Idées cadeaux pour un spécialiste du bazar vestimentaire
22 novembre 2012 par MarylèneK
Le spécialiste du bazar vestimentaire, késako ? Voici un bien joli terme afin d'éviter d'employer un acronyme beaucoup plus violent : bordélique. Ce trait de caractère atteint nombres d'entre nous et il est parfois difficile de cohabiter avec une personne qui présente cette particularité. Il existe pourtant quelques solutions pratiques qui permettent d'en limiter les désagréments !
Commençons par un acte basique mais qui a souvent été négligé lors de l'éducation du spécialiste du bazar vestimentaire : celui qui consiste à plier correctement ses tee-shirts et qui permet d'avoir une vue d'ensemble agréable et intuitive sur ses vêtements. Grâce au tee-shirt folder, le bordélique spécialiste du bazar vestimentaire pourra lui aussi disposer d'un placard rangé selon les convenances sociales. Cet outil lui deviendra rapidement indispensable. Et même salvateur si celui-ci vit en couple.
Le spécialiste du bazar vestimentaire se targue bien souvent de lancer ses vêtements là où bon lui semble. Proposons-lui une solution pratique afin d'aérer ses chaises et les surfaces planes de son intérieur qui souffrent bien souvent d'être peu disponibles. Proposons-lui un crochet à poser par-dessus la porte afin que ses instincts de lanceur se dirigent tout naturellement vers l'espace adéquat.
Ah, la pince à draps. Notre best seller. Un objet si simple mais qui parvient à faire régner l'ordre et la justice dans les placards des bordéliques. La pince à draps existe en version personnalisable ou en version pré-imprimée. Comme une image vaut mille mots, voici comment résumer l'utilité de la pince à draps et l'émotion qu'elle déclenche.
|
|
![]() |
Un cousin proche de la pince à draps qui est tout aussi apprécié par ceux les bordéliques : la pince à chaussettes : celle-ci permet de retrouver rapidement les paires et pare efficacement au fléau de la chaussette orpheline !
Alors, êtes-vous prêt pour la paix des ménages ? :)