de manière démesurée, j'ai quand même deux trois trucs à recharger assez souvent : mon iPhone, mon iPad, mon ordi, le mp3 de ma copine, le mien aussi. Et puis j'aime la musique, j'ai toujours un ampli de qualité de taille conséquente. Et puis j'aime la photo, alors j'ai quelques appareils photo et batteries à recharger régulièrement. Enfin comme tout le monde j'ai une borne wifi qu'il faut bien caser quelque part.
Avant ce meuble, toutes ces choses était éparpillées un peu partout un peu dans l'anarchie. Un bout au salon, un autre bout dans la chambre et de temps en temps même dans la cuisine, voire dans la salle de bain ! C'était juste insupportable. Et quand vous cherchiez un truc vous étiez sûr de ne jamais le trouver et pourtant ce n'est pas immense chez moi. J'ai bien essayé les multiprises, mais c'est vraiment trop moche et le fils ne cessaient de s'emmêler."
LAPADD : "Parlons de la douloureuse, le prix !"
ANTOINE : "ah oui effectivement, c'est un peu cher, du coup je me suis rué sur l'offre de lancement. Après, c'est comme tout. Tout est cher, non ? Si vous recherchez une belle pièce, un beau canapé, une bonne lampe ou même une table design qui tient bien sur ses pattes, il faut y mettre le prix. Donc, j'ai vu l'Elephant Charge Box comme une véritable acquisition pérenne qui trouvera toujours sa place quelque part. Le genre de meuble qu'on garde longtemps parce qu'il aura toujours une utilité quelque part et que son design est facile. Et puis, c'est un produit français fabriqué par Tolix Steel Design, gage de solidité, durabilité et confiance. Par les temps qui courent, c'est une donnée que je trouve particulièrement importante et qui vaut bien un effort".
LAPADD : "Merci Antoine, vos propos nous touchent beaucoup, nous avons passé beaucoup de temps à concevoir ce meuble. Cela a été long et nous sommes contents de constater quil répondent à vos attentes qui finalement étaient les notres. Un dernier petit mot"
ANTOINE : "Eh bien merci à vous. Parce que finalement grâce à l'Elephant Charge Box, j'ai sacrément optimisé mon rangement général et du coup j'ai gagné pas mal de place. Mon appartement me parait bien moins encombré maintenant, au plus grand plaisir de ma copine, qui n'en pouvait plus de mes fils partout. Du coup, elle le monopolise aussi et trouve la partie de stockage en dessous très pratique. Dès qu'un truc traîne, elle le fiche la-dedans !"
LAPADD : "Merci Antoine"
Propos recueillis le 31 mars 2013