

|
|
C'est une amie, sur le ton de la confidence, qui m'a conseillé d'aller découvrir le site Femmes Débordées ; elle a bien fait !
Non pas que je me sente sens cesse débordée, mais c'est vrai que de temps en temps face à mon travail, ma maison, mes enfants, mes amis et mes envies, j'ai tendance à ne plus savoir ou donner de le tête et quand on aime bien faire les choses, c'est un sentiment désagréable et fatiguant !
En surfant sur Femmes débordées, j'ai trouvé plein de bonnes idées et des rendez-vous réguliers qui me remettre les idées en place :
- tout d'abord, les To Do list des inéluctables missions du mois, c'est génial. Vous la recevez en début de mois dans votre boite mail. Elle recense tous les événements importants et choses à ne pas oublier du moment. Tester vous verrez. Ca prend 5 mn et ça plante le décor du mois à venir !
- les dossiers thématiques qui me font gagner du temps ! Plutôt que de rechercher pendant des heures les sites pertinents sur la toile je me fie aux investigations sérieuses de Femmes Débordées. Par exemple, dans la rubrique « Ma famille », le site aborde la scolarité des enfants, les révisions pendant les vacances et me fait un topo sur les séjours linguistiques. Le sujet vacances est très complet. Il recense des conseils pour une préparation de vacances optimisée, des idées pour occuper mes enfants en voyage ou pour bien gérer la rentrée.
- le billet du jour : un rendez-vous quotidien qui fait tantôt sourire, tantôt rire, rarement pleurer et quelque fois réfléchir. C'est en quelque sorte la surprise du jour.
- le Club Femmes Débordées m'offre des conseils personnalisés, des alertes sur les bons plans et me propose de bénéficier d’outils directement par email.
- enfin, je vous laisse découvrir et adopter le Lutin Malin
En bref, le site aborde presque tous les sujets auxquels les femmes et certains hommes sont confrontés dans leur quotidien. Et de façon très pratique le site propose des conseils, astuces et solutions associés à des sites web finement sélectionnés.
A mon tour donc de vous conseiller le site Femmes Débordées.
Testez, vous verrez vous y reviendrez !
Dorothée@LaPaDD
|