Enfin beau ! Il est temps de choisir mon kikoy pour cet été !
28 juin 2012 par Dorothée
Les kikoys - ou kikois -, chez LaPaDD sont une véritable institution, nous en sommes très fanatiques et chaque année nous nous évertuons à vous présenter des nouveaux modèles. Il est un fait que les plus jolis kikoy - ou kikois - se trouvent chez LaPaDD à un prix, de surcroit, très doux : 39 € avec son sac assorti. C'est à vérifier, mais nous pensons qu'il n'y a que chez LaPaDD que la serviette est vendue avec son sac, idéal, entre autres, si vous faites un cadeau.
Le kikoy, c'est la serviette de plage parfaite. Explication :
Il ne prend que très peu de place dans son sac et lorsque qu'on est le sherpa d'une famille qui va à la plage, c'est un atout plus que majeur. Le kikoy sèche à vitesse grand V, même en Bretagne, il sèchera. Faite le test ! Madame prend un kikoy et Monsieur une traditionnelle serviette de plage en éponge. Baignez-vous, séchez-vous. Posez le kikoy et la serviette de plage l'un à côté de l'autre et attendez. Voyez ce qu'il se passe ! Enfin, regardez-les, ils sont tout simplement magnifiques, que de belles couleurs.
Cet année, mon maillot de bain est uni, je craque donc pour un kikoy rayé. Lequel choisir ?
J'ai encore beaucoup de coloris de kikoy dans ma collection. Rendez-vous dans cette même rubrique bientôt. En attendant vous pouvez jeter clic ici sur notre collection 2012.